Elle est magnifique, cette Manjaro. Magnifique.
Mais ma Solus est pas mal non plus...

...ou un "upgrade" du multifonction après consultation de la liste des modèles pris en charge — mais tant qu'à faire, autant oublier HP, qui n'est pas réputé pour son adpatabilité.

En fait, c'est ce que j'ai dit plus haut. J'avais essayé la Zorin "lite", je l'ai même installée sur d'autres ordis (des PC) et je me suis dit que le boulot réalisé méritait de "cracher au bassinet". Parce que c'est du boulot.

Les gens restent un peu parfois, puis disparaissent... sauf @Blind114 qui a même été bombardé administrateur.

Tu comptes très bien, 3 est le bon chiffre des "fidèles"
@fraide83
re-@fraide83
Et c'est toujours au détriment des autres personnes qui se disent "chouette la solution à été évoquée là" lisant parfois 10/20 pages d'astuces avant de s’apercevoir qu'un petit mot d'un membre inscrit du genre "la solution proposée à untel fonctionne chez moi pour telle ou telle machine...", double peine alors pour notre communauté.

Pour les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut, c'est bien connu, mais sur le fond je suis d'accord avec @roger, ne change pas, @fraide83 — réponds juste un peu plus explicitement aux questions.

Tu me l'aurais dit, je t'aurais conseillé plutôt sa version Budgie immutable pour nous faire une présentation dans la rubrique "Autres distributions Linux" : je n'ai pas ce qu'il faudrait pour l'essayer.

Qu'est-ce à dire ?jlb a écrit : ↑sam. 2 déc. 2023 19:06 Tu me l'aurais dit, je t'aurais conseillé plutôt sa version Budgie immutable pour nous faire une présentation dans la rubrique "Autres distributions Linux" : je n'ai pas ce qu'il faudrait pour l'essayer.

@roger, @roger... à qui veux-tu faire croire que tu ne le sais pas si @fraide83 a renseigné sa date de naissance ? Les admins sont nuls, sur ce forum !
Et pourtant, malgré toutes tes coquetteries pour te vieillir depuis que je te connais — jusqu'à anticiper ton prochain anniversaire —, tu es bien le plus jeune de la tranche d'âge en question, @roger, et, puisque tu y tiens, le "vieux boulet" etc...

Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté.
Participez aux discussions !
Créez vos propres sujets !