Merci Mickaël pour cette gentille pensée qui me touche beaucoup.
Et oui, le cap est passé, une année de plus au compteur et si mes doigts ne me trompent pas, 57 est mon chiffre ce jour
Le boulot super, pas trop dur à la reprise juste un peu " rouillé " du dos mais cela va vite se dégripper tout cela. Ça fait du bien de voir du monde et de se retrouver dehors à bosser et rien penser d'autre.
J'espère que de ton coté tu passes de superbes vacances et que tout les deux vous ramènerez de beaux souvenirs de ces quelque journées de repos bien mérités. Pourvu que le soleil vous accompagne c'est le plus important et que vous profitiez vous aussi de la belle nature que nous offre nos contrées.
Pour moi ce sera journée super cool, un bon petit repas amélioré et une bonne bouteille de champagne pour arroser comme il se doit une journée qui verra mes poils blancs un peu plus nombreux dans la barbe.
Dommage que le soleil se soit caché en Normandie et la pluie qui s'est invitée sur mon petit coin, j'aurais bien mangé dehors mouai mais bon, on va faire avec car c'est une belle journée 57 ans après la toute première qui....
Mille merci Mickael d'avoir pensé à moi ce matin, je boirai une coupe à ta santé promis mon ami