[quote="roger" pid='1776' dateline='1540051383'][..] J'installe ainsi sur zorin os les softs windows qui me sont familiers et dont j'ai une utilité quelconque
[...] Pour ma part, quand j'ouvre mon PhotoFiltre 10, il rempli tout mon écran ou si je le réduit, occupe la place que je lui assigne sur mon bureau exactement de la même façon que lorsque je l'utilisais sous Windows ( depuis XP à W10 ) .
Et comme j'adore PF10, je n'en changerai pour rien au monde, ce soft fait tout ce qu'une usine à gaz propose et convient parfaitement aux néophites comme aux utilisateurs les plus avancés ( pour peu qu'ils lui adjoignent plugins et filtres qui vont bien avec ).[/quote]
Hola @"roger" ! Qué tal ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'intérêt de PlayOnLinux (et de Photofiltre) : comme certains vins ont besoin d'être carafés, certains logiciels nécessitent un passage par POL. Pour moi, puisque c'est possible, Photofiltre gagne à se consommer avec Wine, directement et sans modération, pour la raison qu'on peut voir : Photofiltre POL est au premier plan et les fenêtres ont la même dimension.
plo-pfp.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.