bonjour à tous, dans un précédent message j'avais parlé d'un youtubeur gaming linux. il se trouve qu'il a sorti une petite vidéo pour configurer une zorin en mode débutant que je trouve plutôt bien faite. je vous l'a partage ici.
notamment le petit utilitaire ProtonUp-QT que je ne connaissais pas et qui est vraiement pratique pour gérer le Proton Glorious egroll selon les launcher, j'avoue l'habitude de l'installer a la mano.
Bonne année à vous chers visiteurs et membres

N'oubliez pas aussi d'accueillir par un petit mot les nouveaux membres dans la rubrique « Nos membres se présentent »
N'oubliez pas aussi d'accueillir par un petit mot les nouveaux membres dans la rubrique « Nos membres se présentent »
Notre forum rencontrait des problèmes il y a peu, c'est de l'histoire presque ancienne.
Actuellement j'ai pu rétablir la plus grosse partie de celui ci en ayant enfin un accès à nos fichiers et surtout à un htaccess non configuré correctement dés le départ.
Certains d'entre vous ont réçu un email générique adressé à jlb, il faisait partie ce mail pour vérifier que vous les receviez bien chez vous.
Il reste encore un ou deux détails que je dois régler mais ce sera un peu plus tard.
Roger
Préparer une zorin au gaming
-
VertOurs
- Membre confirmé

-
- Messages : 192
- Enregistré(e) le : mar. 18 mai 2021 16:21
- Localisation : Bourg en Bresse
- Système(s) d'exploitation : Un pc portable sur zorin 15.3
un pc de bureau dualboot w10/zorin 15.3 - Nb de « J’aime » donnés: 35
- Nb de « J’aime » reçus: 41
- A remercié : 50 fois
- A été remercié(e) : 55 fois
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Créer votre compte
Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté.
Participez aux discussions !
Créez vos propres sujets !