Zorin OS Forum

Communauté francophone d'utilisateurs de Zorin OS
Qui a dit que Linux était compliqué ?



Bienvenue Invité, Pas encore membre ? Créer un compte  


[Resolu] Nginx/Apache Problème avec l'installation de LAMP

#31

Ou la une erreur 502 Bad Gateway ... aucune idée, on va gratter encore Langue

Tu peux faire un essaie avec d'autre truc différent de ce CMS ?

D'après ce que je trouve sur le web :

Quelles sont les raisons d’un 502 Bad Gateway ?

Lorsqu’une erreur Bad Gateway apparaît, dans la plupart des cas, cela vient du côté serveur et il ne sera pas possible pour l’utilisateur de régler ce problème. En général, ce code http peut signifier :
  • Surcharge du serveur Web : dans chaque formule d’hébergement, vous avez des quotas maximum. Si votre site web les a atteint, le service ne fonctionnera plus et une erreur 502 Bad Gateway sera affichée. Cela arrive aussi dans le cas d’une attaque DDoS qui vise à saturer la capacité de votre serveur.
  • Panne sur le serveur d’hébergement : Si le serveur est en panne, celui-ci ne répondra plus à la gateway et donc, une erreur 500 s’affichera. Dans de rares cas, cela peut aussi être le retrait de votre serveur du Web pour un contenu illégal.
  • Un problème de programmation : Cela peut venir parfois d’un problème au niveau du code de votre site web qui empêche de répondre à des requêtes et envoie un résultat négatif.
  • Erreur de communication : Dans de rares cas, l’erreur peut venir d’une communication entre les 2 parties qui a échoué.
  • Erreur du navigateur : Une extension de votre navigateur peut aussi être à l’origine de cette erreur lors de l’affichage d’un site web.

Il faut que tu fasses un essaie avec un autre CMS pour voir si cela fonctionne mieux ...

Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Répondre en citant

#32
(Modification du message : 18/10/2018, 19:22 par jlb.)

Merci pour tout, @Mickael. Sourire  J'ai installé "WonderCMS" (un des plus légers). Cette fois, ce sont de trop nombreuses redirections qui bloquent l'exécution.
Mais il y a ce fichier vide que je te signalais. Tu as regardé le lien ?  Il m'a l'air plutôt sérieux.

https://www.datadoghq.com/blog/nginx-502...s-php-fpm/

Consultant : Personne qui consulte, qui demande avis et conseil. (TLFI)
Répondre en citant




Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)



Réalisé par ZORIN OS .FR