Tristia a écrit : ↑mar. 6 déc. 2022 12:26
J'étais perplexe mais, soit j'essayais la solution proposée, soit le portable passait par la fenêtre et comme il fait froid j'ai tenté le tout pour le tout... et ça a fonctionné.En fait il ne faut pas modifier le bios avec aesus... Il faut juste appuyer sur la touche ESC avec insistance : ça ouvre une fenêtre qui permet de booter sur la clé. Je suis un peu pressée, c'est pourquoi je réponds à ce post avant de me présenter car je risque d'oublier. Et je vous demande de m'en excuser.
Salut
@Tristia
C'est bien ma première fois que je vois un nouveau membre que j'ai activé ce matin même, qui as pris le temps de lire chez nous si son problème pouvait y être réglé, puis ce membre trouve sa réponse et dans le sujet confirme que la solution donnée à marché pour lui.
Je n'ai qu'une seule chose à dire dans ce cas là!!!
@Tristia Tu n'as pas à t'excuser de ne pas t'être présenter chez nous avant de poster ici.

Pour ma part je vais aussi déroger à une "sacro sainte règle" que nous avons tous ici:

Je vais te changer illico ton statut de membre à Membre confirmé rein que pour la remontée d'infos que tu as pris le temps d'écrire ici.

Quand tu auras le temps de faire ta présentation et bien le premier qui te lira t'expliquera à quoi sert et pourquoi cette "règle et tradition chez nous" te vaut dés maintenant ce nouveau statut que je viens de t'attribuer d'office.
Oui
@jlb les civilités sont importantes mais parfois je fais une tiote entorse à notre règlement

pour honorer une personne aussi sympa ayant gardé ce précieux portable et ne pas l'avoir envoyé par la fenêtre à cause du froid.... moi c'est la clé USB que j'aurais passé dans le four de cuisson
Tout comme est aussi importante ta réponse faite à Tristia ici même Arf je pense que nous allons lui souhaiter un sacré bel accueil à Tristia quand sa présentation sera fait