Zorin OS business

Vous hésitez encore à installer Zorin ?
Répondre
Avatar du membre
Manager17
Membre
Messages : 26
Enregistré(e) le : lun. 1 oct. 2018 16:17
Localisation : Essonne (91)
Nb de « J’aime » donnés: 1
Nb de « J’aime » reçus: 2
A été remercié(e) : 10 fois

Zorin OS business

Message n° 1


Message par Manager17 »

Bonjour à tous, et tous mes remerciements pour ce forum
Je suis nouveau praticant de Linux et Zorin Os en particulier , j’ai installé dernièrement la version Core qui semble très faible et stable.
D’autre part sur le site officiel Zorin on voit la version payante « business « mais on en parle nul part, à quoi correspond cette version est-elle toujours d’actualite?
je vous remercie pour vos retours en vous souhaitant une excellente journée
0 J'aime ce message
Avatar du membre
Mickael
Administrateur
Administrateur
Messages : 1299
Enregistré(e) le : mar. 3 avr. 2018 21:27
Localisation : Coinaud (26)
Nb de « J’aime » donnés: 39
Nb de « J’aime » reçus: 84
A remercié : 9 fois
A été remercié(e) : 58 fois
Contact :

Zorin os business

Message n° 2


Message par Mickael »

Bonjour à toi ! Et bienvenue :) c’est avec plaisir que nous allons te répondre et te lire :D

Alors la version Buisness ... on va dire que je l’ai essayé ... puis j’ai laissé tombé ...

En gros la version business c’est une version Core avec tout les programmes de toute les versions (Éducation, Core, ...) réuni en une seul distribution ...

Mes préférais moi reste la Lite et la Core et ensuite je les personnalises comme je le souhaite, mais je préfère par dessus tout la Lite et vraiment installer que ce que j’ai besoin ...
0 J'aime ce message
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Avatar du membre
roger
Administrateur
Administrateur
Messages : 2421
Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
Localisation : Normandie ( Orne )
Système(s) d'exploitation :
Linux Mint Cinamon,
LMDE 4 & LMDE 5,
Windows 10 Pro sur SSD

Le tout installé sur 2 SSD et 3 Disques Durs branchés dans ma tour.


LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.

Petit secret ci dessous...
Image
Firefox étant mon fidèle compagnon depuis sa création.
Bien, entendu j'ai aussi d'autres navigateurs web installés sur mon pc...
Nb de « J’aime » donnés: 1352
Nb de « J’aime » reçus: 346
A remercié : 826 fois
A été remercié(e) : 214 fois

RE: Zorin OS business

Message n° 3


Message par roger »

Pour ma part, mon installation préférée est faite sur la base du Core et j'ai installé toutes les applications qui me semblaient nécessaires pour l'utilisation de mon Zorin OS.

Avec du temps et de l'envie il est parfaitement possible de se " faire une version Business gratos " car toutes les applications installées par cette version ( business payante ) peuvent aussi l'être de façon totalement gratuite :P , seul avantage de payer la version dite " business " est d'avoir une configuration complète sans rien devoir faire soi même :rolleyes: , inconvénient... on se retrouve aussi avec une flopée de softs dont nous n'avons pas forcément l'utilité :s
0 J'aime ce message
La science c'est comme la culture : 👣
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Avatar du membre
Manager17
Membre
Messages : 26
Enregistré(e) le : lun. 1 oct. 2018 16:17
Localisation : Essonne (91)
Nb de « J’aime » donnés: 1
Nb de « J’aime » reçus: 2
A été remercié(e) : 10 fois

RE: Zorin OS business

Message n° 4


Message par Manager17 »

roger a écrit :Pour ma part, mon installation préférée est faite sur la base du Core et j'ai installé toutes les applications qui me semblaient nécessaires pour l'utilisation de mon Zorin OS.

Avec du temps et de l'envie il est parfaitement possible de se " faire une version Business gratos " car toutes les applications installées par cette version ( business payante ) peuvent aussi l'être de façon totalement gratuite :P , seul avantage de payer la version dite " business " est d'avoir une configuration complète sans rien devoir faire soi même :rolleyes: , inconvénient... on se retrouve aussi avec une flopée de softs dont nous n'avons pas forcément l'utilité :s


Merci à tous les deux pour votre retour, suivant ce que j’ai pu lire cette version ( la business) aurait un look « Mac «  comment peut-on custemiser cette version ? 
Bonne soiree
Modifié en dernier par Mickael le mer. 3 oct. 2018 21:22, modifié 1 fois.
0 J'aime ce message
Avatar du membre
Mickael
Administrateur
Administrateur
Messages : 1299
Enregistré(e) le : mar. 3 avr. 2018 21:27
Localisation : Coinaud (26)
Nb de « J’aime » donnés: 39
Nb de « J’aime » reçus: 84
A remercié : 9 fois
A été remercié(e) : 58 fois
Contact :

RE: Zorin OS business

Message n° 5


Message par Mickael »

Va voir ici tu as toute les distributions Zorin Gratuite avec le détail de qui ressemble à quoi :D
thread-127.html

Si tu veux de l'aide pour personnalisé ton Zorin OS je t'invite à poser ta question ici : forum-19.html ce sera mieux dédier, et l'ensemble de l'aide qu'on va pouvoir t'apporter pourra servir au prochain :D
0 J'aime ce message
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer votre compte

Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté.
Participez aux discussions !
Créez vos propres sujets !

S’enregistrer

Membre déjà inscrit