Zorin un jour, Zorin toujours ?

Répondre
Lally
Membre confirmé
Nb de « J’aime » donnés: 3
Nb de « J’aime » reçus: 5
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois
 : Hors ligne

Zorin un jour, Zorin toujours ?

Message par Lally » lun. 20 juil. 2020 19:09

Bonjour tout le monde !

Il y a 14 ans (O.O le temps passe vite), j'ai plongé dans le monde linux mais je reste malgré tout une utilisatrice plutôt débutante...
Je suis passée de distributions en distributions (catégorie débutant bien sûr ;)) et j'ai installé pour la 1ère fois Zorin OS, il y a 3 ans. Ce qui m'allait très bien jusque là mais en changeant de PC et en essayant à nouveau d'installer ce système, j'ai rencontré quelques difficultés. Et j'ai beau tester d'autres distributions en VM, je n'arrive pas à en trouver qui me plaise autant que Zorin ^^". J'ai donc sauté le pas et me suis inscrite sur ce forum pour trouver un peu d'aide ! :)
0 "J'aime ce message"

roger
Administrateur
Système d'exploitation chez moi : Linux Mint Cinamon
Zorin OS 15
LMDE
Windows 10 Pro
Nb de « J’aime » donnés: 185
Nb de « J’aime » reçus: 37
A remercié : 110 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Zorin un jour, Zorin toujours ?

Message par roger » mar. 21 juil. 2020 06:53

Lally a écrit :
lun. 20 juil. 2020 19:09
J'ai donc sauté le pas et me suis inscrite sur ce forum pour trouver un peu d'aide ! :)

En "sautant le pas" chère Lally pour trouver de l'aide chez nous (dans cette rubrique si particulière qu'est la Présentation de nos membres trop  souvent oubliée de beaucoup....) tu as franchi les portes d'une catégorie de membres dans notre forum que j'affectionne tout particulièrement...

Oui j'ai donc grand plaisir ce matin à t'accueillir, Lally dorénavant "Membre confirmée", en te souhaitant la bienvenue sur zorinos.fr, ce qui est le minimum que nous puissions t’offrir dans un premier temps pour te remercier d'avoir pris le temps de nous ton expérience dans le monde Linux et plus particulièrement celui de Zorin OS que tu semble adorer.
:blush: va me falloir d'ailleurs, vu les circonstances de ce jour avec ton inscription chère Lally, que très vite je crée ici un nouveau groupe "Membre confirmée" afin que ton rang soit en rapport avec la personne que tu représente:
La toute première Dame ayant rempli un profil sur notre forum 👭

Je pense que tu trouveras sans aucun doute, bien que nous ne soyons pas très nombreux à être actifs actuellement chez nous, de l'aide de la part de nos membres au nombreuses questions que tu puisses te poser sur ce Zorin qui plais de plus en plus au plus grand nombre.

Milles mercis à toi Lally d'avoir "franchi le pas" de notre forum m'offrant ainsi l'occasion d'être le premier à te souhaiter la bienvenue chez nous, chez toi sur zorinos.fr.
Roger

0 "J'aime ce message"
La science c'est comme la culture :
on la sème, cultive , récolte
(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! )
et surtout on la partage en commun ...

Lally
Membre confirmé
Nb de « J’aime » donnés: 3
Nb de « J’aime » reçus: 5
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Message par Lally » mar. 21 juil. 2020 16:24

Merci pour ce chaleureux accueil ! :blush:
0 "J'aime ce message"

Rudy
Membre confirmé
Nb de « J’aime » donnés: 4
Nb de « J’aime » reçus: 10
A été remercié : 10 fois

Message par Rudy » dim. 26 juil. 2020 11:33

Bonjour Lally et bienvenue !

Comme toi j’ai installé moult distribution ( ma présentation les cites) et je me suis arrêté sur Zorin os qui est bien plus simple à mon goût et stable. Même si je suis confirmé, je reste pour moi un débutant qui s’améliore au fil du temps et je pense aussi que tu l’es devenue comme beaucoup, que tu peux aussi nous apporter certaines lumières :)

Et je rejoins Roger, bienvenue à la première dame ! :D
1 "J'aime ce message"

Répondre