Zorin OS Forum

Communauté francophone d'utilisateurs de Zorin OS
Qui a dit que Linux était compliqué ?

Bienvenue Invité, Pas encore membre ? Créer un compte  

/e/ OS

Salut à tous,

Je vous invite à aller sur ce site  : 
https://e.foundation/

Belle initiative française ! 
J'attends impatiemment la sortie officielle.
Après bye bye google et apple.
Il s'agit d'un nouvel OS et d'un nouvel éco système.
Répondre en citant

Vraiment intéressant ce projet Sourire A suivre comment ils vont s'en sortir aux milieux des géants Sourire

Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Répondre en citant

Ils peuvent le faire. Moi j'avoue que j'ai du mal a quitter Android depuis un moment tellement c'est bien! Mais là /e/ j'adhère directement ! J'attends la sortie officielle avec impatience
Répondre en citant

Pour moi ce sera "impossible" de quitter Apple ... je suis trop accroché a eux ... mais comme on dit c'est qu'une question de gout certain préfère les blondes et d'autre les brunes et ça se discute pas Grand sourire

Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Répondre en citant

Toi tu es un homme à femmes lol
Répondre en citant

(04/11/2018, 10:23)lastofgabigab a écrit : Toi tu es un homme à femmes lol

Grand sourire Grand sourire Grand sourire pas forcément car je pense que tu as du trop regarder ceci dans la réponse de l'ami Mika....
Citation :certain préfère les blondes et d'autre les brunes et ça se discute pas Grand sourire

qui comme moi devait sans doute penser aux " bières blondes ou brunes " que nous adorons tout les deux Langue
Heu peux me tromper mais deux femmes ou plusieurs pour un seul homme, bon sang quel boulot pour les supporter en même temps Sourire Ange

Pour ma part, j'ai suivi le lien et attend une sortie officiel de ce nouvel os pour smartphone, et le testerais sur de vieux appareils que je garde en réserve....mais suis trop accro à Android pour sans doute en changer Rougir

La science c'est comme la culture :
on la sème, cultive , récolte
(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! )
et surtout on la partage en commun ...
Répondre en citant

Roger, moi aussi je suis accro android.Mais google va peut être délaisser android pour fuschia. Et perso /e/ est basé sur un fork d'android. Dès que /e/ sort j'essaye d'arrêter android et les services google. Mais ils ont youtube et ça c'est dur. En moteur de recherche j'utilise beaucoup Qwant en ce moment.
Répondre en citant

Oui j'ai entendu parler de ce délaissement d'android pour fushia ... j'ai d'ailleurs tellement hate de voir ce que va donner leur nouvel OS Grand sourire
Oui, je pense que d'ailleurs youtube est un incontournable ... plus que leur moteur de recherche ...

Répondre en citant

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Réalisé par ZORIN OS .FR