Pick sélecteur de couleurs pour Ubuntu et d'autres systèmes d'exploitation Linux.

Navigation, productivité, virtualisation, etc...
Répondre
Avatar du membre
roger
Administrateur
Administrateur
Messages : 2419
Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
Localisation : Normandie ( Orne )
Système(s) d'exploitation :
Linux Mint Cinamon,
LMDE 4 & LMDE 5,
Windows 10 Pro sur SSD

Le tout installé sur 2 SSD et 3 Disques Durs branchés dans ma tour.


LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.

Petit secret ci dessous...
Image
Firefox étant mon fidèle compagnon depuis sa création.
Bien, entendu j'ai aussi d'autres navigateurs web installés sur mon pc...
Nb de « J’aime » donnés: 1352
Nb de « J’aime » reçus: 346
A remercié : 826 fois
A été remercié(e) : 213 fois

Pick sélecteur de couleurs pour Ubuntu et d'autres systèmes d'exploitation Linux.

Message n° 1


Message par roger »

Simple rapide et drôlement efficace, c'est ainsi que je qualifierai ce logiciel fort utiles pour tout développeur ou simplement pour tout utilisateur ayant besoin d'utiliser un sélecteur de couleurs sur son pc. Son nom Pick.

Vous devriez le trouver aussi dans vos dépot avec "Logiciel" ou "Synaptic"
Lien vers le téléchargement du softs
Lien vers le site du développeur

Lisez bien toute la page car une "tite surprise" vous attend plus bas :)
 
Image

Pick vous permet de choisir des couleurs n'importe où sur votre écran. Choisissez la couleur que vous voulez et Pick s'en souvient, la nomme et vous montre une capture d'écran afin que vous puissiez vous rappeler d'où vous l'avez obtenue.

Effectuez un zoom avant sur les pixels pour choisir le bon. Affichez vos couleurs dans le format de votre choix : rgba()ou hexadécimal, CSS ou Gdk ou Qt, selon votre préférence. Copiez dans le presse-papiers prêt à être collé dans du code ou des applications graphiques.
 
Image

Vous le remarquerez sans doute ce logiciel écrit en langage python (.py) n'est malheureusement disponible qu'en langue anglaise.
Un bon samaritain étant passé par là, il fut alors modifié pour notre si belle langue.
Juste pas plus de dix minutes après, voici le résultat de cette traduction sur une LMDE5 de cet excellent logiciel.

Vous trouverez là le fichier joint de cette traduction dans un fichier zip (avec bien entendu les explications pour remplacer le fichier original afin que tout se passe bien)
 
Image
 
Image

Image

 Fichier zip à télécharger.

Pick traduit en français.zip
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
0 J'aime ce message
La science c'est comme la culture : 👣
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer votre compte

Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté.
Participez aux discussions !
Créez vos propres sujets !

S’enregistrer

Membre déjà inscrit