Je reprends mes propos ci-dessus et les complète.
Pour rappel, chaque demande fait l'objet potentiellement de modifications dans 21 styles différents ce qui est très lourd, l'adaptation colorimétrique doit elle aussi être faite en fonction de chaque style, ce qui ne simplifie nullement la démarche.
Donc merci de synthétiser au mieux vos demandes, car il faut viser un peu d'efficacité, avec un éparpillement le moindre possible.
Aujourd'hui il n'y a qu'une personne qui dispose à la fois du temps, des compétences techniques et de la bonne volonté de faire ses changements, et nous venons d'avoir un changement assez lourd, même si cela ne se voit pas, dans la structure et le back office du forum, et c'est aussi le fruit de plus de 2 mois de travail.
D'ailleurs, j'envisage très sérieusement de limiter le nombre de styles disponibles, car nous sommes victimes de notre succès en la matière, mais sans disposer de ressources illimitées, et je parle ici d'êtres humains capables et ayant la volonté de faire les modifications idoines.
Il nous faut donc retrouver un peu d'apaisement sur ces questions, qui ne sont finalement que de la plastique alors que nous n'avons toujours pas pu finaliser le remaniement indispensable sur les tréfonds du forum, et cela n'est pas une mince affaire, et je parle ici de remaniement de bases de données contenant des milliers d'informations.
Nous avons remis en service en un temps record le forum, en privilégiant la transparence du fonctionnement, et tout ceci en s'appuyant sur le travail volontaire de seulement 3 personnes, il est important que chacun garde cet élément en tête avant de formuler des demandes erratiques et non structurées, car n'étant que des humains nous pouvons nous tromper dans leurs interprétations successives faisant et défaisant sans cesse des choses qui devraient être simplement réalisées une fois pour toute.
Vous disposez maintenant d'une trame pour formuler vos demandes, prenez le temps de réfléchir ces dernières et "nous", enfin là je pense surtout
@roger car il en a les capacités ce qui n'est pas mon cas, les mettrons en œuvre !
Retrouvons un peu de légèreté et de "zorinitude" ! Enfin tout ce qui fait que nous nous sentons bien ici !