Bien parti pour la conversion

Répondre
malcolmbass
Membre confirmé
Nb de « J’aime » reçus: 1
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
 : Hors ligne

Bien parti pour la conversion

Message par malcolmbass » ven. 29 nov. 2019 19:26

Bonjour à tous,
Je monte des pc Windows depuis 25 bonnes années, vu la fin programmée de W7 et vraiment pas envie de passer à l'horreur W10!!!
J'avais déjà tenté d’essayer Ubuntu mais venant de Windows, j'ai vite abandonné tellement c'est différent et perturbant... 
Et puis je suis tombé sur une vidéo de présentation ZORIN OS 15.
Et là je suis sur le cul! encore en phase de test mais ça sent bien la reconversion.....
Je ne manquerais pas de vous exposer mes test et aussi vous poser plein plein de questions. 
0 "J'aime ce message"

roger
Administrateur
Nb de « J’aime » donnés: 9
A remercié : 27 fois
A été remercié : 8 fois
 : Hors ligne

Re: Bien parti pour la conversion

Message par roger » ven. 29 nov. 2019 20:00

malcolmbass a écrit :
ven. 29 nov. 2019 19:26
Et là je suis sur le cul! encore en phase de test mais ça sent bien la reconversion.....

C'est exactement ce que j'ai ressentit quand mon W10 m'avait lâché (mise à jour gratos à l'époque de mon W7 offerte!!!)
J'ai alors connu ZorinOS et depuis, bin le coup de foudre..
Mais bon il faut d'abord que je fasse deux chose dans ton sujet de résentation;
👉 la première étant de t'accueillir comme il se doit et te souhaiter la bienvenu parmi nous. Donc c'est avec grand plaisir que j'accomplis cette tâche là.
(d'autant plus que monter des pc et des os par soi même, j'adore faire ce genre de chose, ton expérience si tu décides de la partager avec nous, car tu dois aussi en connaitre un  rayon sur les différents bois existant pour les machines les plus courantes, pourrait être d'une trés grande utilité pour certians utilisateurs..)
👉 La seconde chose que je me dois te te dire c'est que pas de chance pour toi, vu que tu as pris le temps de faire une "tite présentation" de toi malcolmbass bin tu tombes sur la partie du règlement que j'adore pour tout nouveau membre inscrit à savoir ceci:
​​​​​​​Merci pour ta petite présentation qui te vaut dors et déjà d'être qualifié de "Membre confirmé" dans ton profil, tout effort mérite compensation de notre part, se présenter étant la plus belle chose qui soit alors...
Tu l'auras bien compris je suis plutôt bourré d'humour avec le genre de citation au dessus, alors il te faudra dos et déjà te considérer comme possédant un nouveau statut dans ton profil, celui de membre confirmé que j'ai avec grand plaisir d'activer et que tu découvrira dans ton profil et tes posts sur le fofo.
Vi bienvenu à toi malcombass "chez toi" ici dans notre forum.
​​​​​​​Roger
0 "J'aime ce message"
La science c'est comme la culture :
on la sème, cultive , récolte
(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! )
et surtout on la partage en commun ...

Répondre