Bon ben voilà, cette fois, Brave commence à me gonfler sérieusement ! Voilà le souci, que je traîne depuis plusieurs mois maintenant:
1 - J'allume l'ordi, je lance Brave, ouvre quelques onglets: No problemo, tout fonctionne à merveille
2 - Au bout de quelques minutes sans activité, Brave toujours ouvert, l'écran se met en veille, là encore: normal.
3 - Je bouge la souris pour relancer l'écran: Il revient: brave est "diminué" à une minuscule fenêtre avec juste les onglets dans le coin supérieur gauche de l'écran:
4 - Je clique sur l'icône d'agrandissement de cette fenêtre Brave: la page s'agrandit partiellement jusqu'à occuper la moitié de l'écran:
5 - je re-clique sur l'icône d'agrandissement, et la page revient enfin occuper la totalité de l'écran comme avant: Jusque là, c'était certes un peu "ch...", mais je m'en contentais.
Maintenant, depuis quelques semaines, les points 1, 2, 3 se répètent, sauf que la petite fenêtre Brave est devenue inactive ! Comme bloquée, impossible à augmenter ou même à éteindre ! Les deux seules solutions trouvées sont
- le redémarrage de l'ordi
- penser à diminuer la page Brave AVANT que l'écran s'éteigne en cas d'inactivité ! Dans ce dernier cas, en revenant et en cliquant sur l'icône, Brave revient normalement avec tous ses onglets ouverts.
Le souci est que je pense une fois sur deux à diminuer la page Brave, et que quand je reviens et vois cette mini-fenêtre totalement inactive, j'en rugit de rage frustration, car il me faut redémarrer l'ordi, et ce systématiquement. Et puis mince, c'est pas comme ça que c'est censé fonctionner, un ordi !
Je précise que j'ai bien sûr essayé de désinstaller / réinstaller Brave, avec le même résultat.
Voilà, chais pas s'il y a une solution, style genre une ligne magique dans le terminal magique ...
Dans tous les cas, merci d'avance d'avoir au moins lu mon désarroi ! ....