pas de son lors des stream sur discord
-
JeanOX
- Membre posteur à minima
- Enregistré(e) le : sam. 15 mai 2021 19:12
- Système(s) d'exploitation : Zorin OS
salut à tous voila je dois stream un truc avec Discord à 21h et en voulant test je me suis rendu compte que le son ne marche pas j'ai tout essayé mais rien le stream n'a pas le son et un message s'affiche : Sound may not be available when sharing a screen on your device
0 J'aime ce message
-
jlb
- Membre émérite
-
- Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
- Nb de « J’aime » donnés: 346
- Nb de « J’aime » reçus: 1438
- A remercié : 493 fois
- A été remercié(e) : 924 fois
Re: pas de son lors des stream sur discord
Salut @JeanOx,
Il est bientôt 21 h, mais tu as le temps de régler ton problème.
Google "discord sound may not be available when sharing a screen on your device", il y a des sites et des vidéos qui exposent des solutions.
Reviens nous dire.
Il est bientôt 21 h, mais tu as le temps de régler ton problème.
Google "discord sound may not be available when sharing a screen on your device", il y a des sites et des vidéos qui exposent des solutions.
Reviens nous dire.
0 J'aime ce message
-
JeanOX
- Membre posteur à minima
- Enregistré(e) le : sam. 15 mai 2021 19:12
- Système(s) d'exploitation : Zorin OS
oui je l'ai ai déjà vue mais c'est des béquilles rien qui règle vraiment le prob et de toute façon j'en ai essayé un paquet et rien ne marche
0 J'aime ce message
-
jlb
- Membre émérite
-
- Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
- Nb de « J’aime » donnés: 346
- Nb de « J’aime » reçus: 1438
- A remercié : 493 fois
- A été remercié(e) : 924 fois
Pourtant les développeurs de Discord affirment avoir travaillé sur le problème et l'avoir réglé récemment : https://support.discord.com/hc/en-us/co ... 0000489501
Mais même il y a deux ans, quand il a été soulevé, certains affirment l'avoir contourné et ça semblait marcher, avec cette "béquille" : https://www.reddit.com/r/discordapp/comments/b463l8/discord_screenshare_audio_not_working_fix/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
Si ça ne marche toujours pas pour toi, je te conseillerais de t'adresser au support de Discord en précisant que tu utilises Ubuntu 18.04 (si tu utilises bien Zorin 15.03).
Fais chauffer ton meilleur traducteur, demande gentiment, tu auras certainement une réponse.
Et reviens nous la communiquer, ça pourra aider les utilisateurs.

0 J'aime ce message
-
Jecasao
- Membre
-
- Enregistré(e) le : mar. 21 nov. 2023 15:52
- Nb de « J’aime » donnés: 6
- Nb de « J’aime » reçus: 1
- A remercié : 2 fois
- A été remercié(e) : 2 fois
- Genre :
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Cependant, depuis que j'ai réessayé de streamer récemment l'image ne fonctionne pas non plus. Décidémment tout est plus compliqué avec Linux haah J'ai essayé l'astuce de rajouter le navigateur dans les jeux mais cela ne fonctionne pas. Sinon quelqu'un sait comment utiliser discord en tant qu'administrateur ? Cela n'est-il d'ailleurs pas fait d'office sur linux ?
Sinon avez-vous d'autres idées ?
Merci d'avance.
Je rencontre le même problème. Cependant, depuis que j'ai réessayé de streamer récemment l'image ne fonctionne pas non plus. Décidémment tout est plus compliqué avec Linux haah J'ai essayé l'astuce de rajouter le navigateur dans les jeux mais cela ne fonctionne pas. Sinon quelqu'un sait comment utiliser discord en tant qu'administrateur ? Cela n'est-il d'ailleurs pas fait d'office sur linux ?
Sinon avez-vous d'autres idées ?
Merci d'avance.
0 J'aime ce message