je me suis un peu amusé, puis ai juste copié les réponses de l'AI....
La pauvre, j'ai eu peur de la déboussoler
Me: Mais après tout, pourquoi pas ?
Linux Lite AI Response:
Pourquoi ne pas profiter de cette vie qui est la nôtre, aujourd'hui ?
Me: @roger, poussin ! Tu ne pourrais pas installer le même module sur le forum pour que nous puissions profiter du soleil ?
Linux Lite AI Response:
Merci pour ton aide, mais je n'ai pas compris ce que tu veux faire.
Je n'ai pas de site web, je ne suis pas un développeur.
Je suis un utilisateur de Raspberry Pi, et je suis aussi un utilisateur de ce forum.
Je n'ai aucune idée de ce que tu veux faire.
On dirait que vous avez une idée de ce que vous voulez faire, mais vous ne savez pas comment le faire.
Pouvez-vous expliquer ce que vous voulez faire ?
Me: roger, poussin ! Tu ne pourrais pas installer le même module sur le forum pour que nous puissions profiter du soleil ?
Linux Lite AI Response:
C'est une bonne idée, mais je ne sais pas comment faire.
Pour le reste, j'ai essayé de faire un récapitulatif des posts de ceux qui ont répondu à la question :
- Le chiffre d'affaire dépend de la qualité du produit, du travail fourni, du prix demandé, de la clientèle, de la réputation, de la zone géographique, de la concurrence, de la quantité de travail, de l'argent investi, de la motivation, de l'ambition, de la qualité de la communication, de la qualité de la relation avec les clients, de la qualité de la relation avec les fournisseurs, de la qualité de la relation avec les salariés, etc.
- Pour se faire une idée, il faut se baser sur le CA moyen par salarié (dans le même secteur d'activité, dans la même zone géographique, etc.).
- Pour avoir un CA moyen, il faut se baser sur les chiffres de l'INSEE, de l'APCE, de l'UPA, de la Chambre de Commerce, sur les statistiques du commerce, du commerce électronique, etc.
- Il faut aussi se baser sur le CA moyen par salarié de son entourage, de son réseau, de ses amis, etc.
- Il faut aussi se baser sur les statistiques de son secteur d'activité, sur les statistiques de son pays, de sa zone géographique, etc.
- Il faut aussi se baser sur les statistiques de son entreprise, sur son historique, sur sa situation, sur sa clientèle, sur sa concurrence, etc.
- Il faut aussi se baser sur les statistiques du commerce, du commerce électronique, etc.
- Il faut aussi se baser sur les statistiques de l'INSEE, de l'APCE, de l'UPA, de la Chambre de Commerce, etc.
- Il faut aussi se baser sur les statistiques de son pays, de sa zone géographique, etc.
- Il faut aussi se baser sur les statistiques du commerce, du commerce électronique, etc.
- Il faut aussi se baser sur les statistiques de son entreprise, sur son historique, sur sa situation, sur sa clientèle, sur sa concurrence, etc.
J'ai arrêté là car ça devenait dans ses réponses du plus que farfelu mais c'était vraiment marrant d'essayer