Essayer Zorin, c'est l'adopter?

Répondre
jambalak
Membre confirmé
A été remercié : 2 fois
 : Hors ligne

Essayer Zorin, c'est l'adopter?

Message par jambalak » ven. 29 nov. 2019 12:51

Bonjour à tous.
À la recherche de distributions assez légères, pas trop vilain, out of the box et facile à prendre en main par un débutant, j'ai donc essayé la Zorin 15 Lite.
Je suis en phase de test, mais à première vu ça a l'air pas mal, il n' y a pas trop de "Franglais" hormis GIMP installé en Anglais, un mystère!
Selon les configs, j'utilise principalement LM, deepin, Voyager , donc je ne suis pas un novice dans le domaine Linux.
​​​​​​​Voilà les amis, bonne journée à vous.

0 "J'aime ce message"

roger
Administrateur
Nb de « J’aime » donnés: 9
A remercié : 27 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Essayer Zorin, c'est l'adopter?

Message par roger » ven. 29 nov. 2019 16:28

Bonjour jambalak.
​​​​​​​Merci pour ta petite présentation qui te vaut dors et déjà d'être qualifié de "Membre confirmé" dans ton profil, tout effort mérite compensation de notre part, se présenter étant la plus belle chose qui soit alors...
Comme je suis le "premier" a passé dans le coin je me vois donc dans l'obligation de t"annoncer que la citation au dessus s'applique désormais à toi...

Trève de plaisanterie de ma part, je passe au chose sérieuses pour te souhaiter la bienvenue parmi nous en te confirmant que le "franglais" n'est pas non plus ma tasse de thé.
heureux de faire ta connaissance et de te lire par la suite dans notre forum si tu as quelques questions à poser où simplement "discuter le bout de gras" dans l'espace dédié pour cela.

Bienvenu à toi.
​​​​​​​Roger
0 "J'aime ce message"
La science c'est comme la culture :
on la sème, cultive , récolte
(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! )
et surtout on la partage en commun ...

jlb
Modérateurs globaux
Nb de « J’aime » reçus: 3
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois

Message par jlb » ven. 29 nov. 2019 21:26

Bonjour @jambalak;)