jpierref

Répondre
jpierref
Membre confirmé
Nb de « J’aime » reçus: 2
 : Hors ligne

jpierref

Message par jpierref » mer. 11 déc. 2019 13:59

Bonjour
Je suis un utilisateur linux débutant. J'ai essayé plusieurs distributions: Debian très stable, mais le bluetooth n'a jamais voulu fonctionner sur mon portable, la dernière version d'ubuntu, mais étant windosien d'origine, j'ai tout de suite détesté l'interface que je ne trouve pas du tout intuitif.
Et là j'ai découvert Zorin qui me convient parfaitement. Étant photographe amateur, je vais tester linux et ses applis pour voir ce que ça donne.
Je suis très content, car j'ai trouvé et appliqué le tuto proposé pour remettre gimp en version 2.10 et en français.
Je vais tester ce logiciel pour voir ce qu'il donne par rapport à totoshop!

Amicalement Jp
2 "J'aime ce message"

Mickael
Administrateur
Nb de « J’aime » donnés: 38
Nb de « J’aime » reçus: 45
A remercié : 7 fois
A été remercié : 33 fois

Re: jpierref

Message par Mickael » mer. 11 déc. 2019 21:30

Salut chère ami ! 

je suis également photographe amateur, on va pouvoir parler photo dans de longue conversation alors :) 

A bientôt sur le forum, au plaisir de te lire et de t’aider 
0 "J'aime ce message"

roger
Administrateur
Système d'exploitation chez moi : Linux Mint Cinamon
Zorin OS 15
LMDE
Windows 10 Pro
Nb de « J’aime » donnés: 185
Nb de « J’aime » reçus: 37
A remercié : 110 fois
A été remercié : 33 fois

Re: jpierref

Message par roger » jeu. 12 déc. 2019 08:26

Devinez un peu ce qui se passe quand deux passionnés de photographie se rencontrent sur un forum....  📷
Et bien nous allons certainement nous régaler sur la façon de traiter l'image avec les softs qui vont bien avec, sans doute allons nous profiter aussi du partage de belles réalisations de prises de vue dans des jolis coins du monde, ou bien simplement la vie de tout les jours un peu partout...  :)

Ho mince je m'éloigne dans le sujet là!!!!
Heu vu le pseudo je dirais donc:

Jean Pierre, bienvenu à toi parmi notre communauté de passionnés et surtout merci de nous avoir fait part de ta réussite à mettre en français l'un des logiciels de base fourni dans pratiquement tout les Linux.
👉 J'espère que cela ne te dérangera pas si je te "décore d'un nouveau rang" (pas la Légion d'honneur car j'ai épuisé mon stock), celui d'utilisateur confirmé comme pour tout ceux qui prennent la peine de nous en dire un peu plus sur...

J'aurai grand plaisir à te lire dans nos colonnes.
Amicalement
Roger
0 "J'aime ce message"
La science c'est comme la culture :
on la sème, cultive , récolte
(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! )
et surtout on la partage en commun ...

Répondre