Votre thème graphique préféré.

Vos suggestions pour améliorer le forum.
jlb
Membre émérite

Membre émérite
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Nb de « J’aime » donnés: 308
Nb de « J’aime » reçus: 1312
A remercié : 510 fois
A été remercié(e) : 937 fois

Message n° 21

Message par jlb »

Maxnat a écrit : jeu. 28 déc. 2023 15:02
{...] en cette veille d'année olympique je vote pour @jlb pour qu'il soit le porte-drapeau de la "délégation", euh, de la communauté francophone ZORIN OS.

Merci merci, @Maxnat, c'est gentil d'être passé ! 🍻

Mais je n'ai pas le gabarit de Teddy Riner, et il faudrait un peu plus de monde derrière le drapeau pour "faire communauté"...

La meilleure année possible pour toi et les tiens !
1 J'aime ce message
“It’s easy when you know how.” 
Maxnat
Membre confirmé

Membre confirmé
Enregistré(e) le : dim. 18 déc. 2022 17:49
Nb de « J’aime » donnés: 26
Nb de « J’aime » reçus: 40
A remercié : 101 fois
A été remercié(e) : 38 fois
Genre :

Message n° 22

Message par Maxnat »

jlb a écrit : jeu. 28 déc. 2023 16:57 Mais je n'ai pas le gabarit de Teddy Riner, et il faudrait un peu plus de monde derrière le drapeau pour "faire communauté"...
Bonsoir @jlb,
Certes Teddy est quelqu'un d'exceptionnel (et je m'y connais un petit peu)..... dans sa spécialité et, sans flagornerie, c'est la même chose pour toi sur linux.
Quant à la communauté, je pense, sans certitude, qu'elle est nombreuse et fort justement elle a besoin d'un porte-drapeau pour la guider dans la réussite de chacun, là c"est ma conviction.
Amicalement.
1 J'aime ce message
Une grenouille au fond d'un puits n'aperçoit qu'un tout petit bout du ciel - Jigoro Kano
roger
Administrateur

Administrateur
Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
Système(s) d'exploitation :
Linux Mint Cinamon,
LMDE 4 & LMDE 5,
Windows 10 Pro sur SSD

Le tout installé sur 2 SSD et 3 Disques Durs branchés dans ma tour.

LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.

Petit secret ci dessous...
Image
Firefox étant mon fidèle compagnon depuis sa création.
Bien, entendu j'ai aussi d'autres navigateurs web installés sur mon pc...
Nb de « J’aime » donnés: 1339
Nb de « J’aime » reçus: 344
A remercié : 1018 fois
A été remercié(e) : 288 fois

Message n° 23

Message par roger »

Bonjour les amis.
Avant toute chose je tiens à vous souhaiter à tous une excellente et bonne année en ce tout premier jour de 2024.

Qui dit nouvelle année dit bien entendu nouvelles résolutions à prendre et à tenir (et c'est pas forcément facile de les tenir tant c'est une tradition de dire "je vais faire" et le lendemain "bon pas aujourd'hui on verra ça plus tard" :D ).

Me concernant j'ai donc pris (comme tout les ans avec l'ami @Blind114 mon "double efficace" dans le forum depuis déjà un bail maintenant le fait pour ce qui est du backend chez nous) la résolution de faire perdre du poids (pas à vous les amis bien entendu, mais à notre site lui même) à tout ce qui ne sert pas ou plus depuis la création de zorinos.fr.

Je vais donc m'attaquer à "réduire" la liste des styles proposée à ceux qui réellement ont été et sont toujours utilisés de nos jours par les membres.

Beaucoup comme les styles "Pro Flat" ou certains autres ne sont à ce jour pas exploités chez nous, donc inutile de les conserver....

Si par hasard je supprimais par erreur (y'en a quelques uns qui sont concernés par ce fait) un style dont vous seriez utilisateur unique, faite le savoir ici que je le réactive aussitôt;
Ceci dit, je go illico passer la persillère et faire le ménage dans la grande maison zorinos, puis irais ensuite voir d'autres pièce de notre grande demeure où là aussi il nous sera nécessaire au staff d'y ranger comme il faut les bocaux sur les étagères et surtout vérifier les "dates de péremptions" pour certaines choses toutes aussi importantes là aussi.

Bien à vous.
Roger

0 J'aime ce message
La science c'est comme la culture : 👣
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Répondre