casque bkuetooth reconnu et s'éfface

Problèmes de connexion en général.
Avatar du membre
roger
Administrateur
Administrateur
Messages : 2420
Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
Localisation : Normandie ( Orne )
Système(s) d'exploitation :
Linux Mint Cinamon,
LMDE 4 & LMDE 5,
Windows 10 Pro sur SSD

Le tout installé sur 2 SSD et 3 Disques Durs branchés dans ma tour.


LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.

Petit secret ci dessous...
Image
Firefox étant mon fidèle compagnon depuis sa création.
Bien, entendu j'ai aussi d'autres navigateurs web installés sur mon pc...
Nb de « J’aime » donnés: 1352
Nb de « J’aime » reçus: 346
A remercié : 826 fois
A été remercié(e) : 213 fois

casque bkuetooth reconnu et s'éfface

Message n° 81


Message par roger »

Bonsoir @WALLY1107 , salut @jlb 

Petite comparaison entre ta LMDE5 et la mienne et surtout félicitation pour la persévérance dont tu fait montre "eric" relevée par jlb quand il s'agit de ne pas lâcher le morceau et essayer toutes les solutions proposées.

Ta version LMDE5
Image
La mienne
lmde5.png

Nous avons donc la même version. Je vais demain me pencher sur ton fichier à monter...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
0 J'aime ce message
La science c'est comme la culture : 👣
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2675
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 310
Nb de « J’aime » reçus: 1325
A remercié : 448 fois
A été remercié(e) : 854 fois

casque bkuetooth reconnu et s'éfface

Message n° 82


Message par jlb »

WALLY1107 a écrit : sam. 14 mai 2022 16:46 De plus les casque compatible sont à 50 euros min.
Pas si sûr, @WALLY1107 : un casque de la même marque, et apparemment compatible Ubuntu si on en croit cet avis, pour la moitié moins  — avec la possibilité de contacter le vendeur pour confirmer la compatibilité Linux, le retour gratuit et le remboursement garanti :

71WshPF0-ES._AC_SL1500_.jpg

Nemo
5,0 sur 5 étoiles Bon rapport qualité/prix. Léger sur la tête. Son clair. Charge rapide.
Commenté en France le 20 août 2020
Achat vérifié

Français: Très satisfait de ce P6 que j'ai reçu de Powerlocus pour évaluation impartiale (après mon évaluation ici du Moonfly de la même compagnie). Il est léger sur la tête et les oreilles, donne un son clair et agréable, sans basses prédominantes. Il permet de s'apparier en quelques secondes avec n'importe quel appareil sous Bluetooth. Dans mon cas j'ai testé l'appareillage avec un Smartphone, un PC sous Windows 10, un laptop sous Linux Mint, et avec une box Android TV. Sans aucun problèmes. Les oreillettes sont confortables ainsi que l'arceau sur la tête qui est rembourré. Même si ce casque est fait essentiellement de plastique, il est nullement de basse qualité. C'est casque bien conçu est bien fini. Son look argent est un plus. Recharge facile et très rapide via un port USB. Il vient avec un sac qui permet de le ranger une fois plié avec ses câbles USB et audio 3.5. J'avais déjà le casque Powerlocus Moonfly qui restera à domicile. J'emporterai le P6 pliable avec moi en voyage. Je suis très content des deux. Il me reste toutefois à compléter des tests d'appels et prises d'appels avec le P6 et mon Smartphone. Je complèterai cette évaluation quand ce sera fait, mais jusqu'à présent je ne trouve pas de défaut au P6.
:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
0 J'aime ce message
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2675
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 310
Nb de « J’aime » reçus: 1325
A remercié : 448 fois
A été remercié(e) : 854 fois

casque bkuetooth reconnu et s'éfface

Message n° 83


Message par jlb »

Epilogue : A force de faire des essais sur mon multiboot, plus moyen d'activer le bluetooth sur Zorin 16 (Core et Lite) ou sur Ubuntu Budgie 22.04 depuis que je l'ai essayé sur Solus 4.3 Budgie, la distribution que j'essaie en parallèle... sur laquelle il fonctionne très bien ! 

Va comprendre, Charles ! A croire qu'Ubuntu y est pour quelque chose, vu que Solus ne repose ni sur Debian ni sur Ubuntu, étant conçu "from scratch"... :-/
0 J'aime ce message
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer votre compte

Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté.
Participez aux discussions !
Créez vos propres sujets !

S’enregistrer

Membre déjà inscrit