Bonjour,
Je veux bien faire ce que tu me proposes, mais je n'ai plus accès au disque.
Il a même disparu dans le BIOS.
Seule solution, me semble-t-il, changer de portable (celui-ci a déjà 10 ans). Si je change le SSD ça risque de craquer ailleurs dans pas longtemps.
Je suis en train de regarder sur Black Market.
Question : comme je vais avoir Windows 11 dessus, est-ce que tu me conseilles de mettre un dual boot ou de formater mon disque en Linux ?
J'ai un 2° portable en Windows 11.
Merci d'avance de ta réponse.
N'oubliez pas d'accueillir les nouveaux membres par un petit mot dans la rubrique « Nos membres se présentent » 
GRUB... je vais craquer !
-
jlb
- Membre émérite

-
- Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
- Nb de « J’aime » donnés: 515
- Nb de « J’aime » reçus: 2089
- A remercié : 758 fois
- A été remercié(e) : 1172 fois
GRUB... je vais craquer !
Ça a l'air définitif, en effet...

Tu trouveras mon opinion sur cette fiche du Petit Manuel du zorinaute — et j'ai toujours suivi mes conseils.
Malgré ton second portable, je garderais W11 pour l'avoir sous la main en toute circonstances et ne pas regretter de l'avoir supprimé le jour où...
Et avec un NVMe de 1 To, on peut garder les deux, plus une ribambelle de petits Linux.
Tu trouveras mon opinion sur cette fiche du Petit Manuel du zorinaute — et j'ai toujours suivi mes conseils.
Malgré ton second portable, je garderais W11 pour l'avoir sous la main en toute circonstances et ne pas regretter de l'avoir supprimé le jour où...
Et avec un NVMe de 1 To, on peut garder les deux, plus une ribambelle de petits Linux.
2 J'aime ce message