Fond d'écran dynamique

Vous voulez la modifier ou présenter comment vous l'avez modifiée ?
Répondre
Aldébaran
Membre confirmé
Membre confirmé

Membre posteur à minima
Enregistré(e) le : mer. 4 sept. 2024 21:29
Système(s) d'exploitation : Zorin OS
Nb de « J’aime » donnés: 5
Nb de « J’aime » reçus: 10
A remercié : 11 fois
A été remercié(e) : 13 fois
Genre :

Fond d'écran dynamique

Message n° 1

Message par Aldébaran »

Bonjour,

je suis sous Zorin OS 17.1 Core et j'ai essayé d'ajouter des fonds d'écrans dynamique selon la procédure décrite ici. Un topic traite du sujet ici et les méthodes d'installation 1 et 2 semblent fonctionner.

Voilà ce que me donne le terminal lorsque j'essaie d’installer les fond d'écran :

Méthode 1 :

Code : Tout sélectionner

curl -s "https://raw.githubusercontent.com/saint-13/Linux_Dynamic_Wallpapers/main/Interactive_Install.sh" | sudo bash
Image

Méthode 2 :

curl -s "https://raw.githubusercontent.com/saint-13/Linux_Dynamic_Wallpapers/main/Easy_Install.sh" | sudo bash

Downloading needed files started
bash: ligne 4: git : commande introuvable
bash: ligne 5 : cd: Linux_Dynamic_Wallpapers: Aucun fichier ou dossier de ce nom
Files downloaded
Installing wallpapers...
cp: impossible d'évaluer './Dynamic_Wallpapers/': Aucun fichier ou dossier de ce nom
cp: impossible d'évaluer './xml/*': Aucun fichier ou dossier de ce nom
Dynamic Wallpapers has been installed!
Deleting files used only for the installation process
rm: impossible de supprimer 'Linux_Dynamic_Wallpapers': Aucun fichier ou dossier de ce nom
    |
    '---> Deleted unneeded files!
Now, don't forget to set your preferred dynamic wallpaper from Settings!

L'installation ne fonctionne pas chez moi. Je me pose donc la question suivante : est-ce que l'ajout de fond d'écrans dynamique est réservé à Zorin pro ?

0 J'aime ce message
Aldébaran
Membre confirmé
Membre confirmé

Membre posteur à minima
Genre :

Fond d'écran dynamique

Message n° 2

Message par Aldébaran »

A priori, c'est la source de mon lien précédent qui ne fonctionne plus. J'ai réussi à installer ces fonds d'écrans dynamiques sans le moindre problème. Donc il est possible d'installer des fonds d'écrans dynamiques que l'on ait Zorin OS pro ou pas.
1 J'aime ce message
roger
Administrateur
Administrateur

Membre super posteur
Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
Système(s) d'exploitation : Mes systèmes d'exploitation:
Linux Mint, Cinamon,
LMDE 4 & LMDE 5,
Windows 10 Pro sur SSD

Le tout installé sur 2 SSD et 3 Disques Durs branchés dans ma tour.

LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.

Petit secret ci dessous...sur tout mes navigateurs web installés chez moi:
Image
Firefox mon fidèle compagnon.
Webmaster investi je suis obligé bien entendu de tenir compte des navigateurs web que pourraient utiliser ceux qui me font confiance...
Donc bien, entendu j'ai aussi d'autres navigateurs web installés sur mon pc comme ceux ci ci dessous:

Floorp un top du top qui devrait prochainement remplacer mon navigateur adoré!!!
Microsoft Edge
Google Chrome
Chromium
Nb de « J’aime » donnés: 1468
Nb de « J’aime » reçus: 397
A remercié : 933 fois
A été remercié(e) : 232 fois

Fond d'écran dynamique

Message n° 3

Message par roger »

Aldébaran a écrit : dim. 15 sept. 2024 12:41 A priori, c'est la source de mon lien précédent qui ne fonctionne plus. J'ai réussi à installer ces fonds d'écrans dynamiques sans le moindre problème. Donc il est possible d'installer des fonds d'écrans dynamiques que l'on ait Zorin OS pro ou pas.
Je l’ai mainte fois écrit dans pas mal de rubriques du forum (celle comparant les avantages des différentes versions proposées par les frères Zorin depuis la création de leur OS) tout ce que propose la Version soit disant "Pro" n'est que de la poudre aux yeux pour remplir les "tiroirs caisse" de Zorin!!!!

Tout est installable avec de l'huile de coude, du temps et de la passion pour celui qui depuis une version dite "core" veut en faire une version dite "pro" pour pas un kopeck de plus.

L'on peut donner pour aider le monde libre mais faire croire que ce que l'on offre suite à un don (très cher d'ailleurs pour une pseudo version pro préinstallée) ne peut pas être réalisé par une utilisateur lamda sur une version de base...
Aldébaran a écrit : dim. 15 sept. 2024 12:41 A priori, c'est la source de mon lien précédent qui ne fonctionne plus.
Cela arrive aussi souvent provoquant une rupture dans l'installation des fichiers voulus qui auraient dus être stockés là mais dont les concepteurs ont déplacé les dossiers ailleurs ou parfois pire les ont supprimés sans pour autant mettre à jours leurs liens sur les différents sites les référençant (surtout les sites de tutos ou téléchargement de fichiers depuis un serveur bien spécifique).

1 J'aime ce message
La science c'est comme la culture :
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Aldébaran
Membre confirmé
Membre confirmé

Membre posteur à minima
Genre :

Fond d'écran dynamique

Message n° 4

Message par Aldébaran »

roger a écrit : lun. 16 sept. 2024 09:13
L'on peut donner pour aider le monde libre mais faire croire que ce que l'on offre suite à un don (très cher d'ailleurs pour une pseudo version pro préinstallée) ne peut pas être réalisé par une utilisateur lamda sur une version de base...
Pour ma part, la version pro de Zorin OS s'apparente à un don. Parce qu'en effet, tout est installable gratuitement.
0 J'aime ce message
Répondre