N'oubliez pas aussi d'accueillir par un petit mot les nouveaux membres dans la rubrique « Nos membres se présentent »
CHERS MEMBRES VISITEURS Notre forum rencontrait des problèmes il y a peu, c'est de l'histoire presque ancienne.
Actuellement j'ai pu rétablir la plus grosse partie de celui ci en ayant enfin un accès à nos fichiers et surtout à un htaccess non configuré correctement dés le départ.
Certains d'entre vous ont réçu un email générique adressé à jlb, il faisait partie ce mail pour vérifier que vous les receviez bien chez vous.
Il reste encore un ou deux détails que je dois régler mais ce sera un peu plus tard.
Roger
jlb a écrit : ↑mer. 19 nov. 2025 18:52
Heuh, @roger, comment tu sais que c'est une dame ?
je pense que oui car si tu remontes à la réponse n°8 de Poitou dans ce même sujet.....sauf si c'est une faute d'orthographe de sa part il est écrit ceci, et seule une dame mettrait un e à content
Je suis contente que sur le forum vous ne soyez pas des puristes anti-windows radicaux cependant.
Le doute étant permis en effet car ci dessous en effet c'est le texte d'un monsieur dans cette phrase non écrite par un dame qui se serait remise sur son ancien ordi.
j’ai prêté mon ordinateur à un ami et je me suis remis sur mon ancien ordinateur
C'est 50/50 et si j'ai faux je fais le ménage promis
1 J'aime ce message
La science c'est comme la culture :
On la sème, cultive , récolte( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Pour qu'on ne nous prenne pas pour ce que nous ne sommes pas, il s'agissait pas d'une conversation sexiste, mais d'une vérification des acquis entre @roger et moi.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a relevé le défi avec brio !
jlb a écrit : ↑mer. 19 nov. 2025 19:28
vérification des acquis entre @roger et moi.
Et c'est bien de ta faute que je devient ainsi (en plus d'utiliser suivant le/la membre mes petites imagettes de rang pour que la parité soit respectée même dans l'énoncé du rang masculin ou féminin) car c'est toi qui m'a fait aimer notre si belle langue française de même que faire de belles phrases et de toujours vérifier si elles sont correctement écrites ou argumentées.
heu je vais vraiment demain devoir faire le ménage ici car on a un grand défaut jlb et moi..........on aime trop causer entre nous de tout et de rien en attendant que vous nous lisiez et appréciez l'humeur joyeuse qui nous emporte quant on approche des pantoufles et d'un bon apéro le soir.
Fin de service pour moi, je file au chaud maintenant devant la téloche
2 J'aime ce message
La science c'est comme la culture :
On la sème, cultive , récolte( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Bonjour, j'espère être sur le bon sujet...
J'essaie d'installer Zorin sur un PC HP Pavillon où actuellement j'ai Windows 10 Pro.
En suivant un tutoriel j'ai téléchargé "Zorin-OS-18-Core-64-bits-r2.iso" ainsi que "balenaEtcher"
Le téléchargement c'est fait en compressé.
L'orsque je lance BalenaEtcher et que je veux y associer Zorin pour le charger sur la clé USB qui devrait me permettre de démarrer ce PC pour l'installation, , il m'indique le message suivant quelques secondes après avoir cliqué sur " Flash from file" et sélectionné le dossier : Error opening source. Something went wrong while opening E:\Zorin-OS-18-Core-64-bit-r2.iso. Error : ( 0, h.requestMetadata) is not a function ???
Si vous pouvez m'aider...
Merci
Re-
E fait je viens de trouver. C'est balenaEtcher qui ne fonctionnait pas bien. Je l'ai remplacé par Rufus et là cela à fonctionné. L'installation se poursuit pendant ce message...
Bien à vous