N'oubliez pas d'accueillir les nouveaux membres par un petit mot dans la rubrique « Nos membres se présentent »  :)
Chers membres, c'est sympa quand quand nous accueillons les "p'tits nouveaux" chaleureusement comme il se doit. 
 CHERS MEMBRES VISITEURS
Notre forum ayant subi une intervention extérieure à notre volonté nous avons été obligé de restaurer celui ci à une date antérieure au 5 Juillet 2026.

Tout inscrits qui auraient été validés chez nous depuis début juillet 2026 et qui ne peuvent donc plus se connecter car n'étant pas répertoriés dans la base de données actuellement restaurer sont priés de refaire une inscription sur le forum.
Cette inscription sera bien entendu validée immédiatement par nos soins.


Si vous aviez posté des sujets ou répondu dans les sujets du forum, il vous faudra bien entendu soit réécrire vos sujets de présentations 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi et espérons vous retrouver au plus vite dans notre petite communauté sur zorinos.fr


Il reste encore un ou deux détails que je dois régler mais ce sera un peu plus tard.

Roger

2 résultats trouvés

par
dim. 7 mars 2021 12:26
Forum : Multimédia
Sujet : Pas de son sur lecteur audio
Réponses : 6
Vues : 10177

Re: Pas de son sur lecteur audio

Ah merci ! En effet j'ai vu dans les paramètres que les players n'étaient pas dirigés vers la bonne sortie audio !
Tout fonctionne nickel, merci
par
ven. 5 mars 2021 18:10
Forum : Multimédia
Sujet : Pas de son sur lecteur audio
Réponses : 6
Vues : 10177

Pas de son sur lecteur audio

Bonjour,
Nouvel arrivant sur Zorin je suis confronté à un petit problème.
Lorsque je lance de la musique via Rhytmbox ou Quod libet (mp3 et flac) je n'ai pas de son. Pourtant la barre de défilement avance donc c'est que le titre est en train de se jouer. 

Par contre si je lance les mêmes fichiers via Totem, là j'ai l'audio sans problème. De même aucun souci sur internet (youtube/deezer).
Je n'ai juste pas de son avec les applis audio, ce qui est assez cocasse 😅

Est-ce que ça serait dû à une librairie mal installée ?
Merci