Quand je quitte Zorin en dual-boot pour me reconnecter à Windows 10, systématiquement je suis obligé de resynchroniser l'heure dans les paramètres de Windows car elle retarde de 2 heures.
Le problème vient il de Windows ou de Linux?
Androïd17
Le sujet est résolu

J'aurais tendance à affirmer que le problème vient de Windows....et son réglage d'horloge pour te donner la bonne heure et date du jour à son ouverture

Salutation à toi l'ami @jlb

Tu as tout dit dans ta citation qui correspond en effet à la philosophie que je me fais d'un forum.jlb a écrit : ↑sam. 24 sept. 2022 07:39 Ce que j'aime bien, avec toi, @Android17, c'est que tu es resté fidèle au rapport humain, un peu comme aux débuts du net grand public, à la fin du précédent millénaire, où on posait sa question à une vraie personne physique qui se chargeait des recherches et t'apportait une réponse circonstanciée et personnalisée.
Bien sûr, il fallait attendre un peu, mais c'était autre chose que les algorithmes d'aujourd'hui !
Et puis, la personne physique au bout du tuyau avait la délicate impression de servir à quelque chose, sans parler du fait qu'elle aussi apprenait en cherchant pour les autres !
Quoi qu'il en soit, tu avais les mots-clefs, et l'algorithme aurait satisfait ta curiosité dans l'instant.
Mais comme je suis une vraie personne physique née au précédent millénaire et qu'on ne se refait pas, je me permets de te conseiller la réponse de Tux Masqué, sur l'excellent site Numetopia, que je ne saurais trop te recommander.

Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté.
Participez aux discussions !
Créez vos propres sujets !