@roger Je me trompe ou c'est une "présentation deux-en-un" qui mériterait bien un adoubement façon "santo subito" ?
N'oubliez pas d'accueillir les nouveaux membres par un petit mot dans la rubrique « Nos membres se présentent » 
Petit manuel du zorinaute
-
jlb
- Membre émérite

-
- Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
- Nb de « J’aime » donnés: 494
- Nb de « J’aime » reçus: 2036
- A remercié : 742 fois
- A été remercié(e) : 1159 fois
Merci, @Alain9021, et ne t'inquiète pas : comme disait Werner Herzog, les nains aussi ont commencé petits. 
@roger Je me trompe ou c'est une "présentation deux-en-un" qui mériterait bien un adoubement façon "santo subito" ?
0 J'aime ce message
-
Linux03
- Nouveau membre

- Enregistré(e) le : lun. 26 janv. 2026 18:48
- Système(s) d'exploitation : ZORIN 18 PRO
- Nb de « J’aime » reçus: 1
- A remercié : 1 fois
- A été remercié(e) : 1 fois
- Genre :
Bonjour,
Merci pour ce manuel. Je trouve des solutions à mes questions. Depuis peu sous ZORIN 18 Pro. Linux au top. Actuellement je suis sur un macbook pro de 2012. Le fonctionnement et nickel. Des petits déboires au début pour l'installation graphique de ma carte. Mais tout est en ordre. Je continu à apprendre, je suis mordu par ce système.
Merci encore pour votre aide.
Marc
Merci pour ce manuel. Je trouve des solutions à mes questions. Depuis peu sous ZORIN 18 Pro. Linux au top. Actuellement je suis sur un macbook pro de 2012. Le fonctionnement et nickel. Des petits déboires au début pour l'installation graphique de ma carte. Mais tout est en ordre. Je continu à apprendre, je suis mordu par ce système.
Merci encore pour votre aide.
Marc
1 J'aime ce message