Présentation

N'hésitez pas à le faire pour devenir "Membre confirmé" !
Répondre
Android17
Membre confirmé

Membre confirmé
Nb de « J’aime » reçus: 1
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois
Présentation

Message n° 1

Message par Android17 »

Bonjour à tous amis Linuxiens,

Je suis de ceux qui ont été formatés depuis des années par Windows.
Je suis donc un utilisateur de Windows 10 qui me donne satisfaction, mais depuis que je sais que celui-ci va être abandonné par Microsoft pour une nouvelle version, j'y vois l'occasion d'échapper à son hégémonie et de passer sur Linux.

Android17 :) ;)

0 J'aime ce message
roger
Administrateur

Administrateur
Système(s) d'exploitation : Linux Mint Cinamon, Zorin OS 15, LMDE4 & LMDE5, Windows 10 Pro le tout sur 2SSD et 3DD branchés dans ma tour :P
LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.
Image
Firefox étant mon fidèle compagnon depuis sa création
Nb de « J’aime » donnés: 746
Nb de « J’aime » reçus: 194
A remercié : 589 fois
A été remercié : 150 fois

Présentation

Message n° 2

Message par roger »

Salut @Android17 
Oui "Crosoft" à eu cette excellente idée de changer pour W11 avec en prime une telle restriction pour tout ordi souhaitant en bénéficier que bien peu...et donc devront acheter un matos tout neuf si ses utilisateurs inconditionnels veulent l'utiliser.
Bien entendu tout ceci n'est que commercial, personne n'est dupe.... fabricants de matériels et windows "marchent main dans la main" pour ce genre de chose.
Android17 a écrit : mer. 3 août 2022 10:38 j'y vois l'occasion d'échapper à son hégémonie et de passer sur Linux.
Très bon choix surtout que je suis moi aussi "un hégémonique" qui adore modifier les choses....pour preuve te voici passé membre confirmé pour te remercier d'avoir réalisé cette petites présentation de toi.
Heu Android17 je suppose que comme moi tu adore Android et que le 17 ce doit être ton département. Simple curiosité de ma part bien entendu :blush:

Au plaisir de te retrouver au détour du forum l'ami.

Roger

0 J'aime ce message
La science c'est comme la culture : 👣
On la sème, cultive , récolte(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Répondre