Salut Erika
Je me régale pour ma part avec l'IA générative de chez Bing (crosoft) et pas que celle des images

Celle là est gratuite pour peu que nous ayons un compte hotmail (c'est mon cas depuis un bail)
Je te voyais ainsi avec bien entendu le pseudo qui va bien floqué sur le vêtement
Les autre IA demandant une inscription, donc un minimum voir plus d'infos personnelles, pour y accéder en y devenant membre chez eux font que je préfère m'abstenir...rien de plus précieux que nos données personnelles et vu comment ensuite elles peuvent servir ailleurs le choix est vite fait.
En effet l'IA est aussi super agréable à utiliser pour générer du texte quel qu'il soit mais aussi produire (ce que j'adore car c'est l'une de mes passions) du code à utiliser ensuite là où on en a besoin.

Un exemple ci dessous pour les paresseux qui seraient ou auraient voulu écrire dans le sujet de ta présentation chez nous, voici ce que me propose l'IA de chez Bing:
"Chère Erika98,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre forum! Nous espérons que vous vous sentirez comme chez vous ici. Nous sommes une communauté de personnes passionnées et nous sommes impatients de partager nos connaissances et nos idées avec vous.
Nous sommes convaincus que vous apporterez une contribution précieuse à notre communauté et nous avons hâte de voir ce que vous avez à offrir. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes là pour vous aider.
Bienvenue encore une fois et nous sommes impatients de vous voir participer à notre forum!
Cordialement, Tous les membres de la communauté"
C'est chouette le progrès mais rien ne pourra vraiment remplacer un être humain, il faut juste que nous nous servions des nouveaux outils avec la pensée unique qu'ils sont là pour nous simplifier la vie