Un petit nouveau sur le forum de Zorin

Répondre
anubis
Membre confirmé
Nb de « J’aime » donnés: 8
Nb de « J’aime » reçus: 1
A été remercié : 4 fois
 : Hors ligne

Un petit nouveau sur le forum de Zorin

Message par anubis » ven. 5 juin 2020 09:37

Bonjour,

J'ai divorcé de Windows, et a 57 ans j'ai épousé Linux LOL !!!
Je suis sous Linux depuis trois ans, j'ai tester Linux Mint XFCE, Deepin, Debian 9 et 10 Buster, et maintenant Zorin OS...
​​​​​​​Loin de tout savoir sous Linux, je me suis donc inscrit sur le forum qui m'a l'air d'être bien vivant.

Très cordialement...
0 "J'aime ce message"
Très cordialement...

Mickael
Administrateur
Nb de « J’aime » donnés: 28
Nb de « J’aime » reçus: 31
A remercié : 7 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Un petit nouveau sur le forum de Zorin

Message par Mickael » ven. 5 juin 2020 09:47

Salut Anubis ! 

Bienvenu sur le forum ! Ici il nous arrive aussi de parler des autres distributions ! A titre personnel j’utilise plus souvent Debian serveur que ZorinOS ... mais souvent tout peux s’appliquer les un entre les autres ! 

Pour le forum vivant, écoute on fait ce qu’on peu lol ! En tout cas même si on a pas toujours réponse à tout on essai toujours de garder une bonne ambiance, de tous apprendre à se connaître, je pense c’est un peu la force du forum ... d’être un peu comme une grande famille ! 

au plaisir de te lire ! 
0 "J'aime ce message"
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.

roger
Administrateur
Nb de « J’aime » donnés: 125
Nb de « J’aime » reçus: 24
A remercié : 72 fois
A été remercié : 17 fois

Message par roger » ven. 5 juin 2020 16:19

anubis a écrit :
ven. 5 juin 2020 09:37
Bonjour,

J'ai divorcé de Windows, et a 57 ans j'ai épousé Linux LOL !!!
Je suis sous Linux depuis trois ans, j'ai tester Linux Mint XFCE, Deepin, Debian 9 et 10 Buster, et maintenant Zorin OS...
​​​​​​​Loin de tout savoir sous Linux, je me suis donc inscrit sur le forum qui m'a l'air d'être bien vivant.

Très cordialement...
Pour être bien vivant il l'est...la preuve te voila voilou "bombardé" membre confirmé pour avoir rempli une "tiote présentation" facultative comme nous les aimons bien;
Alors c'est bien normal que notre "vivacité" récompense à minima ceux qui prennent la peine de nous en dire un peu plus sur eux en leur offrant tout d'abord un accueil de notre part des plus chaleureux possible, puis une "tite médaille en chocolat" dans leur rang.....

Plus sérieux, bienvenu à toi chez toi anubis, j'espère que le forum saura répondre à tes attentes  (heu j'en ai 59 moi de balai sur ma carte d'identité) jeune homme de 1963.
Ne refuses pas le titre honorifique qui désormais orne ton profil, il t'es acquis d'office par le trublion de service que je suis; au plaisir de te retrouver dans la lecture de l'un de tes sujets ou autre.
Roger
1 "J'aime ce message"
La science c'est comme la culture :
on la sème, cultive , récolte
(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! )
et surtout on la partage en commun ...

Rudy
Membre confirmé
Nb de « J’aime » donnés: 4
Nb de « J’aime » reçus: 4
A été remercié : 2 fois

Message par Rudy » ven. 5 juin 2020 18:55

Bonjour et bienvenue Anubis !

Nouveau venus aussi, et confirmé par Roger :)
On peu aider comme on peu être aider :) Et je suis comme vous, j'ai appris sur le "tas" avec tous les forums et les lignes de Terminal pour améliorer et corriger mes erreurs.
Mais au fil du temps, je sais ce que je veux sur mon linux et seul Zorin me facilite la tâche.

@ bientôt
1 "J'aime ce message"

Répondre