Je suis dans un grand moment d'impression d'images pour mon épouse... faut donc qu'ça saute !...
L'image est une capture d'écran banale en .png, j'ai aussi essayé en insérant l'image dans un document Writer...
L'imprimante est une Epson SX445SW wifi, parfaitement reconnue par Zorin (oui faut un peu de patience la premère fois mais il l'a finalement reconnue et enregistrée...) Cette imprimante est déclarée par défaut. Quand je lance un test print, ça imprime correctement...
...Mais quand je demande une impression de l'image le gestionnaire se met en pause au bout d'une seconde et j'ai beau cliquer sur le bouton lancer, elle se lance... pour se remettre en pause ! Arrrghhhh...
Y aurait-il une bonne âme pour me dire si ça lui est arrivé déjà et que faire dans la Z18 pour que le print imprime ?
D'avance merci.
PS. Heureusement je suis en Multi-boot avec Windows et un Zorin 17.3 dans une toute petite partition. J'y cours donc illico... et là vous savez quoi ?... Ben ça fonctionne au poil... Ya encore du taf pour les développeurs de Zorin ou peu-être d'Ubuntu ??