Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
J’ai tenter d’installer Zorin sur mon pc portable asus mais arriver au moment de mettre mon code de clé wifi impossible de taper celui-ci au clavier, zorin ne reconnaît pas
mon clavier. J’ai refait une tentative en connectant un clavier à part en usb sur mon pc portable asus et là je n’ai eu aucun problème d’installation tout fonctionne.
Mais j’aimerais bien utiliser mon clavier de mon pc asus en déconnectant celui qui est sur le port usb, ma question es que quel q’un a la solution
En attente de réponses merci
Bonne année à vous chers visiteurs et membres

N'oubliez pas aussi d'accueillir par un petit mot les nouveaux membres dans la rubrique « Nos membres se présentent »
N'oubliez pas aussi d'accueillir par un petit mot les nouveaux membres dans la rubrique « Nos membres se présentent »
Notre forum rencontre actuellement des problèmes du à une migration de notre nom de domaine et touti...
Actuellement nous sommes en train d'essayer de réparer ce qui peut l'être et notamment le système de notification
qui vous prévient par email lorsque qu'une réponse est postée dans un sujet que vous surveillez.
Il y a aussi d'autres petits bugs plus ou moins majeur ou mineurs que nous nous efforcerons de réparer au plus vite.
Nous vous conseillons de vous connecter directement sur le forum pour voir si une réponse à été posté das un sujet, les notifications sur le forum fonctionnant heureusement.
Veuillez nous excuser pour la gène que vous rencontrez.
Roger
Problème clavier
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Créer votre compte
Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté.
Participez aux discussions !
Créez vos propres sujets !
