Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Ecran noir, plantages, GRUB...
Avatar du membre
Respire
Membre confirmée
Membre confirmée
Messages : 16
Enregistré(e) le : mer. 18 août 2021 09:02
Nb de « J’aime » donnés: 14
Nb de « J’aime » reçus: 4
A remercié : 16 fois
A été remercié(e) : 7 fois

Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 1


Message par Respire »

Bonjour,

Ma mère a un problème sur son pc avec Zorin Core 15.3, un kernel panic...probablement suite à une mise à jour semble t il.

Mais je ne suis pas hyper calée en commandes, et je n'ai jamais eu affaire à un kernel panic.
Resized_20210818_095347.jpg

Comment faire pour éviter la réinstallation complète ?
Ce que j'ai trouvé sur le net ne parait pas adapté pour Zorin, je vais chez ma mère cet aprem pour tenter des trucs, et le cas échéant, tout réinstaller, elle en a besoin rapidement.

Merci pour vos lumières !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
0 J'aime ce message
Avatar du membre
simon511000
Modérateur global
Modérateur global
Messages : 89
Enregistré(e) le : ven. 6 avr. 2018 08:10
Localisation : Reims, France
Nb de « J’aime » donnés: 35
Nb de « J’aime » reçus: 25
A été remercié(e) : 16 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 2


Message par simon511000 »

Ce que tu peux essayer c'est de démarrer sur un autre noyau
Pour ce faire, dans le grub, tu sélectionne Advanced options for Zorin
Image

Et ensuite, tu sélectionne la plus vielle version du noyau (pas en mode recovery) :
Image
0 J'aime ce message
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2725
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 313
Nb de « J’aime » reçus: 1340
A remercié : 458 fois
A été remercié(e) : 861 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 3


Message par jlb »

Merci pour vos lumières !
J'espère pour toi, @Respire, que la solution proposée par @simon511000 aura fonctionné : pourquoi faire compliqué si on peut faire simple ?   :)
​​​​​​​
Sinon, ce serait une bonne occasion pour installer la toute nouvelle Zorin 16 Core — ou Pro si tu veux, mais c'est payant...  :-/
  • Prépare une clef USB bootable avec un logiciel comme Etcher et Zorin 16.
  • Relance l'ordinateur et choisis d'essayer ou d'installer Zorin, puis, lorsqu'on te le demandera, sélectionne la langue française et l'option "Essayer".
Une fois le système lancé, tu auras accès à toutes les partitions du disque dur (1) et à une clef USB ou un DD externe (2).

rescue.jpg

Tu pourras donc faire une sauvegarde de sécurité des fichiers importants contenus dans le répertoire personnel du Zorin installé sur l'ordinateur : /home/xxxx/ (répertoires Bureau, Documents, etc.) ou carrément de la totalité du répertoire /home/xxxx pour ne pas perdre des fichiers de configuration que tu pourrais regretter plus tard (chromium dans .config, ou .thunderbird, par exemple).

Après, installe Zorin 16 à la place de Zorin 15.  Comme tu ne nous as rien dit de la configuration de l'ordi, c'est à toi de voir quelle est la solution la plus adaptée parmi celles qui te sont proposées : tant que tu n'as pas validé l'installation tu peux revenir en arrière.

PS : @Respire Le processus détaillé sur le site officiel de Zorin.
Pour la possibilité d'un upgrade de Zorin 15 à Zorin 16 sans réinstallation, il faudra attendre encore un peu — même si elle était annoncée depuis 2019...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
0 J'aime ce message
Avatar du membre
Respire
Membre confirmée
Membre confirmée
Messages : 16
Enregistré(e) le : mer. 18 août 2021 09:02
Nb de « J’aime » donnés: 14
Nb de « J’aime » reçus: 4
A remercié : 16 fois
A été remercié(e) : 7 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 4


Message par Respire »

Merci pour vos réponses ! Mais le truc était complètement bloqué, rien à faire... On a installé la version 16, et j'ai fait de même sur mon pc.

Sauf que maintenant nouveau problème, et sur les deux pc, les ordinateurs sont longs à démarrer, vraiment long. Du côté de chez ma mère, la souris peut planter aussi, pour moi, le bureau prend une couleur plus sombre. Après quelques redémarrages, cela va mieux...

Zorin commence à me gonfler gentiment 😅
0 J'aime ce message
Avatar du membre
simon511000
Modérateur global
Modérateur global
Messages : 89
Enregistré(e) le : ven. 6 avr. 2018 08:10
Localisation : Reims, France
Nb de « J’aime » donnés: 35
Nb de « J’aime » reçus: 25
A été remercié(e) : 16 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 5


Message par simon511000 »

J'ai moi aussi ça fait longtemps que j'ai remarqué que Zorin est particulièrement long à démarrer sur le PC de ma mère, même après avoir mis un SSD

Du coup j'ai fait un test, j'ai installé Zorin et Ubuntu sur des machines virtuelles avec les même paramètres (2 coeurs, 4go de ram, SSD)
Et voici le temps de démarrage :
Ubuntu 21.04 : 12s
ZorinOS 16 : 15s

C'est seulement 3 secondes de décalages mais il faut tenir compte que j'ai un SSD très rapide, donc ces écarts peuvent devenir plus conséquent avec un SSD/HDD plus lent.
1 J'aime ce message
Avatar du membre
roger
Administrateur
Administrateur
Messages : 2469
Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
Localisation : Normandie ( Orne )
Système(s) d'exploitation : Mes systèmes d'exploitation:
Linux Mint, Cinamon,
LMDE 4 & LMDE 5,
Windows 10 Pro sur SSD

Le tout installé sur 2 SSD et 3 Disques Durs branchés dans ma tour.


LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.

Petit secret ci dessous...sur tout mes navigateurs web installés chez moi:
Image
Firefox mon fidèle compagnon.
Webmaster investi je suis obligé bien entendu de tenir compte des navigateurs web que pourraient utiliser ceux qui me font confiance...
Donc bien, entendu j'ai aussi d'autres navigateurs web installés sur mon pc comme ceux ci ci dessous:

Floorp un top du top qui devrait prochainement remplacer mon navigateur adoré!!!
Microsoft Edge
Google Chrome
Chromium
Nb de « J’aime » donnés: 1370
Nb de « J’aime » reçus: 351
A remercié : 835 fois
A été remercié(e) : 217 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 6


Message par roger »

Respire a écrit : mer. 25 août 2021 12:31Zorin commence à me gonfler gentiment 😅

dans ce cas je ne peut de dire qu'une chose pour te redonner le moral "@Respire un grand coup" et garde espoir; Parfois une note d'humour peut aider qui sait :angel:
1 J'aime ce message
La science c'est comme la culture :
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Avatar du membre
Respire
Membre confirmée
Membre confirmée
Messages : 16
Enregistré(e) le : mer. 18 août 2021 09:02
Nb de « J’aime » donnés: 14
Nb de « J’aime » reçus: 4
A remercié : 16 fois
A été remercié(e) : 7 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 7


Message par Respire »

Merci Simon, je vais chronométrer aussi, c'est juste que ça n'explique pas les bugs de souris et d'affichage. Je viens de réinstaller Zorin 16 mais sans les mises à jour logicielles (ça marchait bien avant), on verra !
Comme dit Roger, faut rester zen !

Au pire des cas, connaîtriez vous une version de Linux pas trop compliqué comme Zorin ? Ma mère vient de windows mais a toujours peur de cliquer quelque part, des fois que le pc exploserait 😁 💌
0 J'aime ce message
Avatar du membre
Respire
Membre confirmée
Membre confirmée
Messages : 16
Enregistré(e) le : mer. 18 août 2021 09:02
Nb de « J’aime » donnés: 14
Nb de « J’aime » reçus: 4
A remercié : 16 fois
A été remercié(e) : 7 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 8


Message par Respire »

...2 minutes 10 pour démarrer, sur mon pc. 😒
Même windows faisait mieux. Mon disque dur est un SSD Seagate 1To d'à peine deux ans.

Moi pas comprendre.
0 J'aime ce message
Avatar du membre
roger
Administrateur
Administrateur
Messages : 2469
Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
Localisation : Normandie ( Orne )
Système(s) d'exploitation : Mes systèmes d'exploitation:
Linux Mint, Cinamon,
LMDE 4 & LMDE 5,
Windows 10 Pro sur SSD

Le tout installé sur 2 SSD et 3 Disques Durs branchés dans ma tour.


LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.

Petit secret ci dessous...sur tout mes navigateurs web installés chez moi:
Image
Firefox mon fidèle compagnon.
Webmaster investi je suis obligé bien entendu de tenir compte des navigateurs web que pourraient utiliser ceux qui me font confiance...
Donc bien, entendu j'ai aussi d'autres navigateurs web installés sur mon pc comme ceux ci ci dessous:

Floorp un top du top qui devrait prochainement remplacer mon navigateur adoré!!!
Microsoft Edge
Google Chrome
Chromium
Nb de « J’aime » donnés: 1370
Nb de « J’aime » reçus: 351
A remercié : 835 fois
A été remercié(e) : 217 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 9


Message par roger »

Respire a écrit : mer. 25 août 2021 15:52Ma mère vient de windows mais a toujours peur de cliquer quelque part, des fois que le pc exploserait
Rassures toi, moi j'ai migré vers Zorin car depuis plus de trente ans j'étais trop habitué à Windows (en fait depuis les années 90...) J'ai toujours un W10 Pro sur ssd mais ne jure que par Linux.

Pour ma part, j'ai installé une LMDB4 et qui se rapproche le plus d'un windows puis l'ai ultra personnalisé ensuite. mais il existe pas mal d'autres configs dans le genre....
https://linuxmint.com/download_lmde.php
D'autre part, si tu parcoures notre forum tu as du ne pas remarquer 'où le contraire) que nous te proposons de télécharger les versions de Zorin dans leurs formats les plus répandus...
https://zorinos.fr/viewtopic.php?f=28&t=9
Alors peut être que.....
Mais le plus important et que tu ne nous as pas dit....quels sont les marques de tes "fameux pc" et surtout sont ils 32bits ou 64bits. Là ça aide beaucoup d'avoir ces infos pour tenter de t'aider.

Bon paré la "Respire à sion" tu as le droit de la "@Respirerelaxeonvayarriver" :)
0 J'aime ce message
La science c'est comme la culture :
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Avatar du membre
Respire
Membre confirmée
Membre confirmée
Messages : 16
Enregistré(e) le : mer. 18 août 2021 09:02
Nb de « J’aime » donnés: 14
Nb de « J’aime » reçus: 4
A remercié : 16 fois
A été remercié(e) : 7 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 10


Message par Respire »

Merci Roger !

Je vois sur ton deuxième lien que Zorin 16 est toujours en version bêta, ça peut peut être suffire. Il y a encore quelques jours j'étais sur Core 15.3 64 bits et jamais eu de souci.

Mais tu as raison, commençons par les présentations ! (C'est la première fois que je suis inscrite sur un forum :D)

Le pc de ma mère et le mien sont des reconstitués par mon père il y a près de 15 ans avec des pièces d'occasion (et j'ai hâte de pouvoir les rebooster un peu !) Voici le schmilblick :

Pc Môman : intel core 2 Duo CPU E6750 2.66GHzx2
                    mémoire : 3.8 GiB
                    Carte graphique : NV92
                    Disque : 1.0To (pas plus de détail, je ne suis pas chez elle pour ouvrir la bête)
                    un windows 64 bits tournait très bien dessus, mais c'est vrai que c'est un peu léger en RAM

Le mien :   Pentium Dual Core CPU E5300 2.60Ghz x2
                  Mémoire 3.8 Gib
                  Carte graphique : AMD Rv710
                  SSD Seagate 1 To
                  Techniquement c'est un 32 bits, mais j'ai lu qu'avec Linux, 64 bits ça passait. Précédemment Ubuntu et Zorin 15.3 en 64 bits n'ont jamais posé de souci.


Faudrait tenter un 32 bits, tout simplement ? Ou bien une version antérieure et sans mise à jour tant que ça fonctionne ?
Modifié en dernier par Respire le mer. 25 août 2021 19:12, modifié 1 fois.
1 J'aime ce message
Avatar du membre
simon511000
Modérateur global
Modérateur global
Messages : 89
Enregistré(e) le : ven. 6 avr. 2018 08:10
Localisation : Reims, France
Nb de « J’aime » donnés: 35
Nb de « J’aime » reçus: 25
A été remercié(e) : 16 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 11


Message par simon511000 »

Respire a écrit : mer. 25 août 2021 15:52Au pire des cas, connaîtriez vous une version de Linux pas trop compliqué comme Zorin ? Ma mère vient de windows mais a toujours peur de cliquer quelque part, des fois que le pc exploserait 😁

Les deux distributions qui me viennent en tête et qui ressemble à windows sont Linux Mint et Kubuntu
2 J'aime ce message
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2725
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 313
Nb de « J’aime » reçus: 1340
A remercié : 458 fois
A été remercié(e) : 861 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 12


Message par jlb »

Ho @roger ! Tu mollis, notre amie @Respire a bien mérité sa confirmation !  :D

Ce n'est tout de même pas normal, ces problèmes...
Pour avoir une certaine expertise en configurations limitées, je pense, @Respire, que le point faible des deux ordis, c'est la quantité de RAM, surtout avec Zorin qui, comme je le répète régulièrement depuis trois ans n'est pas particulièrement léger, et au fil des versions, ça ne s'arranger pas — il n'y a pas que Windows qui réclame toujours plus.

J'ai tellement raconté mon histoire que j'ai des scrupules à en reparler, mais c'est Ubuntu Budgie qui m'a permis de maintenir mon vieil ordi en vie, pas Zorin, même en déclinaison Lite. Depuis, je l'utilise au quotidien, et il met 10 bonnes secondes de moins que Zorin 16 pour se lancer. C'est classique et moderne à la fois.

Sinon, en un peu plus "rétrofuturiste", mais d'apparence tout de même un peu vieillotte,  je pense qu'Ubuntu MATE serait très bien aussi si tu cherches avant tout un environnement qui ne dépayse pas.
​​​​​​​
Il y aurait bien d'autres distributions que je pourrais te conseiller, mais il faut surtout les essayer sur tes ordis pour voir comment elles cohabitent avec leurs ressources avant de les adopter.


 
1 J'aime ce message
Avatar du membre
Respire
Membre confirmée
Membre confirmée
Messages : 16
Enregistré(e) le : mer. 18 août 2021 09:02
Nb de « J’aime » donnés: 14
Nb de « J’aime » reçus: 4
A remercié : 16 fois
A été remercié(e) : 7 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 13


Message par Respire »

Merci jlb ! Je vais me pencher sur la version ubuntu budgie dont tu parles, peux tu me confirmer qu'il serait facile d'utilisation pour ma mère ? Utiliser le terminal, c'est même pas la peine d'y penser.

Je crois que je vais m'atteler à booster son pc ou trouver une bonne occasion, il y a un moment où ce n'est plus possible ! Merci en tout cas !!
0 J'aime ce message
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2725
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 313
Nb de « J’aime » reçus: 1340
A remercié : 458 fois
A été remercié(e) : 861 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 14


Message par jlb »

@Respire  As-tu fait une partition de swap sur tes installations ? Ça pourrait aider à décharger la RAM. Une recherche sur le forum renvoie un certain nombre de résultats, le sujet ayant été souvent abordé par le passé.

Si je t'ai conseillé ces deux déclinaisons d'Ubuntu, c'est justement parce qu'elles ne sont pas dépaysantes : va faire un tour sur les sites pour avoir une idée de leurs bureaux. En tout cas, pas besoin de passer par le terminal si tu n'en as pas envie — c'est d'ailleurs valable sur la (quasi) totalité des distributions Linux actuelles.

Linux Mint est sans doute très bien aussi, en version Cinnamon de préférence, mais je préfère rester au plus près de la source — sans aller jusqu'à Debian pour autant :
  • Debian > Ubuntu (Budgie ou MATE)
  • Debian > Ubuntu > Zorin / Linux Mint
2 J'aime ce message
Avatar du membre
roger
Administrateur
Administrateur
Messages : 2469
Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
Localisation : Normandie ( Orne )
Système(s) d'exploitation : Mes systèmes d'exploitation:
Linux Mint, Cinamon,
LMDE 4 & LMDE 5,
Windows 10 Pro sur SSD

Le tout installé sur 2 SSD et 3 Disques Durs branchés dans ma tour.


LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.

Petit secret ci dessous...sur tout mes navigateurs web installés chez moi:
Image
Firefox mon fidèle compagnon.
Webmaster investi je suis obligé bien entendu de tenir compte des navigateurs web que pourraient utiliser ceux qui me font confiance...
Donc bien, entendu j'ai aussi d'autres navigateurs web installés sur mon pc comme ceux ci ci dessous:

Floorp un top du top qui devrait prochainement remplacer mon navigateur adoré!!!
Microsoft Edge
Google Chrome
Chromium
Nb de « J’aime » donnés: 1370
Nb de « J’aime » reçus: 351
A remercié : 835 fois
A été remercié(e) : 217 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 15


Message par roger »

jlb a écrit : mer. 25 août 2021 18:57Ho @roger ! Tu mollis, notre amie @Respire a bien mérité sa confirmation !  :D
Va y mettre tout de suite "la confirmation de la Dame", vi elle le mérite bien :)
:blush:  j'ai même réparé un énorme oubli pour la "gente féminime" donc ajouté en fin de confirmation (e).
 
0 J'aime ce message
La science c'est comme la culture :
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2725
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 313
Nb de « J’aime » reçus: 1340
A remercié : 458 fois
A été remercié(e) : 861 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 16


Message par jlb »

roger a écrit : mer. 25 août 2021 19:35j'ai même réparé un énorme oubli pour la "gente féminime" donc ajouté en fin de confirmation (e).
Pourquoi pas l'orthographe inclusive, tant que tu y es : "Membre confirmé.e" ?
Membre est un mot épicène qui ne devrait pas poser problème par le fait même.
Je sens que je vais demander à ne plus être qu'un simple membre... D'autant que je ne me suis jamais présenté.
0 J'aime ce message
Avatar du membre
roger
Administrateur
Administrateur
Messages : 2469
Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
Localisation : Normandie ( Orne )
Système(s) d'exploitation : Mes systèmes d'exploitation:
Linux Mint, Cinamon,
LMDE 4 & LMDE 5,
Windows 10 Pro sur SSD

Le tout installé sur 2 SSD et 3 Disques Durs branchés dans ma tour.


LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.

Petit secret ci dessous...sur tout mes navigateurs web installés chez moi:
Image
Firefox mon fidèle compagnon.
Webmaster investi je suis obligé bien entendu de tenir compte des navigateurs web que pourraient utiliser ceux qui me font confiance...
Donc bien, entendu j'ai aussi d'autres navigateurs web installés sur mon pc comme ceux ci ci dessous:

Floorp un top du top qui devrait prochainement remplacer mon navigateur adoré!!!
Microsoft Edge
Google Chrome
Chromium
Nb de « J’aime » donnés: 1370
Nb de « J’aime » reçus: 351
A remercié : 835 fois
A été remercié(e) : 217 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 17


Message par roger »

jlb a écrit : mer. 25 août 2021 19:17Linux Mint est sans doute très bien aussi, en version Cinnamon de préférence, mais je préfère rester au plus près de la source — sans aller jusqu'à Debian pour autant :
Heu je vais t'envoyer ma LMDE4 pour te houspiller touai!!!
M'enfin ça va po de me faire de la contre pub avec ce que j'affiche dans mon profil à gauche grrrrrr :D  :D  :D  faut qu'on lui trouve en fait pour Respire: Simple, pas compliqué à se servir et surtout pas chiant quand y'a ds mise à jour....et là on est po sortis de l'auberge tant le choix est vaste dans toutes les distros existant actuellement :angel:

@jlb, c'est quoi un épicène (moi je connais bien un épicéa ou in épinard mais là je sèche :blush: )?

 
1 J'aime ce message
La science c'est comme la culture :
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2725
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 313
Nb de « J’aime » reçus: 1340
A remercié : 458 fois
A été remercié(e) : 861 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 18


Message par jlb »

roger a écrit : mer. 25 août 2021 19:47[...] c'est quoi un épicène (moi je connais bien un épicéa ou in épinard mais là je sèche :blush: )?
J'allais te mettre un lien : https://www.cnrtl.fr/definition/%C3%A9pic%C3%A8ne
Est-ce qu'on se préoccupe du genre des simples "Membres" ? 

Pour ce qui est des conseils à @Respire, j'ai donné ceux qui me paraissaient pertinents par rapport aux critères souhaités.
Non, LMDE n'en fait pas partie même s'il est plus près de la source que Linux Mint : Debian > LMDE (Linux Mint Debian Edition).
0 J'aime ce message
Avatar du membre
roger
Administrateur
Administrateur
Messages : 2469
Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
Localisation : Normandie ( Orne )
Système(s) d'exploitation : Mes systèmes d'exploitation:
Linux Mint, Cinamon,
LMDE 4 & LMDE 5,
Windows 10 Pro sur SSD

Le tout installé sur 2 SSD et 3 Disques Durs branchés dans ma tour.


LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.

Petit secret ci dessous...sur tout mes navigateurs web installés chez moi:
Image
Firefox mon fidèle compagnon.
Webmaster investi je suis obligé bien entendu de tenir compte des navigateurs web que pourraient utiliser ceux qui me font confiance...
Donc bien, entendu j'ai aussi d'autres navigateurs web installés sur mon pc comme ceux ci ci dessous:

Floorp un top du top qui devrait prochainement remplacer mon navigateur adoré!!!
Microsoft Edge
Google Chrome
Chromium
Nb de « J’aime » donnés: 1370
Nb de « J’aime » reçus: 351
A remercié : 835 fois
A été remercié(e) : 217 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 19


Message par roger »

Et j'ai été plus rapide...3 caractères c'est plus faciles à enlever que "google est ton meilleur ami" ou aller lire le lien...surtout que là j'ai encore "des russes à traiter" ;)
0 J'aime ce message
La science c'est comme la culture :
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Avatar du membre
Respire
Membre confirmée
Membre confirmée
Messages : 16
Enregistré(e) le : mer. 18 août 2021 09:02
Nb de « J’aime » donnés: 14
Nb de « J’aime » reçus: 4
A remercié : 16 fois
A été remercié(e) : 7 fois

Re: Kernel panic sur Zorin Core 15.3

Message n° 20


Message par Respire »

Me voilà déjà confirmée...Snif, c'est beau la communauté Zorin 😋
Au vu de la conversation, les femmes ne sont pas légions ici :D

Merci pour ces infos précieuses et pour l'accueil !
0 J'aime ce message
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer votre compte

Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté.
Participez aux discussions !
Créez vos propres sujets !

S’enregistrer

Membre déjà inscrit