Quelle distribution sur Mac Mini Intel

... autre que Zorin.
Avatar du membre
fraide83
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 75
Enregistré(e) le : jeu. 14 avr. 2022 14:22
Localisation : Puget-Ville dans le Var
Nb de « J’aime » donnés: 52
Nb de « J’aime » reçus: 30
A remercié : 2 fois
A été remercié(e) : 29 fois
Genre :
Contact :

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 41


Message par fraide83 »

@jlb 
Elle est magnifique, cette Manjaro. Magnifique.
Mais ma Solus est pas mal non plus...
Image
Modifié en dernier par fraide83 le ven. 1 déc. 2023 19:31, modifié 1 fois.
1 J'aime ce message
Solus 4 (pour le moment), sur un Mac mini Intel (Intel® Core™ i5-4278U × 4) Fusion Drive.
On est toujours en train de se faire la guerre, alors qu'on est sur un petit morceau de caillou qui dérive dans un univers glacé. On est vraiment débiles.
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2733
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 313
Nb de « J’aime » reçus: 1347
A remercié : 459 fois
A été remercié(e) : 863 fois

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 42


Message par jlb »

Je connais ce fond d'écran. Il me rappelle la forêt landaise en hiver, avant que les tempêtes soient passées.
Il fait meilleur dans le Var...

Un problème avec les images ? Pour ma part, je préfère les monter en fichiers joints à partir de l'éditeur complet et les insérer dans les messages : ça oblige les visiteurs à s'inscrire et se connecter.
0 J'aime ce message
“It’s easy when you know how.” 
Avatar du membre
Blind114
Administrateur
Administrateur
Messages : 732
Enregistré(e) le : lun. 14 sept. 2020 10:51
Localisation : Montpellier
Système(s) d'exploitation : Kali, Zorin, Manjaro, LinuxMint, Windows, Raspbian, Lakka, Q4OS, Parrot Os, Debian
Nb de « J’aime » donnés: 406
Nb de « J’aime » reçus: 346
A remercié : 376 fois
A été remercié(e) : 223 fois
Genre :

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 43


Message par Blind114 »

@fraide83 je pense aussi que ton inclusion d'images a foiré.
Essaie de modifier ton message et de recharger tes images, j'aimerais bien la voir ta Manjaro  :D
0 J'aime ce message
"Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mise dans les mains d'un psychopathe." A. Einstein
A vous de voir de la hache ou du psychopathe, de qui je suis le plus proche !  :musele:
Avatar du membre
fraide83
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 75
Enregistré(e) le : jeu. 14 avr. 2022 14:22
Localisation : Puget-Ville dans le Var
Nb de « J’aime » donnés: 52
Nb de « J’aime » reçus: 30
A remercié : 2 fois
A été remercié(e) : 29 fois
Genre :
Contact :

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 44


Message par fraide83 »

@Blind114 & @jlb 
Je pense que c'est bon, maintenant.
Moi aussi je l'aime bien ma Manjaro, à la sauce Solus.
avec des @ et des < placées exactement au bon endroit.
0 J'aime ce message
Solus 4 (pour le moment), sur un Mac mini Intel (Intel® Core™ i5-4278U × 4) Fusion Drive.
On est toujours en train de se faire la guerre, alors qu'on est sur un petit morceau de caillou qui dérive dans un univers glacé. On est vraiment débiles.
Avatar du membre
fraide83
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 75
Enregistré(e) le : jeu. 14 avr. 2022 14:22
Localisation : Puget-Ville dans le Var
Nb de « J’aime » donnés: 52
Nb de « J’aime » reçus: 30
A remercié : 2 fois
A été remercié(e) : 29 fois
Genre :
Contact :

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 45


Message par fraide83 »

@jlb , @Blind114 et @roger qui m'a bluffé avec ses jolis dessins de blaireaux qui je trouve tout à fait superbes.
Bon... Du coup, j'ai toujours un souci avec mon imprimante ou plutôt le scanner. La meilleure solution est-elle de créer un nouveau sujet ou de vous expliquer ici ?
Vu que je suis sur une jolie Solus.
Ceci posé, je me demande si je ne vais pas réinstaller une jolie Zorin, vu que j'ai payé pour la pro (parce que le boulot mérite un salaire) pour rester cohérent avec ce forum...
Je m'interroge.
Et tant pis pour le noyau 5, dont on a parlé précédemment, et tant pis pour la version d'Ubuntu de 2020, et tant pis pour mon ego qui est en train d'en prendre un coup quant à la non-résolution de mon problème.
Voilà.
0 J'aime ce message
Solus 4 (pour le moment), sur un Mac mini Intel (Intel® Core™ i5-4278U × 4) Fusion Drive.
On est toujours en train de se faire la guerre, alors qu'on est sur un petit morceau de caillou qui dérive dans un univers glacé. On est vraiment débiles.
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2733
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 313
Nb de « J’aime » reçus: 1347
A remercié : 459 fois
A été remercié(e) : 863 fois

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 46


Message par jlb »

Même si ce sujet est parti à vau-l'eau depuis un moment, il vaut mieux en ouvrir un nouveau concernant Solus — sauf si, bien sûr, tu es repassé à Zorin avant que je réponde. 🤭

💡 Dans la série "Je comprends mieux maintenant", c'est parce que tu as la version Pro que tu t'extasies à ce point sur l'interface de Zorin, les versions gratuites ne proposant rien de folichon pour mieux inciter à cracher au bassinet !
1 J'aime ce message
“It’s easy when you know how.” 
Avatar du membre
Blind114
Administrateur
Administrateur
Messages : 732
Enregistré(e) le : lun. 14 sept. 2020 10:51
Localisation : Montpellier
Système(s) d'exploitation : Kali, Zorin, Manjaro, LinuxMint, Windows, Raspbian, Lakka, Q4OS, Parrot Os, Debian
Nb de « J’aime » donnés: 406
Nb de « J’aime » reçus: 346
A remercié : 376 fois
A été remercié(e) : 223 fois
Genre :

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 47


Message par Blind114 »

Salut @fraide83,
Le choix de la distribution t'appartient, nous ne forcerons jamais un de nos membre ou quiconque à installer une distribution plutôt qu'une autre.
Crée effectivement un autre sujet pour ton scan, donne le détail de ce dernier marque, modèle... tu connais le principe et précise aussi l'OS sur lequel tu veux trouver la solution, même s'il est possible qu'au final celle-ci soit de changer d'OS, ou de noyau ou de faire un downgrade de l'utilitaire de scan.
@jlb on écrit encore en même temps  :D
2 J'aime ce message
"Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mise dans les mains d'un psychopathe." A. Einstein
A vous de voir de la hache ou du psychopathe, de qui je suis le plus proche !  :musele:
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2733
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 313
Nb de « J’aime » reçus: 1347
A remercié : 459 fois
A été remercié(e) : 863 fois

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 48


Message par jlb »

Blind114 a écrit : sam. 2 déc. 2023 09:41 [...] précise aussi l'OS sur lequel tu veux trouver la solution, même s'il est possible qu'au final celle-ci soit de changer d'OS, ou de noyau ou de faire un downgrade de l'utilitaire de scan.
 ...ou un "upgrade" du multifonction après consultation de la liste des modèles pris en charge — mais tant qu'à faire, autant oublier HP, qui n'est pas réputé pour son adpatabilité.

💡 Dans la série "Je comprends mieux maintenant", je comprends pourquoi certaines distributions proposent ces applications HP déjà installées qui me font râler parce que dois les masquer dans le menu ou les désinstaller.
 Merci, @fraide83, grâce à toi, je ne vais pas mourir idiot ! 🤣
 
3 J'aime ce message
“It’s easy when you know how.” 
Avatar du membre
fraide83
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 75
Enregistré(e) le : jeu. 14 avr. 2022 14:22
Localisation : Puget-Ville dans le Var
Nb de « J’aime » donnés: 52
Nb de « J’aime » reçus: 30
A remercié : 2 fois
A été remercié(e) : 29 fois
Genre :
Contact :

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 49


Message par fraide83 »

jlb a écrit : sam. 2 déc. 2023 09:39 Dans la série "Je comprends mieux maintenant", c'est parce que tu as la version Pro que tu t'extasies à ce point sur l'interface de Zorin, les versions gratuites ne proposant rien de folichon pour mieux inciter à cracher au bassinet !
En fait, c'est ce que j'ai dit plus haut. J'avais essayé la Zorin "lite", je l'ai même installée sur d'autres ordis (des PC) et je me suis dit que le boulot réalisé méritait de "cracher au bassinet". Parce que c'est du boulot.
Ceci posé, je vais, au cas où, commencer un autre sujet pour le Scan. On ne sait jamais.
Car j'aime assez la Solus, on va pas se mentir...
Et ceci dit, j'ai l'impression arrêtez moi si je me trompe, qu'on n'est pas super nombreux sur ce forum... 
Pour le moment, je n'ai vu que vous trois, si je ne m'abuse.
Est-ce à dire que la Zorin est tellement parfaite que personne n'a de souci ? 
0 J'aime ce message
Solus 4 (pour le moment), sur un Mac mini Intel (Intel® Core™ i5-4278U × 4) Fusion Drive.
On est toujours en train de se faire la guerre, alors qu'on est sur un petit morceau de caillou qui dérive dans un univers glacé. On est vraiment débiles.
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2733
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 313
Nb de « J’aime » reçus: 1347
A remercié : 459 fois
A été remercié(e) : 863 fois

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 50


Message par jlb »

fraide83 a écrit : sam. 2 déc. 2023 10:58 Et ceci dit, j'ai l'impression arrêtez moi si je me trompe, qu'on n'est pas super nombreux sur ce forum...
Pour le moment, je n'ai vu que vous trois, si je ne m'abuse.
Est-ce à dire que la Zorin est tellement parfaite que personne n'a de souci ? 
Les gens restent un peu parfois, puis disparaissent... sauf @Blind114 qui a même été bombardé administrateur. 😁
Il y a aussi quelques visiteurs fidèles mais discrets du passage desquels les "Merci" et les "J'aime" témoignent.
C'est un peu le revers de ce genre de forum...

Non, mais il y a tant de solutions sur le forum que les gens s'inscrivent, se servent et partent sans dire merci.
Ou alors, ils nous prennent pour ce que nous ne sommes pas.

 
Modifié en dernier par jlb le sam. 2 déc. 2023 19:01, modifié 1 fois.
2 J'aime ce message
“It’s easy when you know how.” 
Avatar du membre
roger
Administrateur
Administrateur
Messages : 2474
Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
Localisation : Normandie ( Orne )
Système(s) d'exploitation : Mes systèmes d'exploitation:
Linux Mint, Cinamon,
LMDE 4 & LMDE 5,
Windows 10 Pro sur SSD

Le tout installé sur 2 SSD et 3 Disques Durs branchés dans ma tour.


LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.

Petit secret ci dessous...sur tout mes navigateurs web installés chez moi:
Image
Firefox mon fidèle compagnon.
Webmaster investi je suis obligé bien entendu de tenir compte des navigateurs web que pourraient utiliser ceux qui me font confiance...
Donc bien, entendu j'ai aussi d'autres navigateurs web installés sur mon pc comme ceux ci ci dessous:

Floorp un top du top qui devrait prochainement remplacer mon navigateur adoré!!!
Microsoft Edge
Google Chrome
Chromium
Nb de « J’aime » donnés: 1373
Nb de « J’aime » reçus: 352
A remercié : 838 fois
A été remercié(e) : 217 fois

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 51


Message par roger »

fraide83 a écrit : sam. 2 déc. 2023 10:58 Et ceci dit, j'ai l'impression arrêtez moi si je me trompe, qu'on n'est pas super nombreux sur ce forum... 
Pour le moment, je n'ai vu que vous trois, si je ne m'abuse.
Tu comptes très bien, 3 est le bon chiffre des "fidèles"
jlb a écrit : sam. 2 déc. 2023 11:21 Les gens restent un peu parfois, puis disparaissent... ............😁
Il y a aussi quelques visiteurs fidèles mais discrets du passage desquels les "Merci" et les "J'aime" témoignent.
C'est un peu le revers de ce genre de forum...
@fraide83 
C'est une réponse qui si elle avait été posé concernant ce fait là aurait de ma part eu droit à "la fameuse coche du sujet résolu" Jlb à tout dit dans ces deux phrases.
Blind114 a écrit : sam. 2 déc. 2023 09:41 Le choix de la distribution t'appartient, nous ne forcerons jamais un de nos membre ou quiconque à installer une distribution plutôt qu'une autre.
re-@fraide83 
La aussi peut importe qui vient demander de l'aide, peut importe le monde d'où il vient, peut importe ses préférences en système d'exploitation....nous aidons dans la mesure du possible de nos connaissances tout le monde.
Nous sommes plus une "grande famille libre de toutes choses et obligations" chez nous dans ce forum, notre philosophie n'est pas d'imposer quoi que ce soit mais plutôt d'offrir ce que "l'autre recherche" le tout le plus gracieusement du monde, pas un euros ne sera demandé ici....mais au minimum un sourire voir juste un petit témoignage dans le sujet concerné ça vaut tout l'or du monde.
jlb a écrit : sam. 2 déc. 2023 11:21 Non, mais il y a tant de solutions sur le forum que les gens s'inscrivent, se servent et partent sans dire merci.
Et c'est toujours au détriment des autres personnes qui se disent "chouette la solution à été évoquée là" lisant parfois 10/20 pages d'astuces avant de s’apercevoir qu'un petit mot d'un membre inscrit du genre "la solution proposée à untel fonctionne chez moi pour telle ou telle machine...", double peine alors pour notre communauté.

@fraide83 au final............
le "nounours grincheux Roger" est heureux que tu soit parmi nous et peu importe que tu postes des fois pas dans le bon sujet ou demande plein de choses (comment faire ci ou ça...) car avec toi nous les plus "endurcis à tout", "les plus anciens" "etc.... on se régale de lire tes remontées de test, les succès que tu rencontres tout comme les échecs du à nos discussions en rapport avec tes demandes.
Restes tel que car c'est un vrai bonheur de te compter comme le 4eme membre présent le plus actif de cette dernière décennie.
@plus l'ami.

Vais devoir mouai arrêter de répondre hors sujet car je crois que bientôt un admin va me coller un bâme ou pire jlb va finir par me dire que je radote trop vu mon "petit grand age avancé" 😹



 
1 J'aime ce message
La science c'est comme la culture :
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2733
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 313
Nb de « J’aime » reçus: 1347
A remercié : 459 fois
A été remercié(e) : 863 fois

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 52


Message par jlb »

roger a écrit : sam. 2 déc. 2023 15:30 Restes tel que car c'est un vrai bonheur de te compter comme le 4eme membre présent le plus actif de cette dernière décennie.
Pour les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut, c'est bien connu, mais sur le fond je suis d'accord avec @roger, ne change pas, @fraide83 — réponds juste un peu plus explicitement aux questions. 😄


 
Modifié en dernier par jlb le sam. 2 déc. 2023 19:02, modifié 1 fois.
2 J'aime ce message
“It’s easy when you know how.” 
Avatar du membre
fraide83
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 75
Enregistré(e) le : jeu. 14 avr. 2022 14:22
Localisation : Puget-Ville dans le Var
Nb de « J’aime » donnés: 52
Nb de « J’aime » reçus: 30
A remercié : 2 fois
A été remercié(e) : 29 fois
Genre :
Contact :

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 53


Message par fraide83 »

Bon, comme précisé sur le fil d'à côté, je suis en train de riper une Fedora sur une clé.
C'est la Fedora Work-station 39.
M'en va essayer cette distribution qui m'est complètement inconnue.
Je vous tiens au jus.
1 J'aime ce message
Solus 4 (pour le moment), sur un Mac mini Intel (Intel® Core™ i5-4278U × 4) Fusion Drive.
On est toujours en train de se faire la guerre, alors qu'on est sur un petit morceau de caillou qui dérive dans un univers glacé. On est vraiment débiles.
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2733
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 313
Nb de « J’aime » reçus: 1347
A remercié : 459 fois
A été remercié(e) : 863 fois

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 54


Message par jlb »

fraide83 a écrit : sam. 2 déc. 2023 17:47 Bon, comme précisé sur le fil d'à côté, je suis en train de riper une Fedora sur une clé.
Tu me l'aurais dit, je t'aurais conseillé plutôt sa version Budgie immutable pour nous faire une présentation dans la rubrique "Autres distributions Linux" : je n'ai pas ce qu'il faudrait pour l'essayer.
0 J'aime ce message
“It’s easy when you know how.” 
Avatar du membre
fraide83
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 75
Enregistré(e) le : jeu. 14 avr. 2022 14:22
Localisation : Puget-Ville dans le Var
Nb de « J’aime » donnés: 52
Nb de « J’aime » reçus: 30
A remercié : 2 fois
A été remercié(e) : 29 fois
Genre :
Contact :

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 55


Message par fraide83 »

jlb a écrit : sam. 2 déc. 2023 19:06 Tu me l'aurais dit, je t'aurais conseillé plutôt sa version Budgie immutable pour nous faire une présentation dans la rubrique "Autres distributions Linux" : je n'ai pas ce qu'il faudrait pour l'essayer.
Qu'est-ce à dire ? 
Je croyais qu'on était dimanche hier, mais en fait, j'ai encore la journée pour essayer. M'en vais aller voir ça de plus près...
Pour être clair, la Fedora Gnome, j'ai tenu une demi-heure.
Aucun intérêt, puisque rien ne fonctionne mieux que sur les autres que j'ai essayées.
Jusqu'à présent, j'avoue que la Solus Budgie m'a plutôt emballé.
Je vais donc récupéer cette Fedora et je fais un compte rendu exhaustif sur le fil précité.
Voilà.
J'ai même pas peur. À mon âge, on n'a peur de rien.
 
0 J'aime ce message
Solus 4 (pour le moment), sur un Mac mini Intel (Intel® Core™ i5-4278U × 4) Fusion Drive.
On est toujours en train de se faire la guerre, alors qu'on est sur un petit morceau de caillou qui dérive dans un univers glacé. On est vraiment débiles.
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2733
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 313
Nb de « J’aime » reçus: 1347
A remercié : 459 fois
A été remercié(e) : 863 fois

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 56


Message par jlb »

fraide83 a écrit : dim. 3 déc. 2023 07:35 Je vais donc récupéer cette Fedora et je fais un compte rendu exhaustif sur le fil précité.
Banco !
fraide83 a écrit : dim. 3 déc. 2023 07:35 À mon âge, on n'a peur de rien.
Petit jeune, va ! 👶
0 J'aime ce message
“It’s easy when you know how.” 
Avatar du membre
roger
Administrateur
Administrateur
Messages : 2474
Enregistré(e) le : mer. 4 avr. 2018 15:54
Localisation : Normandie ( Orne )
Système(s) d'exploitation : Mes systèmes d'exploitation:
Linux Mint, Cinamon,
LMDE 4 & LMDE 5,
Windows 10 Pro sur SSD

Le tout installé sur 2 SSD et 3 Disques Durs branchés dans ma tour.


LMDE 5 :P
A ma préférence entre autre sur le reste.

Petit secret ci dessous...sur tout mes navigateurs web installés chez moi:
Image
Firefox mon fidèle compagnon.
Webmaster investi je suis obligé bien entendu de tenir compte des navigateurs web que pourraient utiliser ceux qui me font confiance...
Donc bien, entendu j'ai aussi d'autres navigateurs web installés sur mon pc comme ceux ci ci dessous:

Floorp un top du top qui devrait prochainement remplacer mon navigateur adoré!!!
Microsoft Edge
Google Chrome
Chromium
Nb de « J’aime » donnés: 1373
Nb de « J’aime » reçus: 352
A remercié : 838 fois
A été remercié(e) : 217 fois

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 57


Message par roger »

fraide83 a écrit : dim. 3 déc. 2023 07:35
J'ai même pas peur. À mon âge, on n'a peur de rien.
:D juste par pure curiosité un chiffre égal 6 ou supérieur pour les dizaines tu as?
Et après un chiffre inférieur ou supérieur au 3 pour les unités?
Bon je sais je "flood comme les bon vieux boulet de notre temps passé"  mais je voudrais pas être le plus "jeune des 6x ans du fofo et employer avec toi/vous le tutoiement/vouvoiement suivant le cas donné :blush:
Vi un "jeune avant de tutoyer un ancien doit à minima lui demander ou c'est l'ancien qui lui dit de parler comme de bons vieux potes avec le tu à la place du vous.
Et moi je ne t'ai pas demandé "@fraide83 si on se vouvoie ou on se tutoie?
Ma préférence sauf demande expresse et par respect pour mon interlocuteur c'est le tutoiement car on a po de ministre ou président sur notre fofo plutôt familial  :P
Pi j'aime bien aussi poster les trucs qui n'ont aucun rapport avec le sujet concerné, comme ma réponse que tu/vous lis/lisez en ce moment 🤓
1 J'aime ce message
La science c'est comme la culture :
On la sème, cultive , récolte ( PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! ) et surtout on la partage en commun ...
Avatar du membre
jlb
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 2733
Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Nb de « J’aime » donnés: 313
Nb de « J’aime » reçus: 1347
A remercié : 459 fois
A été remercié(e) : 863 fois

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 58


Message par jlb »

roger a écrit : dim. 3 déc. 2023 14:15  juste par pure curiosité un chiffre égal 6 ou supérieur pour les dizaines tu as?
Et après un chiffre inférieur ou supérieur au 3 pour les unités?X
@roger, @roger... à qui veux-tu faire croire que tu ne le sais pas si @fraide83 a renseigné sa date de naissance ? Les admins sont nuls, sur ce forum ! 😂
 
roger a écrit : dim. 3 déc. 2023 14:15 Bon je sais je "flood comme les bon vieux boulet de notre temps passé" mais je voudrais pas être le plus "jeune des 6x ans du fofo [...] :blush:
Et pourtant, malgré toutes tes coquetteries pour te vieillir depuis que je te connais — jusqu'à anticiper ton prochain anniversaire —, tu es bien le plus jeune de la tranche d'âge en question, @roger, et, puisque tu y tiens, le "vieux boulet" etc... 😷😷😷
2 J'aime ce message
“It’s easy when you know how.” 
Avatar du membre
fraide83
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 75
Enregistré(e) le : jeu. 14 avr. 2022 14:22
Localisation : Puget-Ville dans le Var
Nb de « J’aime » donnés: 52
Nb de « J’aime » reçus: 30
A remercié : 2 fois
A été remercié(e) : 29 fois
Genre :
Contact :

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 59


Message par fraide83 »

Image
0 J'aime ce message
Solus 4 (pour le moment), sur un Mac mini Intel (Intel® Core™ i5-4278U × 4) Fusion Drive.
On est toujours en train de se faire la guerre, alors qu'on est sur un petit morceau de caillou qui dérive dans un univers glacé. On est vraiment débiles.
Avatar du membre
fraide83
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 75
Enregistré(e) le : jeu. 14 avr. 2022 14:22
Localisation : Puget-Ville dans le Var
Nb de « J’aime » donnés: 52
Nb de « J’aime » reçus: 30
A remercié : 2 fois
A été remercié(e) : 29 fois
Genre :
Contact :

Quelle distribution sur Mac Mini Intel

Message n° 60


Message par fraide83 »

Et il fallait oser. Le message au-dessus est le 63ème que je poste.... Quand on parle de perfection. Rien à ajouter.
0 J'aime ce message
Solus 4 (pour le moment), sur un Mac mini Intel (Intel® Core™ i5-4278U × 4) Fusion Drive.
On est toujours en train de se faire la guerre, alors qu'on est sur un petit morceau de caillou qui dérive dans un univers glacé. On est vraiment débiles.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer votre compte

Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté.
Participez aux discussions !
Créez vos propres sujets !

S’enregistrer

Membre déjà inscrit