Bonjour,
Cette imprimante est reconnue par le système mais elle n'imprime pas, le pilote ne correspond pas "HP Designjet T920 PostScript" J'ai beau essayé de mettre une correspondance mais cela ne change rien, avec WINE cela ne fonctionne également pas!
Merci pour votre aide.
Philippe
N'oubliez pas d'accueillir les nouveaux membres par un petit mot dans la rubrique « Nos membres se présentent » 
Imprimante/scanner PANTUM M6005
-
Philippefays
- Nouveau membre

-
- Enregistré(e) le : sam. 14 mars 2026 18:12
-
roger
- Administrateur

-
- Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
- Système(s) d'exploitation : Mes systèmes d'exploitation:
Petit secret ci dessous...sur tout mes navigateurs web installés chez moi:
- Nb de « J’aime » donnés: 2257
- Nb de « J’aime » reçus: 573
- A remercié : 1317 fois
- A été remercié(e) : 292 fois
Imprimante/scanner PANTUM M6005
C'est idem pour moi....je met une correspondance concernant un "petit soucis" mais celle ci n'est pas lu par la personne concernée.Philippefays a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 09:58 J'ai beau essayé de mettre une correspondance mais cela ne change rien
@Philippefays tu devrais suivre ce lien* ci dessous car c'est important de poster au bon endroit.
Tu as écrit ici ==> https://zorinos.fr/viewtopic.php?p=16412#p16412
Et moi je t'ai donné une réponse à laquelle tu n'as pas donné suite ==> viewtopic.php?p=16412#p16416
* Tu devrais aller à cet endroit et y créer un nouveau sujet, ce serait sympa de ta part car ça fait un peu "bazar" quand un truc est placé au mauvais endroit
==> Nos membres se présentent...
Cordialement Roger
0 J'aime ce message
La science c'est comme la culture :
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...