Impossible de me connecter a ma session!!

Problèmes de connexion en général.
Répondre
Avatar du membre
Linxu
Membre
Messages : 2
Enregistré(e) le : mar. 7 avr. 2020 14:32
Nb de « J’aime » donnés: 1

Impossible de me connecter a ma session!!

Message n° 1


Message par Linxu »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, désole si le post n'est pas dans la bonne catégorie, mais je ne trouvais pas celle dans laquelle le poster.
Sinon je me lance, je suis débutant complet sur linux et vraiment j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Depuis qq jours, j'ai un problème au démarrage de mon ordi. Il bloque juste apres que j'insère ma clé de cryptage (j'ai opté pour le cryptage à l'installation de Zorin Os).

Il affiche ce massage :BusyBox v1.27.2 (Ubuntu 1:1.27.2-2ubuntu3.2) built-in shell a(ash)
Enter 'help' for a list ogf built-in commands.(initramfs)

Depuis, j'essaie de lire et de trouver une solution sur internet sauf que ce que j'ai essayé jusque la ne fonctionne pas. Ah oui, j'ai uné clé usb bootable Zorin grace à laquelle je peux utiliser mon ordi actuellement pour poster ce message. Et sinon mon dd est quasi neuf, je l'ai acheté il y a trois semaines.

J'ai vraiment besoin de votre aide svp, sachant que je ne veux pas perdre mes données.

Merci d'avance pour votre aide.
0 J'aime ce message
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2675
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 310
Nb de « J’aime » reçus: 1325
A remercié : 448 fois
A été remercié(e) : 854 fois

Re: Impossible de me connecter a ma session!!

Message n° 2


Message par jlb »

Bonjour @Linxu:D