Zorin OS NEDL vous salue

Répondre
zorinhendrik
Membre
Nb de « J’aime » reçus: 2
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
 : Hors ligne

Zorin OS NEDL vous salue

Message par zorinhendrik » dim. 27 mai 2018 21:42

Chers Messieurs,

Je m'appelle Hendrik (dit Henri) et en tant que propriétaire du forum Zorin OS en Belgique, je vous souhaite tout le succès.

Plus vous vous familiariserez avec Zorin, plus vous l'apprécierez comme l'une des meilleures distributions de Linux.

Chez nous, nous proposons également d'installer le logiciel sur les ordinateurs nous-mêmes.

C'est un travail enrichissant en termes de recherche de connaissances diverses contre un coût ZERO pour les membres.

Vos premiers mois peuvent être difficiles à enregistrer suffisamment de membres.

Reste fort.

notre website
https://forum.zorin.be/index.php?sid=07 ... dc4141b6e9

Meilleures salutations ZorinHendrik
0 "J'aime ce message"

Mickael
Administrateur
Nb de « J’aime » donnés: 38
Nb de « J’aime » reçus: 45
A remercié : 7 fois
A été remercié : 33 fois

RE: Zorin OS NEDL vous salue

Message par Mickael » dim. 27 mai 2018 22:58

Bonjour chers utilisateur de Zorin,

Bienvenue chez nous Hendrik, merci pour ce soutien.
Oh oui, je te confirme que pour moi c'est une des meilleures distribution de Linux.

J'essaie également dans mon entourage de "convertir" les gens à Zorin en leurs proposant l'installation, mais beaucoup reste tout de même retissant.

Je te confirme que les premiers mois sont difficiles, mais on à une bonne équipe.
0 "J'aime ce message"
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.

zorinhendrik
Membre

Message par zorinhendrik » lun. 28 mai 2018 00:15

Salut cher Mickael  et d'autres membres de l'équipe, j'espère que tu trouveras ça ok.
J'ai présenté votre forum dans un message privé à Artyom, Kyrill Zorin et Swarfendor437 sur le forum officiel.
Je leur ai demandé d'inclure votre forum en tant que communauté française de Zorin OS.

Je ne peux ni écrire ni parler ni lire le français.
Un de mes membres m'a inscrit ici.
J'utilise Google traducteur pour me faire comprendre ici haha. :shy:
Mais je peux bien parler anglais et lire et écrire.
Pardonnez-moi si j'écris parfois une erreur ou si je ne peux pas m'exprimer correctement avec l'interprétation correcte de ce que je veux dire.

Vous avez un bon site et j'espère sincèrement que vous aurez beaucoup de membres ensemble.
Modifié en dernier par zorinhendrik le lun. 28 mai 2018 00:16, modifié 1 fois.
0 "J'aime ce message"

Mickael
Administrateur

Message par Mickael » lun. 28 mai 2018 07:49

Merci pour la présentation du forum auprès de l'équipe officiel de Zorin :)

Ne t’inquiète pas pour l'utilisation de la langue française, celle ci est tellement compliqué, que nous même nous avons du mal à l'utiliser correctement.
Si tu utilises Google traduction j'espère que tu l'utilises comme ceci pour traduire le forum dans son intégralité :
https://translate.google.fr/translate?s ... edit-text=

Merci pour tes encouragements, on à bossé dur sur ce forum, et tes messages nous fond chaud au cœur (je parle pour mes collègues ...)

Je t'avoue ne pas parler d'autre langue que le français, et je me débrouille en anglais uniquement dans sa lecture mais ne sait pas très bien le parler.
0 "J'aime ce message"
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.

roger
Administrateur
Système d'exploitation chez moi : Linux Mint Cinamon
Zorin OS 15
LMDE
Windows 10 Pro
Nb de « J’aime » donnés: 185
Nb de « J’aime » reçus: 37
A remercié : 110 fois

Message par roger » lun. 28 mai 2018 18:55

zorinhendrik a écrit :Je m'appelle Hendrik (dit Henri) et en tant que propriétaire du forum Zorin OS en Belgique, je vous souhaite tout le succès.
Comme je suis le " trublion de service " du fofo, je vais t'accueillir d'une tout autre façon que celle traditionnellement utilisée :D

Bienvenu à toi Henri ( bin vi moi c'est Roger dans la vraie vie et comme on adore nos prénoms..) chouette que le webmaster voisin venu de Belgique nous fasse un petit coucou et nous prodigue aussi des encouragements pour la vie future de notre nouvelle communauté Zorin OS française;

Je vois que tu utilises aussi comme au bon vieux temps " les liens vers ton forum " ( J'ai conseillé moi même aussi à Mickael d'en faire autant sur les autres fofo, ça aide beaucoup un lien vers son propre site web...) donc je ne vais pas manquer de le suivre pour m'inspirer du travail que tu as réalisé sur ton propre forum zorin os .

Pi je vais moi aussi te donner un grand secret : :)

Moi aussi comme toi je me sers assidûment de Google traduction car je participe aussi à d'autre forum mais qui ne parlent eux pas un mot de français, alors ne te fais aucuns soucis si tu fais des fautes chez nous, on s'en fout car l'important et avant tout de se comprendre et de partager tous ensemble, peu importe les mots que nous utilisons :P

Me too like you I use assiduously Google translation because I also participate in other forum but do not speak a word of French, so do not worry if you make mistakes at home, we do not care because the important thing is to understand and share everything together, no matter what words we use :P

Ik hou ook van jou Ik gebruik een vlijtige Google-vertaling omdat ik ook deelneem aan een ander forum, maar spreek geen woord Frans, dus maak je geen zorgen als je thuis fouten maakt, het maakt ons niet uit omdat het belangrijk is om alles te begrijpen en te delen, ongeacht welke woorden we gebruiken :P

A mí también me gusta tu uso la traducción de Google asiduamente porque también participo en otro foro pero no hablo una palabra de francés, así que no te preocupes si cometes errores en casa, no nos importa porque lo importante es entender y compartir todo junto, sin importar las palabras que usemos :P

:poufe: bon j'ai pas trouvé le Wallon ou le Flamand mais çà va l'faire pour te souhaiter le meilleur dans notre collaboration future mais aussi beaucoup de réussite pour toi dans ton système clé en main d'installation de zorin os pour ceux qui ne " savent pas faire " ( en effet il faut du temps et de la persévérance pour mettre se magnifique système d'exploitation à sa pogne comme on dit chez nous :shy:

Bien amicalement
Roger
0 "J'aime ce message"
La science c'est comme la culture :
on la sème, cultive , récolte
(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! )
et surtout on la partage en commun ...

zorinhendrik
Membre

Re: Zorin OS NEDL vous salue

Message par zorinhendrik » dim. 2 févr. 2020 19:24

Bonsoir, je voudrais vous informer que Zorin OS a une nouvelle adresse Web et un forum pour les néerlandophones.
J'ai également désigné votre forum comme partenaire sur mon forum.

Cliquez ici pour la page web

Cliquez ici pour le forum
0 "J'aime ce message"

roger
Administrateur
Zorin OS 15
LMDE
Windows 10 Pro

Message par roger » lun. 3 févr. 2020 13:44

zorinhendrik a écrit :
dim. 2 févr. 2020 19:24
J'ai également désigné votre forum comme partenaire sur mon forum.

Merci zorinhendrik pour ce partenariat avec ton forum.
Ton site web (construit avec WordPress) est tout simplement magnifique, sa mise en page formidablement bien exploitée visuellement avec un superbe graphisme. 

De ma part de tout notre staff ainsi que celle de nos membre, je souhaite longue vie à cette branche néerlandaise de Zorin OS. Plus nous aurons de communauté dans toutes les langues, mieux nous porterons le message du monde libre et plus particulièrement celui de Zorin.

Bien amicalement à toi Henri.
​​​​​​​Roger
0 "J'aime ce message"

zorinhendrik
Membre

Message par zorinhendrik » lun. 3 févr. 2020 21:26

Salut cher Roger,
Vous saurez que la Belgique est bilingue. Je n'ai pas encore de membres francophones, mais si j'en ai un, je l'enverrai sur votre forum.
Ce sera mieux aidé avec vous que sur mon forum.
Je vous souhaite plein succès avec le forum.
2 "J'aime ce message"

Mickael
Administrateur

Message par Mickael » mer. 5 févr. 2020 16:21

@Roger il faudrait faire un partenariat également de notre coté alors avec @zorinhendrik

0 "J'aime ce message"

roger
Administrateur
Zorin OS 15
LMDE
Windows 10 Pro

Message par roger » mer. 5 févr. 2020 17:39

Mickael a écrit :
mer. 5 févr. 2020 16:21
@Roger il faudrait faire un partenariat également de notre coté alors avec @zorinhendrik

Mickaël, pour faire un partenariat avec un site il faut que celui ci  ait à minima chez lui au mien un lien (mieux une image/lien) qui renvoie vers notre forum.
J'ai donc visité le site de notre ami et n'ai pas vu de lien de partenariat avec notre forum, si toi tu le trouves sur les deux sites de notre ami, dis moi où c'est et j'en ferais de même chez nous  ;) ​​​​​​​
0 "J'aime ce message"

Mickael
Administrateur

Message par Mickael » mer. 5 févr. 2020 17:41

roger a écrit :
Mickael a écrit :
mer. 5 févr. 2020 16:21

Mickaël, pour faire un partenariat avec un site il faut que celui ci  ait à minima chez lui au mien un lien (mieux une image/lien) qui renvoie vers notre forum.
J'ai donc visité le site de notre ami et n'ai pas vu de lien de partenariat avec notre forum, si toi tu le trouves sur les deux sites de notre ami, dis moi où c'est et j'en ferais de même chez nous  ;) ​​​​​​​
En effet, après avoir rechercher également je n’ai rien trouvé

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
1 "J'aime ce message"

jlb
Modérateur global
Nb de « J’aime » donnés: 32
Nb de « J’aime » reçus: 131
A remercié : 38 fois
A été remercié : 58 fois

Message par jlb » mer. 5 févr. 2020 18:46

Mickael a écrit :
mer. 5 févr. 2020 17:41
En effet, après avoir rechercher également je n’ai rien trouvé
M'enfin ?   :D

https://zorin-os-nederlands-en-andere-distros.be/search.php?keywords=zorinos.fr
​​​​​​​

Capture du 2020-02-05 18-43-01.png

roger a écrit :
mer. 5 févr. 2020 17:39
​​​​​​​
​​​​​​​Allez, @roger, fais chauffer Google Traduction, au boulot !

PS : Leur forum est ouvert à d'autres "distros" que Zorin. C'est peut-être logique, dans un pays bilingue...  :idea: ​​​​​​​

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
0 "J'aime ce message"

roger
Administrateur
Zorin OS 15
LMDE
Windows 10 Pro

Message par roger » mer. 5 févr. 2020 20:52

jlb a écrit :
mer. 5 févr. 2020 18:46
Allez, @roger, fais chauffer Google Traduction, au boulot !
Et que donc, je m'y colle aussitôt  :blush:En effet le lien vers le forum est répercuté dans "leur salon de discussion" daté du 11 Juillet 2019  :D  et moi je n'ai pas visité leur "salon à ma première visite....

👉  ​​​​​​​Ce qui donne en accès libre pour nos visiteurs..... https://zorinos.fr/viewtopic.php?f=39&t=378#p3064
​​​​​​​
0 "J'aime ce message"

Répondre