Zorin OS Forum

Communauté francophone d'utilisateurs de Zorin OS
Qui a dit que Linux était compliqué ?

Bienvenue Invité, Pas encore membre ? Créer un compte  

Mes amis les poissons :)

(Modification du message : 13/01/2019, 11:02 par roger.)

Bonjours à tous,

Certain le savent déjà, d'autre non ... mais j'ai aussi comme passion l'aquariophilie ... et je sais que notre amis @roger aime regarder et avoir des nouvelles de mes petits poissons donc en voici en voilà des toutes fraiches Grand sourire

Voilà un nouveau pensionnaire Langue

Et bien-sur une petite vidéo Grand sourire

Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Répondre en citant

(Modification du message : 13/01/2019, 11:12 par roger. Raison de la modification: modification du texte et petite astuce donnée )

(12/01/2019, 18:55)Mickael a écrit : Certain le savent déjà, d'autre non ... mais j'ai aussi comme passion l'aquariophilie ... et je sais que notre amis @roger aime regarder et avoir des nouvelles de mes petits poissons

A condition que la vidéo ne soit plus en traitement sur youtube  Grand sourire .
Idée Super que tu ai reposté un nouveau lien vers celle ci, j'en ai profité pour enlever dans ton post les deux balises url qui étaient inutiles ( juste mettre le lien direct vers la vidéo suffit quand on clique sur le bouton " inserrer vid"

Je suis abonné à ta chaîne justement et j'y ai aussi vu une personne que je suis sur YT car comme toi ( et comme moi aussi ) elle est adepte du DYS ( Do You Self ), en tout cas le "nouveau pensionnaire" de ton aquarium porte de jolies couleurs, il me tarde de voir mes petits amis évoluer dans l'espace que tu leur as superbement aménagé Sourire

La science c'est comme la culture :
on la sème, cultive , récolte
(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! )
et surtout on la partage en commun ...
Répondre en citant

(12/01/2019, 23:47)roger a écrit : vidéo ne soit plus en traitement

Pleurs elle l'est plus vu que dans ta playlist elle est donnée pour " supprimée"

Répondre en citant

Et voilà j'ai mis à jour mon message avec un nouveau lien pour la vidéo Sourire

Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Répondre en citant

Sourire Bon sang quel bonheur de découvrir ce matin mes " petits copains " dans un univers aussi féerique que leur aquarium. celui ci est magnifique, conçu de manière naturel ( heu y'a même certaines plante qui ont leur racines qui pendent et une feuille de feuillage qui a décidé de faire son show en tombant devant l'objectif de la cam ).

La musique étant bien choisie, j'ai eu l'impression au visionnage de cette vidéo d'être moi même dans le milieu aquatique des pensionnaires de l'aquarium, de visiter chaque petit coin de leur paradis ainsi que les divers aménagements dont tu nous avais fait mention dans d'autre lieux.

Mes " petits copains aquatiques " sont tout à fait heureux chez toi, et vraiment c'est une belle palette de couleurs et d'espace libre que tu as réalisé pour l'habitat de tes pensionnaires.
Y'a même une petite touche attendrissante qui met une pointe d'humour agréable que j'ai relevé das la vidéo ( je l'ai d'ailleurs visionné en dehors du fofo tellement elle est belle ) :
Le roi Lion a sa statut dans pas mal d'endroit et zoos dans le monde mais très peu ont le privilège de pouvoir se promener devant " Nemo " avec autant de grâce que ne le font tes petits poissons.
J'ai tellement eu plaisir à visionner cet instant là que je n'ai pu résister à vous le partager ( ce petit détail ) tellement il est touchant de bonheur et nous renvoie à notre jeunesse avec de bons vieux souvenir inoubliable de ce " petit poisson là, Nemo "
@Mickael surtout ne nous laisse plus aussi longtemps sans nouvelles de ta passion aquariophile ( tes astuces et conseils sont tout aussi précieux dans ce domaine, comme ils le sont dans d'autres bien entendu ) et photos/vidéos de " Nos petits amis " seront toujours attendues avec joie et bonheur par au minimum l'un de tes membres que je ne citerais pas Rougir , mais aussi j'en suis certain par notre communauté tout autant.

Aller, je l'ai fait et je vous en fais profiter de mon petit bonheur nostalgique, sont ils pas beau tout les trois sur cette capture d'image?

Pièces jointes Image(s)

Répondre en citant

Bonsoir,
Très beau petit ramizeri.
Répondre en citant

(Modification du message : 26/01/2019, 23:22 par roger.)

@Mickael 

Dis donc viens de m’apercevoir d'un truc Grand sourire  t'as po eu le temps de continuer à " provisionner " le site des " poissons " avec des sujets, pi y'a aussi deux images liens qui ne fonctionnent plus et font ramer la page ( vers le matos question bricolage de leeds ) Triste , Mais bon vu que j'avais un peu de temps libre et bien me suis dis que je pourrais " comme au bon vieux temps " te mettre un poil au gout du jour le truc...
Suis tombé alors chez un " gus félé de la modif " et voilà ce que j'ai vu chez lui Langue
Rougir tout est plagié bien entendu mais c'est juste pour le fun avec un autre cms mille fois plus léger que celui utilisé d'origine pour ton site.
Tu en penses quoi toi de mon petit " amusement " ,

--->   @Mickael 

Dis donc viens de m’apercevoir d'un truc Grand sourire  t'as po eu le temps de continuer à " provisionner " le site des " poissons " avec des sujets, pi y'a aussi deux images liens qui ne fonctionnent plus et font ramer la page ( vers le matos question bricolage de leeds ) Triste , Mais bon vu que j'avais un peu de temps libre et bien me suis dis que je pourrais " comme au bon vieux temps " te mettre un poil au gout du jour le truc...
Suis tombé alors chez un " gus félé de la modif " et voilà ce que j'ai vu chez lui Langue
Rougir tout est plagié bien entendu mais c'est juste pour le fun avec un autre cms mille fois plus léger que celui utilisé d'origine pour ton site.
Tu en penses quoi toi de mon petit " amusement " ,

--->   http://www.desforges-roger.fr/99V/

Idée bien entendu ce site là s'autodétruira dés que tu me le diras, je voulais juste te montrer que, et si cela te plais tout le matos est à ta disposition  Clin d’oeil

Répondre en citant

Tu as fais un superbe travail Roger, mais je t'avoue que je n'ai plus du tout le temps de m'occuper de ça ... je suis à 100 à l'heure non stop et le peu de temps que j'ai de libre j'essaie de le passer le plus loin possible de mon ordinateur en ce moment pour décrocher au maximum ...

Répondre en citant

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Réalisé par ZORIN OS .FR