Kiwi

Répondre
Kiwi
Membre confirmé
Système d'exploitation chez moi : Windows & Linux
Nb de « J’aime » reçus: 2
A été remercié : 3 fois
 : Hors ligne

Kiwi

Message par Kiwi » sam. 31 oct. 2020 13:33

Bonjour

Kiwi, 44ans, de Paris
J'ai testé: Opensuse, Manjaro, Mageia, Linuxmint, aucune ma satisfaites. Dernière en date Lubuntu ou expérience a été catastrophique.
Je teste Zorin en espérant que ce soit la bonne.

Merci d'avance pour votre accueil.
0 "J'aime ce message"

roger
Administrateur
Système d'exploitation chez moi : Linux Mint Cinamon
Zorin OS 15
LMDE
Windows 10 Pro
Nb de « J’aime » donnés: 183
Nb de « J’aime » reçus: 37
A remercié : 110 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Kiwi

Message par roger » sam. 31 oct. 2020 15:19

Bonjour Kiwi.
Merci de nous avoir donné un "peu de ce que tu es", comme d'habitude dans ce genre de cas un administrateur du site doit aussitôt sanctionner ce genre de sujet....et malheureusement ça tombe toujours sur moi.

Donc je suis au regret de devoir écrire ceci et l'appliquer aussitôt (comme ils disent dans une émission de télé réalité " Et la sentence est irrévocable!" )

1° Le fait d'avoir et surtout fait honneur à ce que nous apprécions tous, connaître un peu plus le petit nouveau qui a prit la peine de remplir un sujet de présentation chez nous te vaut la sanction de passer de "membre tout simple à membre confirmé, c'est la moindre des choses de notre part pour te remercier.

2° le fait que tu ai essayé pas mal de truc en matière de systèmes d'exploitation puis et surtout mettre dans ton profil les deux OS que tu utilises actuellement te valent de la part de l'administrateur Roger la sanction d'un grand merci car ça aide beaucoup de connaître l’univers informatique chez la personne qui peut être demandera de l'aide chez nous, chez toi maintenant puisque j'ai appliqué illico la sanction n°1

3° le fait que tu ai pris le temps de lire les points n°1 & n°2 ci dessus totalement issus de mon esprit "tortueux" qui ne sait plus comment accueillir une personne de façon totalement originale et personnalisée te force à accepter la dernière sanction ultime applicable chez nous; elle est résumée ci dessous.

Je te souhaite la bienvenu sur le forum Kiwi (heu l'est consommable ou pas le pseudo?) et espère que lors de ta découverte de ce nouvel OS Zorin 15 apportera chez toi l'envie de l'utiliser, voir de le dompter tellement il nous surprend chaque jour. Et surtout sens toi ici comme chez toi et n'hésites pas à faire appel sur le forum en cas de questions ou aides dont tu aurais besoin.

Bien venu à toi chez toi.
Amicalement
Roger (heu accessoirement certains m'appellent le trublion de service)
0 "J'aime ce message"
La science c'est comme la culture :
on la sème, cultive , récolte
(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! )
et surtout on la partage en commun ...

Mickael
Administrateur
Nb de « J’aime » donnés: 37
Nb de « J’aime » reçus: 43
A remercié : 7 fois
A été remercié : 30 fois

Message par Mickael » sam. 31 oct. 2020 18:44

Salut à toi Kiwi,

Tu es ici chez toi, profite en bien ;) on a une ambiance très familiale, et j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ZorinOS :)
0 "J'aime ce message"
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.

Rudy
Membre confirmé
Nb de « J’aime » donnés: 4
Nb de « J’aime » reçus: 10
A été remercié : 10 fois

Message par Rudy » dim. 8 nov. 2020 18:42

Bonjour Kiwi et bienvenue :)

1 "J'aime ce message"

Répondre