jlb a écrit : ↑mar. 9 janv. 2024 10:48
Depuis le temps que tu me connais, ton manque de confiance est limite blessant,
Encore une fois on s'est mal compris....ce qui une fois de plus me peine
J'ai supprimé tout les "mergeds comme tu le disais" mais cela n'a pas enlevé les rubriques crées en plus par menu libre dans mon menu; j'ai lu et relu toutes les infos que tu donnais et les ait appliqué à la lettre chez moi.
---------------------------------------------------------------
Ensuite j'ai réellement joué les kamikazes pour cette foutue alerte de menu libre (elles on toutes disparue sauf une seule et normale le dossier où je suis censé la trouver n'existe pas ou plus à l'endroit indiqué) celle avec sa fameuse couleur jaune ou rouge qui apparaît c'est aussi nommé " Journal de erreur d'impressions" dans menu libre
les "fichiers fusionnés pour les deux éditeurs:
Il me semble que tout est dit, non ? Pourquoi faudrait-il un tuto quand tout tient en une ligne ?
Ce n'était pas un tuto que je demandais mais juste un petit mot du genre "tu risque rien ces fichiers servent à ceci ou cela...
NDLR:
Mais aussi j'aurais bien aimé savoir les risque encourus sans devoir "jouer les kamikazes" pour en connaître les effets.
C'est facultatif bien entendu au niveau de la réponse, mais là aussi un "petit tuto" serait suivi à la lettre par "bibi nounours"
--------------------------------------------------------------------------------------
Là je me fais vraiment "chi..r depuis hier à chercher sur la toile la solution qui me permettrait d'enlever (comme c'est montré sur les deux dernières images que j'ai posté) une foutue rubrique qui fait doublon dans mon menu. j'ai pourtant bien expliqué dan,s quelle condition elle avait été crée.
Des pages et des pages que je me suis tapé, en français comme celle en anglais....ce bug est bien connu chez les aficionados de menu libre comme leur concepteurs mais ils n'ont jamais été foutu de proposer une solution fiable pour réparer les dégâts.
Et impossible aussi de trouver à quel endroit est stocké le foutu fichier ou il suffirait de retirer une ligne pour que le menu soit clean, là aussi j'y ai passé des heures.
Alors c'est de l'aide dont j'ai besoin mais si ce n'est pas possible dans ce cas j'en prendrai note et n'insisterai pas plus que ça ensuite dans ma demande d'aide bien spécifique.
J'entends bien conserver menulibre en lieu et place de alacarte mais il me faut aussi savoir comment réparer chez moi ce foutu bug de doublon dans les rubriques quand on édite un raccourcis application de notre menu (c'est idem d'ailleurs quand on en crée un nouveau).