J'avais déjà installé Zorin sur un autre ordinateur et tout s'était bien passé. Je suis en train de l'installer sur un autre ordinateur, mais l'installation est anormalement lente comparée à la précédente installation que j'avais réalisée. J'en suis à l'étape de choix entre "écraser windows" ou "autre choix" et j'ai choisi le premier choix. Cela fait plusieurs heures que cela mouline sans qu'il ne se passe rien depuis que j'ai cliqué sur "installer". Les étapes précédentes moulinaient déjà assez longtemps, mais là c'est pire. Je me demande si ce n'est pas parce que j'utilise la même clé bootable que lors de la précédente installation. C'est la version pro alors je me dis peut-être qu'il n'est pas possible de l'installer sur deux machines, ce qui est compréhensible. Mais le premier ordinateur sur lequel je l'avais installé est devenu totalement hors service en peu de temps, c'était un achat d'occasion qui n'a pas duré longtemps, si bien que la société qui me l'a vendu m'a envoyé gratuitement un autre ordinateur en remplacement. Donc dans les faits, je l'aurais sur un seul ordinateur puisque le précédent est parti à la poubelle rapidement après l'achat. J'ai juste eu la mal chance de tomber sur une machine qui avait un beug irréparable alors ça me semble normal de ne pas avoir à racheter zorin pro pour pouvoir bénéficier de mon achat.
Je ne sais pas quoi faire maintenant. Est-ce que j'attends encore ? Est-ce que je force un redémarrage de l'ordinateur ?
Si vous avez des pistes de solutions, je vous en serais très reconnaissant.