Bonjour a tous
Habitué au clavier azerty de windows et a tous ses raccourcis, je me retrouve un peu perdu devant un clavier qui ne m'affiche pas ce que je voudrais @ & etc
Cmment faire pour retrover mon clavier azerty comme sous windows 10
Merci de votre aide
N'oubliez pas d'accueillir les nouveaux membres par un petit mot dans la rubrique « Nos membres se présentent » 
Chers membres, c'est sympa quand quand nous accueillons les "p'tits nouveaux" chaleureusement comme il se doit.
Chers membres, c'est sympa quand quand nous accueillons les "p'tits nouveaux" chaleureusement comme il se doit.
Apres l'installation Touches de clavier posent probleme
-
MisterBlack45
- Membre confirmé

-
- Enregistré(e) le : mer. 26 août 2026 14:27
- Système(s) d'exploitation : Zorin 18.1 core
- Nb de « J’aime » donnés: 7
- Nb de « J’aime » reçus: 3
- A remercié : 3 fois
- A été remercié(e) : 2 fois
- Genre :
-
Pascal
- Membre confirmé

-
- Enregistré(e) le : dim. 5 avr. 2026 23:19
- Nb de « J’aime » reçus: 32
- A été remercié(e) : 21 fois
Apres l'installation Touches de clavier posent probleme
Bonjour,
Exemple :
Menu / Paramètres / Clavier / Sources de saisie / Ajouter une nouvelle source / Français (France) / Français (variante, Latin-9-uniquement) + Ajouter /
Puis cliquer sur les trois petits points / Remonter (c'est pour le remonter en haut de la liste des claviers déjà présents).
Puis cliquer de nouveau sur les trois petits points / Afficher l'agencement du clavier / (explorer pour faire son choix)
Faire le ménage ensuite en cliquant sur les trois petits points / Supprimer (au besoin).
@+
Exemple :
Menu / Paramètres / Clavier / Sources de saisie / Ajouter une nouvelle source / Français (France) / Français (variante, Latin-9-uniquement) + Ajouter /
Puis cliquer sur les trois petits points / Remonter (c'est pour le remonter en haut de la liste des claviers déjà présents).
Puis cliquer de nouveau sur les trois petits points / Afficher l'agencement du clavier / (explorer pour faire son choix)
Faire le ménage ensuite en cliquant sur les trois petits points / Supprimer (au besoin).
@+
0 J'aime ce message