bonjour, je vient de faire la migration de zorrin 17.3 a zorrin 18 et j'ai le 7.1 qui ne marche plus sur deezer (j'ai un peux chercher et de ce que j'ai compris deezer envoi un flux stéréo et il y avais un moyen de le convertire en 7.1 sur zorrin 17.3 mais plus sous zorrin 18) avez vous des solution ?
j'ai aussi un autre problème depuis cette migration, mon caisson de basse ne fais plus aucun son, j'ai vérifier les branchement et j'ai tester avec un autre pc il marche mais ous zorrin plus rien, avez vous une solution ?
merci
eloen
N'oubliez pas d'accueillir les nouveaux membres par un petit mot dans la rubrique « Nos membres se présentent » 
7.1 ne fonctionnez pas depuis zorrin 18
-
jlb
- Membre émérite

-
- Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
- Nb de « J’aime » donnés: 503
- Nb de « J’aime » reçus: 2056
- A remercié : 747 fois
- A été remercié(e) : 1163 fois
Et si tu précisais ? Tout le monde (dont moi) n'est pas censé savoir de quoi il s'agit... mais malgré ça, peut-être qu'on pourrait t'aider.
Sinon, reviens à Zorin 17.3, c'est le plus simple, tu as au minimum deux ans de support et tu t'éviteras d'autres problèmes de ce genre.
Sinon, reviens à Zorin 17.3, c'est le plus simple, tu as au minimum deux ans de support et tu t'éviteras d'autres problèmes de ce genre.
0 J'aime ce message
j'ai juste les enceinte de devant qui marche alors que j'ai des enceinte derrière et un caisson de basse, je ne voix pas tellement ce que je peux préciser de plus
0 J'aime ce message
-
jlb
- Membre émérite

-
- Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
- Nb de « J’aime » donnés: 503
- Nb de « J’aime » reçus: 2056
- A remercié : 747 fois
- A été remercié(e) : 1163 fois
C'était juste pour savoir de quoi il était question : tout le monde (dont moi) n'a pas ce genre d'équipement. Maintenant, je sais, merci.
Reviens à Zorin 17, tu retrouveras ton "7.1" et tu n'y perdras rien.
Reviens à Zorin 17, tu retrouveras ton "7.1" et tu n'y perdras rien.
0 J'aime ce message