Etant donné que je suis le seul administrateur présent sur le forum et que les autres admins ont pris quelques congés, étant donné aussi que j'ai été de par le rôle administratif que j'occupe sur ce forum je vous ai prévenu dans ma réponse au message n°18 que vos écrits ici dans ce sujet n'étaient pas de nature à plaire de par sa forme non respectueuse dans votre phrases (qui je le rappelle pour moi ressemble plus à du texte d'une personne autoritaire qui veut que tout aille dans son sens
Là aussi je tiens à vous signaler que votre fameuse soit disant "présentation" à été lu par au moins 13 de nos membres inscrits et que 3 de ces membres sont venus vous accueillir une présentation où l'on dit que l'on est un novice en linux et qu'on est juste senior le tout en une seule et unique phrase...
Le fait aussi que vous n'avez même pas daigner venir à minima remercier ou répondre à @jlb le premier à vous accueillir ce jour là et vous posant la fameuse question qui a provoqué votre ire ici même....
Et bien une présentation comme la votre je peux vous dire que ceux qu'ils l'ont lu ou ceux qui aujourd'hui découvrent dans votre sujet ici la façon que vous avez de vous exprimer ne mérite même pas que je vous argumente mon point de vue sur celle ci.
Je le fais par soucis de transparence envers nos visiteurs et membres inscrits et pas pour justifier la suite à donner qui fera votre bonheur concernant votre ultime demande:
Ce sont des propos que je juge inacceptables pour moi et inacceptables dans leur teneur que nous pouvons assimiler à un genre de chantage ou une menace....juste pour garder une personne qui ne le mérite pas chez nous et ainsi gonfler notre chiffre de membres inscrits.Tom a écrit : ↑dim. 23 nov. 2025 14:59 J’avais décidé de ne plus vous répondre ni de me justifier mais je nous laisse une dernière chance pour tenter de rester un utilisateur de votre forum sauf si la suite devait encore s’envenimer, alors, il serait préférable que nous clôturions cette conversation et que vous me bannissiez de votre forum.
Pas de chance pour vous car ce genre d'ultimatum est justement banni chez nous dans nos règles afin de procurer aux autres membres ou visiteurs un espace ou règne la convivialité entre tous, le respect de l'autre ainsi que la politesse envers autrui que les gens de mon age ont appris sur les bancs de l'école ou dans notre milieu familiale.
Ce sera effectif donc à votre demande la radiation du membre "Tom" des membres inscrits chez nous des demain.
Par contre ce sujet restera au moins toute une semaine pour que ceux qui veulent donner leur avis sur mon ultime réponses faite ici sur votre comportement et ma réaction vous concernant.
Ainsi la boucle sera bouclée et nous pourrons alors supprimer ce sujet en retournant converser avec ceux qui méritent bien plus à lire que ce genres de propos
Avec tout mon respect, de la part et pour le staff administratif de zorinos.fr
Roger