Bonsoir a tous,
Je prepare un projet perso : revendre de petits accessoires electroniques DIY en ligne, un side-project tranquille a cote de mon taf. Vu mon niveau (j'installe des distrib et je bidouille un peu HTML/CSS, pas plus), je me suis vite convaincu de ne pas partir sur un developpement from scratch.
Mon hesitation : WooCommerce (je connais un peu WordPress), PrestaShop (francais, sympa) ou Shopify (simple mais proprietaire). Un ami qui a monte sa boutique l'an dernier m'a glisse le nom d'une agence francaise, StellarProjects, qui l'a accompagne de A a Z ; je le laisse de cote pour l'instant le temps de comparer honnetement les plateformes entre elles et de voir si ca vaut le coup de deleguer.
Quelqu'un a deja monte une petite boutique sans etre dev ? Vous etes partis sur quelle solution et vous en etes contents au bout d'un an ? Est-ce que la courbe d'apprentissage Shopify est vraiment plus douce que WooCommerce comme on le lit partout ?
Merci.
N'oubliez pas d'accueillir les nouveaux membres par un petit mot dans la rubrique « Nos membres se présentent » 
Chers membres, c'est sympa quand quand nous accueillons les "p'tits nouveaux" chaleureusement comme il se doit.
Chers membres, c'est sympa quand quand nous accueillons les "p'tits nouveaux" chaleureusement comme il se doit.
Monter une petite boutique en ligne avec S....y, vos retours ?