Bonjour,
La MaJ ne se lance pas et revient sur cet écran qui me la redemande. Des infos ?
Merci et bonne journée
Bonne année à vous chers visiteurs et membres

N'oubliez pas aussi d'accueillir par un petit mot les nouveaux membres dans la rubrique « Nos membres se présentent »
N'oubliez pas aussi d'accueillir par un petit mot les nouveaux membres dans la rubrique « Nos membres se présentent »
Notre forum rencontre actuellement des problèmes du à une migration de notre nom de domaine et touti...
Actuellement nous sommes en train d'essayer de réparer ce qui peut l'être et notamment le système de notification
qui vous prévient par email lorsque qu'une réponse est postée dans un sujet que vous surveillez.
Il y a aussi d'autres petits bugs plus ou moins majeur ou mineurs que nous nous efforcerons de réparer au plus vite.
Nous vous conseillons de vous connecter directement sur le forum pour voir si une réponse à été posté das un sujet, les notifications sur le forum fonctionnant heureusement.
Veuillez nous excuser pour la gène que vous rencontrez.
Roger
MaJ composant de base Zorin
-
jlb
- Membre émérite

-
- Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
- Nb de « J’aime » donnés: 481
- Nb de « J’aime » reçus: 2004
- A remercié : 734 fois
- A été remercié(e) : 1155 fois
Lance le terminal ("Ctrl Alt t") et entre ces deux lignes, l'une après l'autre :
Reviens nous dire si la mise à jour s'est effectuée.
Code : Tout sélectionner
sudo dpkg --configure -a
sudo apt update && sudo apt upgrade
Reviens nous dire si la mise à jour s'est effectuée.
0 J'aime ce message
-
olak
- Nouveau membre

-
- Enregistré(e) le : jeu. 22 mai 2025 08:46
- Nb de « J’aime » donnés: 2
- Nb de « J’aime » reçus: 1
- A été remercié(e) : 2 fois
- Genre :
Bonsoir,
Tout fonctionne parfaitement, merci
Bonne soirée,
Olivier
Tout fonctionne parfaitement, merci
Bonne soirée,
Olivier
0 J'aime ce message
-
jlb
- Membre émérite

-
- Enregistré(e) le : mer. 11 avr. 2018 08:31
- Nb de « J’aime » donnés: 481
- Nb de « J’aime » reçus: 2004
- A remercié : 734 fois
- A été remercié(e) : 1155 fois
Passons... 
Pour ma part, et autant que ça me concerne sur ce forum, je pense que Windows nous a fait un coup en vache en lâchant dans la nature tous ses utilisateurs dont l'ordi n'était pas compatible avec W11 — mais encore faut-il vérifier...
Un certain nombre d'entre eux croit, comment dirai-je... qu'on leur doit tout tout de suite, alors qu'ils ne vérifient même pas si on ne leur a pas déjà donné la solution.
Ah là là ! C'est cool, le bénévolat, avec des gens comme vous...
Pour ma part, et autant que ça me concerne sur ce forum, je pense que Windows nous a fait un coup en vache en lâchant dans la nature tous ses utilisateurs dont l'ordi n'était pas compatible avec W11 — mais encore faut-il vérifier...
Un certain nombre d'entre eux croit, comment dirai-je... qu'on leur doit tout tout de suite, alors qu'ils ne vérifient même pas si on ne leur a pas déjà donné la solution.
Ah là là ! C'est cool, le bénévolat, avec des gens comme vous...
0 J'aime ce message