Zorin OS Ultimate

Vous hésitez encore à installer Zorin ?
Répondre
Avatar du membre
MisterP
Membre
Messages : 6
Enregistré(e) le : dim. 8 sept. 2019 14:04

Zorin OS Ultimate

Message n° 1


Message par MisterP »

Bonjour,

pour l'instant, j'utilise la version Zorin OS 15 Core (gratuite), et je souhaiterai passer à la version Ultimate (payante). La version payante propose au moins 6 bureaux (Windows, MacOS, Ubuntu, Gnome, tablette, etc.), tandis que la version gratuite seulement 2. Le bureau Windows n'est pas ma tasse de thé (ma préférence va au bureau Ubuntu ou Gnome). 

Ma question est : si j'achète la version payante, pourrai je effectuer les mises à niveau gratuitement (ex: passage de Zorin 15 ultimate en Zorin 16 ultimate), ou, devrai je encore payer pour les mises à niveau ?

Merci.
0 J'aime ce message
Avatar du membre
roger
Administrateur
Administrateur
Messages : 2420
Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
Localisation : Normandie ( Orne )
Système(s) d'exploitation :
Linux Mint Cinamon,
LMDE 4 & LMDE 5,
Windows 10 Pro sur SSD

Le tout installé sur 2 SSD et 3 Disques Durs branchés dans ma tour.


LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.

Petit secret ci dessous...
Image
Firefox étant mon fidèle compagnon depuis sa création.
Bien, entendu j'ai aussi d'autres navigateurs web installés sur mon pc...
Nb de « J’aime » donnés: 1352
Nb de « J’aime » reçus: 346
A remercié : 826 fois
A été remercié(e) : 213 fois

RE: Zorin OS Ultimate

Message n° 2


Message par roger »

[quote="MisterP" pid='2217' dateline='1567946015']Bonjour,

pour l'instant, j'utilise la version Zorin OS 15 Core (gratuite), et je souhaiterai passer à la version Ultimate (payante). La version payante propose au moins 6 bureaux (Windows, MacOS, Ubuntu, Gnome, tablette, etc.), tandis que la version gratuite seulement 2. Le bureau Windows n'est pas ma tasse de thé (ma préférence va au bureau Ubuntu ou Gnome). 

Ma question est : si j'achète la version payante, pourrai je effectuer les mises à niveau gratuitement (ex: passage de Zorin 15 ultimate en Zorin 16 ultimate), ou, devrai je encore payer pour les mises à niveau ?

Merci.[/quote]

Bonjour MisterP;
La réponse est toutes simple pour ce qui est des mises à jours gratuite..
Oui tu bénéficieras de celle ci car la seule différence qu'il y a entre les deux version c'est que celle dite Ultimate est livrée avec  tout ce que tu peux toi même installer tout seul dans la version core.....

En fait la version Ultimate est une version qui offre la "Totale" à l'utilisateur sans que celui ci n'ai besoin d'installer quoi que ce soit comme softs pour travailler dans quelques domaines que ce soit (bureautique, science, multimédia etc...), donc tu fais un "don" pour acheter simplement une version "core"  dans laquelle les dev auront à ta place installé les logicielles disponibles pour Linux, te permettant ainsi d'avoir une version "clé en main" comme tu le ferais lors d'un choix d'une voiture (le core de zorin) et des options de celles ci par exemple la clim ou le lecteur de dvd, voir la caméra de recul (là ce sont les softs, bureaux et touti de l'OS zorin...)

Les mises à jours s'effectuant sur le core principalement ainsi que sur les softs, celles ci te sont proposées le plus naturellement du monde et se font gratuitement vu que Zorin est avant tout un OS gratuit.
Voila, si ma réponse peut te rassurer sur ton achat, mais saches que tu peux toi même depuis la version "Core" de l'os construire une version Ultimate en te remontant les manches et juste un peu d'huile de coude avec en plus une bonne dose de courage et de temps disponible pour le faire..
0 J'aime ce message
La science c'est comme la culture : 👣
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer votre compte

Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté.
Participez aux discussions !
Créez vos propres sujets !

S’enregistrer

Membre déjà inscrit