Libreoffice, le résistant

LibreOffice, WPS Office... et autres logiciels de bureautique ou assimilés.
Avatar du membre
VertOurs
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 187
Enregistré(e) le : mar. 18 mai 2021 16:21
Localisation : Bourg en Bresse
Système(s) d'exploitation : Un pc portable sur zorin 15.3
un pc de bureau dualboot w10/zorin 15.3
Nb de « J’aime » donnés: 34
Nb de « J’aime » reçus: 38
A remercié : 49 fois
A été remercié(e) : 51 fois

Libreoffice, le résistant

Message n° 1


Message par VertOurs »

Bien le bonsoir,
Comme vous allez le voir dans la capture d’écran, je suis un peu perplexe. j'ai accès à Libreoffice, d'ailleurs avec la commande ''which'' j'ai même le chemin de son installation. Pourtant impossible de le supprimer. il n'est pas installé. y compris en snap. Bref, je suis l'heureux possesseur d'un programme que j'aime pas mais qui est présent sur ma machine et opérationnel sans qu'il soit installé. étrange, non? :huh:  

​​​​​​​
Capture d’écran_2021-07-13_21-21-12.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
0 J'aime ce message
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2675
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 310
Nb de « J’aime » reçus: 1325
A remercié : 448 fois
A été remercié(e) : 854 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 2


Message par jlb »

Essaie ces deux lignes — mais je décline toute responsabilité en cas de dégâts collatéraux ! :dodgy:

Code : Tout sélectionner

sudo apt remove libreoffice* --purge
sudo apt autoremove
0 J'aime ce message
Avatar du membre
VertOurs
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 187
Enregistré(e) le : mar. 18 mai 2021 16:21
Localisation : Bourg en Bresse
Système(s) d'exploitation : Un pc portable sur zorin 15.3
un pc de bureau dualboot w10/zorin 15.3
Nb de « J’aime » donnés: 34
Nb de « J’aime » reçus: 38
A remercié : 49 fois
A été remercié(e) : 51 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 3


Message par VertOurs »

Bonsoir,
Merci, cela semble fonctionner(je n'ai pas été plus loin que la disparition de libreoffice du menu, après ce beau feux d'artifice communal, je suis passé en coup de vent et je vais me coucher).
même si mon problème est résolu, j'aimerais qu'on passe du support à l'apprentissage :
  • Pourquoi remove ne fonctionnait pas?
  • Pourquoi remove avec * --purge fonctionne? que fait exactement cette commande?
  • es-t-on obligé de passer par la ligne de commande pour résoudre ce type de problème sur Ubuntu et dérivé?
  • quand sort zorin 16....Oui ça n'a rien avoir :poufe: mais je suis super impatient d'avoir une version stable de zorin 16 dans les mains, et j'ai lu quelque part que c’était cette été, mais pas moyen d'avoir une date précise. le dernier post du blog de zorin remonte à avril pour la béta.
0 J'aime ce message
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2675
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 310
Nb de « J’aime » reçus: 1325
A remercié : 448 fois
A été remercié(e) : 854 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 4


Message par jlb »

Si j'étais toi, @VertOurs, je réinstallerais LibreOffice (apt://libreoffice), puis je ferais des recherches autour de "ubuntu désinstaller LibreOffice" pour en savoir plus et j'essaierais les méthodes assistées (Logiciels et Synaptic) pour vérifier si elles fonctionnent. Bref, de quoi occuper un 14 juillet pluvieux ! :D

Avec Zorin, on a l'habitude d'attendre les nouvelles versions... mais parfois on va voir ailleurs quand elles tardent trop, comme je l'ai fait pour la 15.3 Lite 32 bits.
 
1 J'aime ce message
Avatar du membre
VertOurs
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 187
Enregistré(e) le : mar. 18 mai 2021 16:21
Localisation : Bourg en Bresse
Système(s) d'exploitation : Un pc portable sur zorin 15.3
un pc de bureau dualboot w10/zorin 15.3
Nb de « J’aime » donnés: 34
Nb de « J’aime » reçus: 38
A remercié : 49 fois
A été remercié(e) : 51 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 5


Message par VertOurs »

Tant pis pour mon apprentissage, mais je vais plutôt essayer de concentrer mon temps libre sur la résolution de ce problème, qui m'embête bien plus. celui-ci merci pour ton aide
0 J'aime ce message
Avatar du membre
Max77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 254
Enregistré(e) le : lun. 2 déc. 2019 18:01
Localisation : Seine et Marne
Nb de « J’aime » donnés: 12
Nb de « J’aime » reçus: 92
A été remercié(e) : 40 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 6


Message par Max77 »

VertOurs a écrit : mer. 14 juil. 2021 11:49Tant pis pour mon apprentissage, mais je vais plutôt essayer de concentrer mon temps libre sur la résolution de ce problème, qui m'embête bien plus. celui-ci merci pour ton aide

Excellente initiative, là au moins on est sur du concret !

Avec LibreOffice, je n’ai rien compris à ton problème, mais moi pour désinstaller, je prends Synaptic et puis.., pourquoi désinstaller LibreOffice ?
0 J'aime ce message
Avatar du membre
VertOurs
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 187
Enregistré(e) le : mar. 18 mai 2021 16:21
Localisation : Bourg en Bresse
Système(s) d'exploitation : Un pc portable sur zorin 15.3
un pc de bureau dualboot w10/zorin 15.3
Nb de « J’aime » donnés: 34
Nb de « J’aime » reçus: 38
A remercié : 49 fois
A été remercié(e) : 51 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 7


Message par VertOurs »

Pourquoi désinstaller LibreOffice ? voila bien quelque chose qui peut sembler difficile à comprendre pour toutes personnes plongé dans l'écosystème de linux depuis longtemps tant LibreOffice est omniprésent et vient par défaut avec presque toutes les distribs grand public. et bien pour une raison simple, je l'aime pas. En fait je l'ai jamais aimé, et ce depuis le collège ou son ancêtre OpenOffice était installé par défaut et le lycée ou j'ai fait sa connaissance.

Jai toujours apprécié Microsoft Office que je trouve aujourd'hui encore au dessus d'apache OpenOffice, de LibreOffice et de tous les offices que j'ai pu tester. Pendant longtemps, j'ai cru que c'était parce que LibreOffice était resté sur la présentation en bouton façon MSoffice 2003. Mais en fait non, dernièrement j'ai pu tester LibreOffice avec la présentation en ruban et même comme ça je l'aimais pas, le ruban faisaient '' pas fini'', intégré à la va-vite, bref mauvais feeling. j'ai conscience que je compare deux produits qui ont le même but et sont donc assez similaires mais j'ai toujours trouvé LibreOffice moins intuitif, moins fun, plus brouillon, moins léché. Bref, j'idée qu'on se fait d'une contrefaçon chinoise bas de gamme. Bien évidement ce ressenti m'est personnel et ne reflète pas ce qu'est réellement LibreOffice mais dans ces conditions devoir l'utiliser était un frein pour ma transition linux. Et puis j'ai trouvé OnlyOffice. Ce n'est pas la solution miracle mais sans être au niveau de MSOffice, je peux l'envisager pour le remplacer et mettre au placard MsOffice. mais du coup, j'utilisant pas LibreOffice et ayant onlyOffice à la place, je cherche à le désinstaller.

D'ailleurs ce libreOffice, disponible de base mais pas installé et difficile a viré me fait penser un peu au Norton que Windows nous infligeait il y a quelque années, et était dur à virer également.
0 J'aime ce message
Avatar du membre
Max77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 254
Enregistré(e) le : lun. 2 déc. 2019 18:01
Localisation : Seine et Marne
Nb de « J’aime » donnés: 12
Nb de « J’aime » reçus: 92
A été remercié(e) : 40 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 8


Message par Max77 »

VertOurs a écrit : mer. 14 juil. 2021 20:07Pourquoi désinstaller LibreOffice ? ............ et bien pour une raison simple, je l'aime pas.
Voilà une bonne raison  :)
​​​​​​​
Mais sur Zorin, tu peux très bien laisser LibreOffice en place et utiliser OnlyOffice.
 
1 J'aime ce message
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2675
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 310
Nb de « J’aime » reçus: 1325
A remercié : 448 fois
A été remercié(e) : 854 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 9


Message par jlb »

VertOurs a écrit : mer. 14 juil. 2021 20:07Pourquoi désinstaller LibreOffice ? voila bien quelque chose qui peut sembler difficile à comprendre pour toutes personnes plongé dans l'écosystème de linux depuis longtemps tant LibreOffice est omniprésent et vient par défaut avec presque toutes les distribs grand public. et bien pour une raison simple, je l'aime pas. En fait je l'ai jamais aimé, et ce depuis le collège ou son ancêtre OpenOffice était installé par défaut et le lycée ou j'ai fait sa connaissance.
J'ai eu du mal à échantillonner une citation pour accrocher ma réponse à cet échange digne de la rubrique "Philosophie", @VertOurs, je prends celle-ci plutôt qu'une autre : après le point de vue de l'élève, celui du prof...

Personnellement, je ne participe à aucun "écosystème de Linux" ou du logiciel libre, et si je "n'aime pas" LibreOffice, c'est pour deux autres raisons que tu ne comprendras pas davantage : en 98, j'ai découvert la suite StarOffice 5.2 — qui est à l'origine de LibreOffice — sur un CD gratuit d'un de ces petits magazines format A5 de l'époque.
Génial ! Le traitement de texte permettait de faire la mise en page propre que je n'arrivais pas à obtenir sur Windows 98 : la possibilité de mettre facilement des numéros (avec police spéciale et petit tiret) toutes les cinq lignes dans les marges des textes que je distribuais à mes élèves. J'ai donc mis en page des quantités de documents au format .sdw que LibreOffice n'ouvre pas correctement.
Mais j'ai réussi à tenir parce que StarOffice 5.2 pouvait fonctionner depuis une clef sur les postes Windows de la salle des profs, comme Word 98 d'ailleurs, qui n'a d'intérêt que de faire de super tableaux à main levée — si ça vous intéresse, contactez-moi par MP.
En plus StarOffice 5.2 avait un correcteur orthographique que LibreOffice n'a et n'aura jamais — j'ai posé la question, ils admettent et sont désolés.
Et j'ai passé pas mal de temps à expliquer aux élèves comment faire avec LibreOffice quand ils avaient d'autres traitements de texte à la maison, sur Windows ou Mac.

Pour ma part, je pense qu'il vaudrait mieux n'installer LibreOffice que si et seulement si on s'en sert. Arch Linux et des distributions semblables le permettent. Comme Zorin est grand public, il ne faut pas lui en vouloir.

Mais bon, à part un ou deux répertoires annexes à supprimer à la main, tu as désinstallé LibreOffice :

Code : Tout sélectionner

locate libreoffice
 
 
0 J'aime ce message
Avatar du membre
roger
Administrateur
Administrateur
Messages : 2419
Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
Localisation : Normandie ( Orne )
Système(s) d'exploitation :
Linux Mint Cinamon,
LMDE 4 & LMDE 5,
Windows 10 Pro sur SSD

Le tout installé sur 2 SSD et 3 Disques Durs branchés dans ma tour.


LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.

Petit secret ci dessous...
Image
Firefox étant mon fidèle compagnon depuis sa création.
Bien, entendu j'ai aussi d'autres navigateurs web installés sur mon pc...
Nb de « J’aime » donnés: 1352
Nb de « J’aime » reçus: 346
A remercié : 826 fois
A été remercié(e) : 213 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 10


Message par roger »

VertOurs a écrit : mer. 14 juil. 2021 20:07Et puis j'ai trouvé OnlyOffice
Etant téméraire et cet "OnlyOffice" disponible depuis logiciel sur ma LMDE et disponible aussi ici gratuitement peut être moi aussi je vais me laisser convaincre :)  
 
0 J'aime ce message
La science c'est comme la culture : 👣
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Avatar du membre
VertOurs
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 187
Enregistré(e) le : mar. 18 mai 2021 16:21
Localisation : Bourg en Bresse
Système(s) d'exploitation : Un pc portable sur zorin 15.3
un pc de bureau dualboot w10/zorin 15.3
Nb de « J’aime » donnés: 34
Nb de « J’aime » reçus: 38
A remercié : 49 fois
A été remercié(e) : 51 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 11


Message par VertOurs »

@Max77, oui, bien sur, je pourrais le laisser mais je vois les choses différemment. Pourquoi encombrer ma machine de quelque chose que je n'utilise pas, que j'aime pas et donc je dispose d'une alternative qui me sied à merveille ?
@jlb, ne pas comprendre est peut-être un peu fort, mais ne pas l'avoir expérimenté, ça c'est certain :D , je ne connaissais même pas starOffice. Tu parlais de correcteur orthographique, et bien c'est le point faible que je trouve à Onlyoffice. Comme il est assez récent et confidentiel, languageTool et consort n'ont pas de plugins pour lui. c'est dommage car le correcteur ortho de base d'only est digne de word98/2003. Pour ce qui est de locate libreOffice, cela m'a sorti une bonne centaines de ligne... :( , je rectifie, ce logiciel est PIRE que Norton. 

Personnellement, ce que j'aimerais c'est que durant le processus d'installation, au lieu de te proposer install minimal(avec libreoffice dedans) ou install complète : il te propose plusieurs programmes et tu coches et décoches ceux qui t'intéresses. un peu à la Ninite quand tu fais une install Windows.

@roger, tu nous diras ton ressenti... 
0 J'aime ce message
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2675
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 310
Nb de « J’aime » reçus: 1325
A remercié : 448 fois
A été remercié(e) : 854 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 12


Message par jlb »

VertOurs a écrit : jeu. 15 juil. 2021 07:28Pour ce qui est de locate libreOffice, cela m'a sorti une bonne centaines de ligne... :(, je rectifie, ce logiciel est PIRE que Norton.
C'est la commande "locate" que tu compares à Norton ?  :huh:
Si on les synthétise, ces lignes signalent les répertoires qui restent à supprimer à la main (dans ces cas-là, je préfère voir de ce que je fais) avec des droits de super-utilisateur (sudo thunar) si tu veux terminer le ménage.

Pour revenir à LibreOffice, je n'ai jamais eu besoin que d'un traitement de texte, mais je n'ai jamais trouvé l'équivalent de StarOffice Writer, LibreOffice n'étant qu'un pis-aller. Si tu veux un exemplaire "portable" de StarOffice, je me ferai un plaisir de te l'envoyer.
 
0 J'aime ce message
Avatar du membre
VertOurs
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 187
Enregistré(e) le : mar. 18 mai 2021 16:21
Localisation : Bourg en Bresse
Système(s) d'exploitation : Un pc portable sur zorin 15.3
un pc de bureau dualboot w10/zorin 15.3
Nb de « J’aime » donnés: 34
Nb de « J’aime » reçus: 38
A remercié : 49 fois
A été remercié(e) : 51 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 13


Message par VertOurs »

Non, je parlais de libreOffice, je ne tape pas sur le messager même si le message n'est pas celui que j'aimerais avoir.
Pour StarOffice, et Bien oui, tu as piqué ma curiosité et j'aimerais bien voir ça.
0 J'aime ce message
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2675
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 310
Nb de « J’aime » reçus: 1325
A remercié : 448 fois
A été remercié(e) : 854 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 14


Message par jlb »

@VertOurs C'est parti ! Vérifie ton courriel et télécharge l'archive dans les six jours.  😷

​​​​​​​
staroffice.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
0 J'aime ce message
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2675
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 310
Nb de « J’aime » reçus: 1325
A remercié : 448 fois
A été remercié(e) : 854 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 15


Message par jlb »

VertOurs a écrit : mer. 14 juil. 2021 11:49Tant pis pour mon apprentissage [...]
Oops, j'ai oublié, sorry @VertOurs...  :blush:
  • LibreOffice est une suite bureautique et par là-même une usine à gaz. D'où la nécessité d'ajouter un astérisque (wilcard) pour englober des noms de paquets commençant par "libreoffice" et dont on n'a aucune idée (voir ci-dessous). Mais cette pratique peut être dangereuse et requiert de la circonspection.
  • Je te recommande l'option -s, qui permet une simulation sans aucun risque. Conseil, pour pouvoir remonter toutes les lignes, installe Guake et règle le scrolling sur "infinite" (Préférences > Scrolling > Infinite scrolling).
  • "--purge" supprime aussi les fichiers de configuration, mais on aurait pu remplacer "remove" par "purge" qui aurait fait les deux à la fois.
Voici ce que ça donne avec l'option "-s" :

Code : Tout sélectionner

sudo apt -s remove libreoffice* --purge
​​​​​​​
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Note : sélection de libreoffice-wiki-publisher pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-style-breeze pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-math pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-report-builder-bin-nogui pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-gug pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-script-provider-js pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-report-builder-bin pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-mysql-connector pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ast pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-smoketest-data pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-sdbc-postgresql pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-voikko pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-zh-cn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-sdbc-mysql pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-style-crystal pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-zh-tw pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-zh-cn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-kmr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-zh-tw pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice.org pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreofficekit-data pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-style pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-gtk2 pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-gtk3 pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-java-common pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-dev pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-math-nogui pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-nso pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-officebean pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-base pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-gug pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-dmaths pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-core pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-calc-nogui pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-style-oxygen pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-systray pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-gtk pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-lightproof-ru-ru pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-en-gb pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-style-papirus pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-style-human pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-en-us pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-en-gb pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-en-za pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-subsequentcheckbase pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-en-us pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-en-za pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-dev-doc pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-reportdesigner pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-kmr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-szl pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-pa-in pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-pa-in pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-kde pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-kf5 pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-style-hicontrast pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-nso pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-filter-binfilter pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-af pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-am pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ar pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-as pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-be pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-bg pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-bn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-br pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-bs pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ca pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-cs pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-cy pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-da pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-de pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-dz pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-el pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-eo pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-es pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-et pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-eu pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-fa pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-fi pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-fr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ga pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-gd pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-gl pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-gu pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-he pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-hi pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-hr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-hu pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-id pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-in pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-is pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-it pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ja pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ka pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-kk pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-km pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-kn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ko pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-lt pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-lv pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-mk pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ml pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-mn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-mr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-nb pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ne pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-nl pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-nn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-nr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-oc pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-om pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-or pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-pl pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-pt pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ro pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ru pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-rw pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-si pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-sk pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-sl pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-sr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ss pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-st pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-sv pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ta pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-te pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-tg pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-th pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-tn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-tr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ts pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ug pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-uk pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-uz pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ve pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-vi pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-writer2xhtml pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-xh pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-za pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-zu pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-librelogo pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-style-sifr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-sdbc-firebird pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-pt-br pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-qt5 pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-script-provider-python pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-szl pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-impress-nogui pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-dev-common pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-core-nogui pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-style-galaxy pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-base-core pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-ogltrans pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-style-karasa-jaga pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-impress pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice.org-writer pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-style-elementary pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-af pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-am pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ar pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-as pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-be pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-bg pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-bn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-br pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-bs pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ca pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-cs pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-cy pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-da pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-de pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-dz pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-el pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-eo pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-es pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-et pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-eu pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-fa pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-fi pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-fr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ga pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-gd pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-gl pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-gu pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-he pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-hi pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-hr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-hu pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-id pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-is pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-it pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ja pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ka pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-kk pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-km pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-kn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ko pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-lt pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-lv pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-mk pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ml pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-mn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-mr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-nb pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ne pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-nl pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-nn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-nr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-oc pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-om pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-or pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-pl pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-pt pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ro pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ru pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-rw pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-si pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-sk pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-sl pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-sr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ss pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-st pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-sv pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ta pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-te pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-tg pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-th pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-tn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-tr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ts pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ug pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-uk pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-uz pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ve pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-vi pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-xh pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-base-nogui pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-zu pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-lightproof-pt-br pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-common pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-spellcheck-fi pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-spellcheck-tr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-evolution pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-style-andromeda pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-canzeley-client pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-writer2latex pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-ast pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-style-colibre pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-5.2 pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-zemberek pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-sdbc-hsqldb pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-writer pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-common pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-plasma pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-kde4 pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-kde5 pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-script-provider-bsh pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-lightproof-en pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-lightproof-hu pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-writer-nogui pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-zh-cn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-zh-tw pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-avmedia-backend-vlc pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-gug pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreofficekit-dev pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-nlpsolver pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-pdfimport pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-pt-br pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-report-builder pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-kmr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-hyphenation-fi pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-pt-br pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-draw-nogui pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-hyphenation-tr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-style-tango pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-af pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-am pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ar pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-as pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-be pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-bg pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-bn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-br pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-bs pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ca pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-cs pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-cy pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-da pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-de pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-dz pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-el pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-eo pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-es pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-et pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-eu pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-fa pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-fi pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-fr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ga pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-gd pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-gl pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-gu pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-he pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-hi pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-hr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-hu pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-id pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-is pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-it pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ja pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ka pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-kk pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-km pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-kn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ko pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-lt pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-lv pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-mk pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ml pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-mn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-mr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-nb pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ne pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-nl pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-nn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-nr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-oc pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-om pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-or pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-pl pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-pt pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ro pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ru pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-rw pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-si pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-sk pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-sl pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-sr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ss pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-st pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-sv pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ta pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-te pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-tg pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-th pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-tn pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-tr pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ts pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ug pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-uk pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-uz pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-ve pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-vi pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-numbertext pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-xh pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-en-gb pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-grammarcheck-zu pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-templates pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-en-us pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-en-za pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-gnome pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-texmaths pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-4.3 pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-4.4 pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-nso pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-calc pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-l10n-ast pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice.org-calc pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-bundled pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-pa-in pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-base-drivers pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-gtk-gnome pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-draw pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-filter-mobiledev pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-avmedia-backend-gstreamer pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-unbundled pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Note : sélection de libreoffice-help-szl pour l'expression rationnelle « libreoffice* »
Le paquet « libreoffice-filter-mobiledev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-4.3 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-4.4 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-5.2 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-style-andromeda » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-style-crystal » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Note : sélection de « libreoffice-common » au lieu de « libreoffice-l10n-en-us »
Le paquet « libreoffice-avmedia-backend-vlc » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-filter-binfilter » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-unbundled » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Note : sélection de « libreoffice-gnome » au lieu de « libreoffice-gtk-gnome »
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-af » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-af » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-am » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-am » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-ar » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ar » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-as » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-as » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-ast » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ast » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-be » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-be » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-bg » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-bg » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-bn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-bn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-br » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-br » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-bs » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-bs » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-ca » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-cs » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-cy » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-cy » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-da » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-de » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-dz » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-el » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Note : sélection de « libreoffice-lightproof-en » au lieu de « libreoffice-grammarcheck-en-gb »
Note : sélection de « libreoffice-lightproof-en » au lieu de « libreoffice-grammarcheck-en-za »
Le paquet « libreoffice-help-en-za » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-eo » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-eo » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-es » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-et » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-eu » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-fa » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-fa » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Note : sélection de « libreoffice-voikko » au lieu de « libreoffice-spellcheck-fi »
Note : sélection de « libreoffice-voikko » au lieu de « libreoffice-hyphenation-fi »
Note : sélection de « libreoffice-voikko » au lieu de « libreoffice-grammarcheck-fi »
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-fr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-ga » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ga » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-gd » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-gd » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-gl » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-gu » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-gu » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-gug » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-gug » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-he » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-he » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-hi » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-hr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-hr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Note : sélection de « libreoffice-lightproof-hu » au lieu de « libreoffice-grammarcheck-hu »
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-id » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-is » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-is » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-it » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-ja » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-ka » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ka » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-kk » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-kk » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-km » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-kmr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-kmr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-kn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-kn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-ko » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-lt » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-lt » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-lv » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-lv » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-mk » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-mk » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-ml » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ml » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-mn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-mn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-mr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-mr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-nb » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-nb » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-ne » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ne » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-nl » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-nn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-nn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-nr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-nr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-nso » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-nso » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-oc » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-oc » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-om » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-or » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-or » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-pa-in » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-pa-in » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-pl » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-pt » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Note : sélection de « libreoffice-lightproof-pt-br » au lieu de « libreoffice-grammarcheck-pt-br »
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-ro » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ro » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Note : sélection de « libreoffice-lightproof-ru-ru » au lieu de « libreoffice-grammarcheck-ru »
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-rw » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-rw » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-si » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-si » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-sk » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-sl » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-sr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-sr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-ss » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ss » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-st » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-st » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-sv » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-szl » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-szl » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-ta » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ta » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-te » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-te » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-tg » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-tg » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-th » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-th » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-tn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-tn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-tr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-ts » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ts » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-ug » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ug » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-uk » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-uk » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-uz » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-uz » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-ve » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ve » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-vi » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-xh » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-xh » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-zh-cn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-zh-tw » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-grammarcheck-zu » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-zu » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice.org » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice.org-calc » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice.org-writer » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Note : sélection de « libreoffice-lightproof-en » au lieu de « libreoffice-grammarcheck-en-us »
Note : sélection de « libreoffice-report-builder » au lieu de « libreoffice-reportdesigner »
Note : sélection de « libreoffice-zemberek » au lieu de « libreoffice-hyphenation-tr »
Note : sélection de « libreoffice-zemberek » au lieu de « libreoffice-spellcheck-tr »
Le paquet « libreoffice-style-papirus » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-voikko » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-canzeley-client » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-dmaths » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-lightproof-en » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-lightproof-hu » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-lightproof-pt-br » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-lightproof-ru-ru » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-numbertext » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-templates » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-texmaths » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-writer2latex » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-writer2xhtml » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-zemberek » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-dev-common » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-dev-doc » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ca » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-cs » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-da » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-de » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-dz » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-el » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-en-gb » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-es » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-et » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-eu » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-fi » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-gl » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-hi » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-hu » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-id » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-it » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ja » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-km » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ko » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-nl » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-om » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-pl » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-pt » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-pt-br » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-ru » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-sk » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-sl » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-sv » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-tr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-vi » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-zh-cn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-help-zh-tw » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-java-common » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-af » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-am » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ar » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-as » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ast » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-be » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-bg » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-bn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-br » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-bs » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ca » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-cs » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-cy » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-da » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-de » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-dz » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-el » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-en-gb » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-en-za » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-eo » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-es » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-et » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-eu » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-fa » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-fi » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ga » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-gd » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-gl » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-gu » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-gug » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-he » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-hi » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-hr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-hu » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-id » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-in » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-is » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-it » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ja » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ka » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-kk » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-km » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-kmr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-kn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ko » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-lt » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-lv » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-mk » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ml » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-mn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-mr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-nb » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ne » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-nl » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-nn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-nr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-nso » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-oc » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-om » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-or » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-pa-in » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-pl » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-pt » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-pt-br » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ro » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ru » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-rw » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-si » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-sk » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-sl » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-sr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ss » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-st » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-sv » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-szl » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ta » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-te » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-tg » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-th » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-tn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-tr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ts » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ug » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-uk » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-uz » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-ve » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-vi » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-xh » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-za » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-zh-cn » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-zh-tw » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-l10n-zu » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-nlpsolver » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-officebean » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-style-breeze » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreofficekit-data » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreofficekit-dev » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-avmedia-backend-gstreamer » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-base » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-base-drivers » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-base-nogui » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-calc-nogui » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-core-nogui » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-draw-nogui » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-evolution » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-gtk » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-gtk2 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-impress-nogui » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-kde » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-kde4 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-kde5 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-kf5 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-librelogo » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-math-nogui » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-mysql-connector » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-plasma » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-qt5 » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-report-builder » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-report-builder-bin » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-report-builder-bin-nogui » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-script-provider-bsh » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-script-provider-js » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-script-provider-python » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-sdbc-firebird » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-sdbc-hsqldb » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-sdbc-mysql » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-sdbc-postgresql » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-smoketest-data » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-style-galaxy » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-style-hicontrast » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-style-human » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-style-karasa-jaga » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-style-oxygen » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-style-sifr » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-subsequentcheckbase » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-systray » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-wiki-publisher » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Le paquet « libreoffice-writer-nogui » n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus nécessaires :
  fonts-liberation2 fonts-opensymbol gstreamer1.0-gtk3 libabw-0.1-1 libboost-date-time1.71.0 libboost-locale1.71.0 libcdr-0.1-1
  libclucene-contribs1v5 libclucene-core1v5 libcmis-0.5-5v5 libcolamd2 libe-book-0.1-1 libeot0 libepubgen-0.1-1 libetonyek-0.1-1 libexttextcat-2.0-0
  libexttextcat-data libfreehand-0.1-1 libjuh-java libjurt-java liblangtag-common liblangtag1 libmhash2 libmspub-0.1-1 libmwaw-0.3-3 libmythes-1.2-0
  libneon27-gnutls libodfgen-0.1-1 liborcus-0.15-0 libpagemaker-0.0-0 libraptor2-0 librasqal3 librdf0 librevenge-0.0-0 libridl-java
  libsuitesparseconfig5 libuno-cppu3 libuno-cppuhelpergcc3-3 libuno-purpenvhelpergcc3-3 libuno-sal3 libuno-salhelpergcc3-3 libunoloader-java
  libvisio-0.1-1 libwpd-0.10-10 libwpg-0.3-3 libwps-0.4-4 libxmlsec1 libxmlsec1-nss lp-solve uno-libs-private ure
Veuillez utiliser « sudo apt autoremove » pour les supprimer.
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  libreoffice-base-core* libreoffice-calc* libreoffice-common* libreoffice-core* libreoffice-draw* libreoffice-gnome* libreoffice-gtk3*
  libreoffice-help-common* libreoffice-help-en-us* libreoffice-help-fr* libreoffice-impress* libreoffice-l10n-fr* libreoffice-math*
  libreoffice-ogltrans* libreoffice-pdfimport* libreoffice-style-colibre* libreoffice-style-elementary* libreoffice-style-tango* libreoffice-writer*
  python3-uno*
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 20 à enlever et 1 non mis à jour.
Purg libreoffice-calc [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1]
Purg libreoffice-writer [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1]
Purg libreoffice-base-core [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1]
Purg python3-uno [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1]
Purg libreoffice-pdfimport [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1]
Purg libreoffice-core [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1][libreoffice-math:amd64 libreoffice-gtk3:amd64 libreoffice-impress:amd64 libreoffice-gnome:amd64 libreoffice-draw:amd64 ]
Purg libreoffice-help-en-us [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1][libreoffice-math:amd64 libreoffice-gtk3:amd64 libreoffice-impress:amd64 libreoffice-gnome:amd64 libreoffice-draw:amd64 ]
Purg libreoffice-help-fr [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1][libreoffice-math:amd64 libreoffice-gtk3:amd64 libreoffice-impress:amd64 libreoffice-gnome:amd64 libreoffice-draw:amd64 ]
Purg libreoffice-l10n-fr [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1][libreoffice-math:amd64 libreoffice-gtk3:amd64 libreoffice-impress:amd64 libreoffice-gnome:amd64 libreoffice-draw:amd64 ]
Purg libreoffice-common [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1][libreoffice-math:amd64 libreoffice-gtk3:amd64 libreoffice-impress:amd64 libreoffice-help-common:amd64 libreoffice-gnome:amd64 libreoffice-draw:amd64 ]
Purg libreoffice-ogltrans [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1][libreoffice-math:amd64 libreoffice-gtk3:amd64 libreoffice-impress:amd64 libreoffice-help-common:amd64 libreoffice-gnome:amd64 libreoffice-draw:amd64 ]
Purg libreoffice-impress [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1][libreoffice-math:amd64 libreoffice-gtk3:amd64 libreoffice-help-common:amd64 libreoffice-gnome:amd64 libreoffice-draw:amd64 ]
Purg libreoffice-draw [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1][libreoffice-math:amd64 libreoffice-gtk3:amd64 libreoffice-help-common:amd64 libreoffice-gnome:amd64 ]
Purg libreoffice-gnome [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1][libreoffice-math:amd64 libreoffice-gtk3:amd64 libreoffice-help-common:amd64 ]
Purg libreoffice-gtk3 [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1][libreoffice-math:amd64 libreoffice-help-common:amd64 ]
Purg libreoffice-help-common [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1][libreoffice-math:amd64 ]
Purg libreoffice-math [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1]
Purg libreoffice-style-colibre [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1]
Purg libreoffice-style-elementary [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1]
Purg libreoffice-style-tango [1:6.4.7-0ubuntu0.20.04.1]
Sans l'option "-s", la fin est plus synthétique — d'où le "sudo apt autoremove" :

Code : Tout sélectionner

sudo apt remove libreoffice* --purge

[...]

Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus nécessaires :
  fonts-liberation2 fonts-opensymbol gstreamer1.0-gtk3 libabw-0.1-1 libboost-date-time1.71.0 libboost-locale1.71.0 libcdr-0.1-1
  libclucene-contribs1v5 libclucene-core1v5 libcmis-0.5-5v5 libcolamd2 libe-book-0.1-1 libeot0 libepubgen-0.1-1 libetonyek-0.1-1 libexttextcat-2.0-0
  libexttextcat-data libfreehand-0.1-1 libjuh-java libjurt-java liblangtag-common liblangtag1 libmhash2 libmspub-0.1-1 libmwaw-0.3-3 libmythes-1.2-0
  libneon27-gnutls libodfgen-0.1-1 liborcus-0.15-0 libpagemaker-0.0-0 libraptor2-0 librasqal3 librdf0 librevenge-0.0-0 libridl-java
  libsuitesparseconfig5 libuno-cppu3 libuno-cppuhelpergcc3-3 libuno-purpenvhelpergcc3-3 libuno-sal3 libuno-salhelpergcc3-3 libunoloader-java
  libvisio-0.1-1 libwpd-0.10-10 libwpg-0.3-3 libwps-0.4-4 libxmlsec1 libxmlsec1-nss lp-solve uno-libs-private ure
Veuillez utiliser « sudo apt autoremove » pour les supprimer.

​​​​​​​Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  libreoffice-base-core* libreoffice-calc* libreoffice-common* libreoffice-core* libreoffice-draw* libreoffice-gnome* libreoffice-gtk3*
  libreoffice-help-common* libreoffice-help-en-us* libreoffice-help-fr* libreoffice-impress* libreoffice-l10n-fr* libreoffice-math*
  libreoffice-ogltrans* libreoffice-pdfimport* libreoffice-style-colibre* libreoffice-style-elementary* libreoffice-style-tango* libreoffice-writer*
  python3-uno*
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 20 à enlever et 1 non mis à jour.
Après cette opération, 363 Mo d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]


 
0 J'aime ce message
Avatar du membre
VertOurs
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 187
Enregistré(e) le : mar. 18 mai 2021 16:21
Localisation : Bourg en Bresse
Système(s) d'exploitation : Un pc portable sur zorin 15.3
un pc de bureau dualboot w10/zorin 15.3
Nb de « J’aime » donnés: 34
Nb de « J’aime » reçus: 38
A remercié : 49 fois
A été remercié(e) : 51 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 16


Message par VertOurs »

merci, pour ces précieuses infos, je trouve quand même un peu dommage de devoir passer et par la ligne de commande et de façon fastidieuse avec un risque de plantage, mais bon si il faut en passer par là...
sinon je n'ai jamais reçu ton mail, mais ce n'est pas grave car ne voyant rien arrivé, j'ai regardé sur le net et il existe des versions dispo. Dans mes recherches j'ai même trouvé ça de notre ami commun 😉.
0 J'aime ce message
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2675
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 310
Nb de « J’aime » reçus: 1325
A remercié : 448 fois
A été remercié(e) : 854 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 17


Message par jlb »

VertOurs a écrit : ven. 16 juil. 2021 16:43sinon je n'ai jamais reçu ton mail, mais ce n'est pas grave car ne voyant rien arrivé, j'ai regardé sur le net et il existe des versions dispo.
Ça m'étonne, sauf si tu as changé de mail (voir MP). Mais comme tu dis, ce n'est pas grave. 😏
 
0 J'aime ce message
Avatar du membre
Max77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 254
Enregistré(e) le : lun. 2 déc. 2019 18:01
Localisation : Seine et Marne
Nb de « J’aime » donnés: 12
Nb de « J’aime » reçus: 92
A été remercié(e) : 40 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 18


Message par Max77 »

Pour revenir sur la désinstallation complète de LibreOffice, il semblerait que la seule solution soit une commande de Flatpak (c’est ce qui est conseillé sur Zorin 16, à voir si la commande est aussi valable sur la version 15).

Code : Tout sélectionner

flatpak remove libreoffice
​​​​
Je n’ai pas essayé, car j’aime bien LibreOffice  :) ​​​​​​​
 
0 J'aime ce message
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2675
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 310
Nb de « J’aime » reçus: 1325
A remercié : 448 fois
A été remercié(e) : 854 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 19


Message par jlb »

Max77 a écrit : jeu. 5 août 2021 20:55[...] il semblerait que la seule solution soit une commande de Flatpak (c’est ce qui est conseillé sur Zorin 16, à voir si la commande est aussi valable sur la version 15).
Possible en effet, Max, mais si on a installé LibreOffice au format Flatpak, non ?
Sauf erreur, ce n'est pas le cas sur Zorin 15 ou 16. :-/

Code : Tout sélectionner

flatpak list

 
0 J'aime ce message
Avatar du membre
Max77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 254
Enregistré(e) le : lun. 2 déc. 2019 18:01
Localisation : Seine et Marne
Nb de « J’aime » donnés: 12
Nb de « J’aime » reçus: 92
A été remercié(e) : 40 fois

Re: Libreoffice, le résistant

Message n° 20


Message par Max77 »

J’ai aussi fait ça et je n’avais rien trouvé sur le listing de la console ?
Mais comment l’info a été donnée par un membre assez pointu du forum Zorin, j’ai retransmis l’info.
https://forum.zorin.com/t/completely-re ... ffice/5880
0 J'aime ce message
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer votre compte

Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté.
Participez aux discussions !
Créez vos propres sujets !

S’enregistrer

Membre déjà inscrit