N'oubliez pas d'accueillir les nouveaux membres par un petit mot dans la rubrique « Nos membres se présentent »  :)

Génération d'Images et de Logos avec l'IA

Musique, son, image, photographie, tout ce qui touche à l'image ou au son.
Répondre
Erika98
Membre confirmée
Membre confirmée

Membre posteur à minima
Enregistré(e) le : mar. 23 janv. 2024 10:05
Nb de « J’aime » reçus: 1
A été remercié(e) : 1 fois
Genre :

Message n° 1

Message par Erika98 »

Salut à tous,
J'explorais récemment la création d'images et ia creation logo ,des générateurs d'IA. Vous avez-vous aussi essayé ? Quel est votre générateur préféré ? Pour moi c'est devenu une véritable addiction !😅
OIG (1).jpeg
OIG (1).jpeg (13.22 Kio) Vu 5303 fois
OIG.jpeg
OIG.jpeg (18.13 Kio) Vu 5303 fois

C'est dingue de voir comment la technologie peut être un véritable coup de boost pour la créativité.
(désolé si mon post n'est pas au bon endroit.)
Modifié en dernier par Erika98 le lun. 23 déc. 2024 09:02, modifié 3 fois.
0 J'aime ce message
roger
Administrateur
Administrateur

Membre super posteur
Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
Système(s) d'exploitation : Mes systèmes d'exploitation:

Linux Mint, Cinamon,
LMDE 4 & LMDE 5,
Windows 10 Pro sur SSD

Le tout installé sur 2 SSD et 3 Disques Durs branchés dans ma tour.

LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.

Petit secret ci dessous...sur tout mes navigateurs web installés chez moi:

Image
Firefox mon fidèle compagnon depuis des années.

Waterfox qui le remplace à ce jour.
Image

Webmaster investi je suis obligé bien entendu de tenir compte des navigateurs web que pourraient utiliser ceux qui me font confiance...

Donc bien, entendu j'ai aussi d'autres navigateurs web installés sur mon pc comme ceux ci ci dessous:

Floorp un top du top qui devrait prochainement remplacer mon navigateur adoré!!!
Microsoft Edge
Google Chrome
Chromium
Nb de « J’aime » donnés: 2176
Nb de « J’aime » reçus: 559
A remercié : 1277 fois
A été remercié(e) : 284 fois

Message n° 2

Message par roger »

Salut Erika
Je me régale pour ma part avec l'IA générative de chez Bing (crosoft) et pas que celle des images :)
Celle là est gratuite pour peu que nous ayons un compte hotmail (c'est mon cas depuis un bail)
Je te voyais ainsi avec bien entendu le pseudo qui va bien floqué sur le vêtement
Image
Les autre IA demandant une inscription, donc un minimum voir plus d'infos personnelles, pour y accéder en y devenant membre chez eux font que je préfère m'abstenir...rien de plus précieux que nos données personnelles et vu comment ensuite elles peuvent servir ailleurs le choix est vite fait.

En effet l'IA est aussi super agréable à utiliser pour générer du texte quel qu'il soit mais aussi produire (ce que j'adore car c'est l'une de mes passions) du code à utiliser ensuite là où on en a besoin.

:idee: Un exemple ci dessous pour les paresseux qui seraient ou auraient voulu écrire dans le sujet de ta présentation chez nous, voici ce que me propose l'IA de chez Bing:
 "Chère Erika98,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre forum! Nous espérons que vous vous sentirez comme chez vous ici. Nous sommes une communauté de personnes passionnées et nous sommes impatients de partager nos connaissances et nos idées avec vous.
Nous sommes convaincus que vous apporterez une contribution précieuse à notre communauté et nous avons hâte de voir ce que vous avez à offrir. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes là pour vous aider.
Bienvenue encore une fois et nous sommes impatients de vous voir participer à notre forum!
Cordialement, Tous les membres de la communauté"

C'est chouette le progrès mais rien ne pourra vraiment remplacer un être humain, il faut juste que nous nous servions des nouveaux outils avec la pensée unique qu'ils sont là pour nous simplifier la vie ;)

0 J'aime ce message
La science c'est comme la culture :
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Erika98
Membre confirmée
Membre confirmée

Membre posteur à minima
Enregistré(e) le : mar. 23 janv. 2024 10:05
Nb de « J’aime » reçus: 1
A été remercié(e) : 1 fois
Genre :

Message n° 3

Message par Erika98 »

roger a écrit : mer. 24 janv. 2024 14:36 Salut Erika
Je me régale pour ma part avec l'IA générative de chez Bing (crosoft) et pas que celle des images :)
Celle là est gratuite pour peu que nous ayons un compte hotmail (c'est mon cas depuis un bail)
Je te voyais ainsi avec bien entendu le pseudo qui va bien floqué sur le vêtement
Image
Les autre IA demandant une inscription, donc un minimum voir plus d'infos personnelles, pour y accéder en y devenant membre chez eux font que je préfère m'abstenir...rien de plus précieux que nos données personnelles et vu comment ensuite elles peuvent servir ailleurs le choix est vite fait.

En effet l'IA est aussi super agréable à utiliser pour générer du texte quel qu'il soit mais aussi produire (ce que j'adore car c'est l'une de mes passions) du code à utiliser ensuite là où on en a besoin.

:idee: Un exemple ci dessous pour les paresseux qui seraient ou auraient voulu écrire dans le sujet de ta présentation chez nous, voici ce que me propose l'IA de chez Bing:
 "Chère Erika98,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre forum! Nous espérons que vous vous sentirez comme chez vous ici. Nous sommes une communauté de personnes passionnées et nous sommes impatients de partager nos connaissances et nos idées avec vous.
Nous sommes convaincus que vous apporterez une contribution précieuse à notre communauté et nous avons hâte de voir ce que vous avez à offrir. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes là pour vous aider.
Bienvenue encore une fois et nous sommes impatients de vous voir participer à notre forum!
Cordialement, Tous les membres de la communauté"

C'est chouette le progrès mais rien ne pourra vraiment remplacer un être humain, il faut juste que nous nous servions des nouveaux outils avec la pensée unique qu'ils sont là pour nous simplifier la vie ;)
pas mal 😂 😂
Au lieu d'apprendre à dessiner ici : https://www.apprendre-a-dessiner.org/, il suffit de quelques clics avec l'IA et voilà, c'est fait !

1 J'aime ce message
Répondre