Je vous l'avais dit il y a quelques jours que je vous ferais profiter d'un autre embêtement vécu sous Zorin.
Le voilà : j'ai uploadé une vidéo, je savais pas par quel canal passer mais je crois qu'ufile.io est safe
https://ufile.io/8mpjbhkl
J'ai donc une barre blanche qui clignote sous la barre des tâches et qui menace de me provoquer des crises d'épilepsie même si je suis pas épileptique.
La question qui se pose était : environnement ou driver ?
Et je réponds : environnement ? Vu que ça ne se manifeste que quand j'ai certains logiciels en plein écran et pas d'autres. Et que surtout j'avais pas ça sous Zorin 15.3
Firefox, gthumb, le terminal il tolère. Le clignotement est diffus
Visual studio, Evolution, dbeaver, spotify, il crie. Le clignotement est hyper présent.
Mais en fait, je constate qu'il clignote du bas de manière intermittente aussi maintenant que je suis sous Firefox. J'ai l'impression que plus mon pc est allumé depuis longtemps, plus le clignotement s'impose.
Alors : admettons que ce soient les drivers ?
En fait non, j'en ai pas... C'est tuxedo computers, il ne me propose que des drivers pour windaube ou le bios.
Si ce n'était pas ça, quoi d'autre serait-ce ?
Avez-vous une piste pour sauver mes vieux cuicuis (yeux) qui souffrent et pleurent beaucoup depuis 3 semaines ?
Merci à tous, Zorineux que vous êtes.
Bonne semaine.