Haky a écrit : ↑jeu. 6 janv. 2022 08:23A voir ... pour ma culture personnelle maintenant car je ne vais plus bosser avec eux prochainement
Héhé.....
Ne soit pas désolé tout d'abord sur le retard supposé dont tu affubles la première phrase de ta réponse au dessus car le principal n'est il pas d'arriver à destination tout en cueillant les pâquerettes sur le chemin pour les offrir à l'arrivée aux belles personnes de ton choix.....
Un ami commun, qui se reconnaîtra en me lisant, m'a un poil parlé de tes talents "professionnels" et donc je ne me fais aucun soucis sur l'avenir de ta "culture perso pro" pour exploiter efficacement ailleurs que chez Online le projet que tu as en tête de monter
Je crois pour ma part ne pas pouvoir t'aider car je suis bien moins calé que Blind114 ou d'autres ici pour te donner la bonne solution "en dur toute faite" afin que tu puisses utiliser le type d'IP dont tu nous as fait part où que ce soit (suis un parfait novice de mon coté en la matière).
Au passage (pour les réponses tardives) la mienne arrive avec tout autant de retard que....
Bonne année 2022 à ceux qui auront cliqué sur le spoiler, bandes de curieux que vous êtes vous croyez quoi !!!
Aujourd'hui c'est la galette des rois alors cherchez la fève la dedans pour trouver une soluce à notre ami Haky

heu partagez bien la galette avec toute la communauté bien entendu
La science c'est comme la culture :
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...