Nouveau venu sur Zorin

Répondre
MisterP
Membre Junior
 : Hors ligne

Nouveau venu sur Zorin

Message par MisterP » dim. 8 sept. 2019 13:19

Bonjour,

c'est par l'intermédiaire d'une connaissance que j'ai connu Zorin OS. Je suis utilisateur Gnu/Linux depuis de nombreuses années (plus de 10 ans). J'utilise principalement Linux Mint sur mon pc portable, mais je dispose également d'une tablette 2-en-1 (Pc hybride PC/tablette). J'ai choisi Zorin OS pour celle-ci car elle dispose d'un "mode" tablette, et d'un mode "bureau". De plus, Zorin propose différents bureaux (au moins 6) dans la version payante.

roger
Administrateur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
 : Hors ligne

Re: Nouveau venu sur Zorin

Message par roger » sam. 12 oct. 2019 18:04

MisterP a écrit :
dim. 8 sept. 2019 13:19
c'est par l'intermédiaire d'une connaissance que j'ai connu Zorin OS
Et moi je trouve inconcevable de ma part d'avoir négligé une chose aussi importante que de venir te souhaiter le bienvenu parmi nous alors que toi tu as fait l'effort de remplir l'une de nos première demande dans notre règlement, c'est à dire "faire une jolie présentation ici même"  😊
MisterP
Acceptes de notre part (surtout des deux admins qui sont vraiment impardonnables dans un tel cas d'oubli) toute nos excuses à ce sujet.

Je te souhaite donc le tout premier d'entre nous tous membres du fofo tout le meilleur chez nous et surtout que toi tu viens du monde Linuxien et donc je suis certain que tu pourras me donner une ou deux astuces par le suite moi qui vient plutôt du monde de chez "Crosoft" mais adore plus encore le monde libre.

Bien amicalemnt
Roger (le tête en l'air et accessoirement trublion de service  :D )

La science c'est comme la culture :
on la sème, cultive , récolte
(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! )
et surtout on la partage en commun ...

Répondre